Mais de rien ;)
Je vote Paris évidemment. Je me ferais bien l'Arc de Triomphe pendant la période de Noël d'ailleurs, c'est gratuit pour moi et la vue doit être super belle à cette époque !
Paris
Paris
MaoMan Que veux-tu dire par "liste des villes du départ" ?
Car Nantes est bien présente dans le tournoi !
Paris.
+1 Paris.
Momb... euh, Paris
Faut-il vraiment que je justifie mon vote ?
Je me contenterai de quelques mots : c'est sans conteste la plus belle ville du monde avec Dresde ( Allemagne )
Paris.
en meme temps vous comparer une ville riche avec une ville
-presque bidonville- du kenya.. y'a pas grand interet.
et non c'est pas "sans conteste" la plus belle ville du monde, encore heureux.
Ba c'est le hasard hein.
Et la plus belle ville du monde n'existe pas, tout est subjectif.
Mais en ce qui me concerne, c'est ma préférée avec Rome.
Paris, sans aucune hésitation
Ben ... paris.
Paris !
Mombasa
Mombasa
NON, PARIS NE PASSERA PAS !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg
yapluslechoix Voir le profil de yapluslechoix
Posté le 1er décembre 2012 à 12:19:58 Avertir un administrateur
en meme temps vous comparer une ville riche avec une ville
-presque bidonville- du kenya.. y'a pas grand interet.
Tirage au sort.
Je ne comprendrais jamais votre "haine" (oui, le mot est fort ) envers Paris djojo et georgie... Je vais être honnête : ça m'agace un peu, car je suis sûr que si cette ville était Japonaise, ou non Européenne (ou en tous cas pas Française) vous auriez voter pour elle.
Après, libre à vous de voter pour la ville que vous voulez, il n'y a pas de soucis.
Mais franchement, je ne crois pas que vous soyez honnête sur ce coup.
C'est simplement que Paris on la connait ... et donc du coup on en a plus l'idéalisation qu'on a des villes que l'on ne connait pas ...
c'est vrai de loin Paris c'est la ville Lumière , ville de tous les arts , centre culturel mondial , une des premières villes touristiques etc ...
De la même manière on a des idéalisation des autres villes que l'on ne connait qu'imparfaitement , par des films , des livres , des photos ...
Mais bon quand on va régulièrement a Paris , on l'associe au metro , a la pollution , aux heures d'attentes dès qu'il y a un évènement culturel , aux SDF , aux faits divers ...
Alors qu'une ville que l'on ne connait pas , dont on voit uniquement les photos que tu mets sur le tournoi ... On ne peut que supposer , imaginer .... Ce qui est mille fois plus vendeurs qu'une ville qu'on connait déjà ...
De la même manière je pense que je ne voterais que rarement pour les villes que je connais ... C'est bien beau Londres , la City , Big Ben .... mais quand tu y vas et que tu vois des choses relativement attrayante comme quelqu'un qui se fait poignarder bah ca refroidit un peu ...
Mombasa !
comme j'en ai visité aucune des deux, je vote blanc