CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence Sony vs Conférence Microsoft

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:56:27

@Trezorgames bien sûr que ça me fait plaisir de retrouver Kratos mais les premières impressions de ce God of War ne sont pas excellentes pour la plupart des gens. Bien sur, on attend de voir beaucoup plus pour se faire un avis, mais là ça me semblait pas surprenant, heureusement qu'il y a un mode multi, ça vas apporter un peu de changement.

Sinon sur la page d’accueil, en principe c'est toujours Sony qui passe devant. Si cette fois ci Microsoft, c'est forcement pour une raison. Je les aurai mis à égalité moi.

@ShoopaShoot Sony a présenté bien plus d'exclu que tout le monde attend?? euh fanboy ou pas? Parce que mise à part Beyond, The Last Of US et GOW y'avait aucune autre exclu qu'on attendais.
Sur Microsoft, y'avait Halo 4, GEOW 4, Splinter Cell : Blacklist, Fable : The Journey..... donc au fond yen avait plus du coté de Microsoft que Sony hein..... revois ton argument.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:23:39

Ni l'une ni l'autre pour moi, aucune ne s'est démarquée, et aucune n'est une bonne conférence. Enfin, c'est ça l'E3. :(

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:11:58

sofiendu31
Posté le 7 juin 2012 à 12:56:27
:d) Sur Microsoft, y'avait Halo 4, GEOW 4, Splinter Cell : Blacklist, Fable : The Journey..... donc au fond yen avait plus du coté de Microsoft que Sony hein..... revois ton argument.

Mouais, au moins côté Sony, c'est du neuf, Last Of US et Beyond, c'est pas une énième itération d'une série usée jusqu'à la corde (OK, déjà moins pour GOW4 lol), pareil pour Last Guardian, même si rien n'a été montré (et qui sera certainement daubé, perso, j'y crois plus), sans oublier la traduction prochaine de Ninokuni.

Y a quoi de vraiment neuf chez Microsoft ?

Des daubes Kinect ? :rire2:

De plus, j'te parie une burne que Splinter Cell ne sera pas une exclue totale, que tu vas le trouver sur PC (c'est déjà le cas de Conviction), et peut-être même sur PS3 plus tard...

D'ailleurs, sur cette vidéo de chez Gamekult, il est clairement écrit que ça sera un jeu 360/PS3/PC :

http://www.gamekult.com/actu/splinter-cell-blacklist-impressions-video-A101996.html

Pareil pour Tomb Raider, je le vois pas se cantonner à la 360, je dis peut-être une connerie, mais y a pas un seul TR qui ne soit sorti que sur une seule machine... à mon avis, Microsoft ne pourra jamais aligner assez de biftons pour compenser ce que rapporteraient les millions d'exemplaires potentiels sur PS3.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:14:11

@Debiruman non. Tomb Raider sortira probablement sur les 2 plateformes, aussi bien sur xbox 360 que sur PS3 mais ce Splinter Cell ne sortira jamais sur PS3 tout comme Conviction, la franchise est devenue une exclue Microsoft, ça avait été confirmé par Ubi y'a quelques temps.

Sinon Last Of US du neuf? pas vraiment, de l'Uncharted à plein nez quand même. Et Beyond (que je vais sans doute adorer) c'est de l'Heavy Rain.

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:19:15

Le fait est que se sont de nouvelles licences...

Quant à comparer LOU à Uncharted, j'attends de voir jeu en main, Naughty Dog n'a jamais créé deux licences semblables... c'est pas parce que ça tourne sur le moteur de Uncharted que ça sera du Uncharted...

Ca n'aurait aucun intérêt de sortir un clone de Uncharted, et Naughty Dog doit très bien le savoir...

Quant à Beyond, on a l'habitude avec Quantic, mais encore une fois, ça sera un jeu différent, un contexte différent, et qui sait, peut-être un gameplay différent...

Perso, je préfère ça que de voir une énième fois les mêmes tronches...

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:34:06

j’attends de voir pour the last of us. Et pour Beyond pareil, du gameplay on en aura sans doute bien plus certes.

Mais bref, mise à part tout les 2, y'avait juste rien d'autre chez Sony.. vraiment rien dutout. Okay, certes chez Microsoft ça se bousculait pas non plus mais j'ai du mal à voir pourquoi la conf' de Sony serait meilleur.. c'était du kif kif complet pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:40:06

"et qui sait, peut-être un gameplay différent... "

Je veux pas troller le jeu, je l'attends même mais de ce qu'on en a vu "il y a 1 vidéo de 25 minutes de gameplay sur Youtube) c'est exactement le même gameplay, ils n'ont même pas changé l'interface des QTE non plus, ce sont les mêmes.

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 20:03:27

Je pense que ce n'est plus la peine que je compte les points :(

+ Pour moi,Microsoft et Sony se valent encore une fois. Mais comme je possède une Xbox 360,je vais plus me pencher vers Microsoft,c'est normal :ok:

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:20:11

@dantesqueman David Cage lui même l'as dit qu'il y'aurait plus de Gameplay qu'Heavy Rain donc malgré les séquences qu'on peut voir pour le moment, c'est absolument certain qu'il y'en aura. Mais on échappera pas aux QTE ça c'est clair et net... et c'est pas forcement un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:25:46

"David Cage lui même l'as dit qu'il y'aurait plus de Gameplay qu'Heavy Rain"

Ouais enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il met vraiment en place dans ses jeux il y a un fossé, il concurrence Peter Molyneux dans le domaine du Bullshit.

"Mais on échappera pas aux QTE ça c'est clair et net... et c'est pas forcement un problème. "

Mais bien entendu j'ai jamais sous-entendu le contraire.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:31:16

certes ^^

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:35:26

blanc

SoniaisXtreme SoniaisXtreme
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 21:17:27

Sony :ok:

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 02:29:19

:-) Il n'y a pas de kif kif bouriko ici ou de je ne sais quelconque match nul. C'est comme ça. Sur le sondage du site c'est la conférence de Microsoft qui est apprécié devançant de peu Sony. Une aberration ! Ici le sondage du forum voit l’écrasante suprématie de la console de "Infamous" sur celle de "Halo". Un juste retour des choses. Quand on ne critique pas Sony pour la débâcle dû au piratage de son système, on s'attaque maintenant au gameplay de ses somptueux (et je pèse mes mots) exclusivités; la mauvaise foi va même encore plus loin jusqu'à trouver à redire (et ceci sans avoir jouer à la bête)sur les récents titres de la franchise. D'accord, il y a un côté parent proche mais en même temps on ne change pas une équipe qui gagne, surtout que de nouveaux titres apportent une certaine fraîcheur. C'est peut-être limite tiré par les cheveux mais force est de constater que c'est efficace. Vous l'avez dit vous-mêmes d'attendre manettes en main pour juger donc just wait & see puisque les teasers ne vous ont pas suffit. :sournois:

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:28:12

@Trezorgames incroyable fanboy.

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 15:24:03

@sofiendu31 incroyablement faux ! si apprécier les bons jeux (que ce soient d'ailleurs sur pc, sur xbox ou encore sur la play), si admirer les teasers qui dessinent avec brio les promesses faites aux gamers fait de moi un fanboy alors je suis un fanboy, amoureux du bon jeu mais pas de conférence creuse :)

MacCAM-02 MacCAM-02
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:04:05

mmmh... Je vais dire Microsoft :)

J'attendais beaucoup de Sony pour cet E3 : des jeux pour la Vita, le retour des believe tant attendus (FF vs XIII ; Agent ; The Last Guardian) et voir même une baisse de prix.
Au final nada, Beyond et tu te casses :pf:

Pour ce qui est de Microsoft faut dire que je m'attendais à encore pire que les années précédentes (c'est pour dire :hap: )... Et puis au final non, la conférence n'a pas trop était tourné vers Kinect et bien qu'il n'y ait pas eu d'exclus un tant soit peu original (le gears avait eté leaké une semaine à l'avance et M$ n'a pas dévoilé Anal Wake) j'ai tout de même préféré cette conférence :)
_______________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00055312-l-histoire-de-max-payne-pc-boite-a-idees.php

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 00:31:12

:d) MacCAM-02 : "Et puis au final non, la conférence (microsoft) n'a pas trop était tourné vers Kinect"
:rire: Tu rigoles j'espère !

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:56:41

Sony largement !!! THE BEST

Regarder Microsoft : http://failblog.files.worordpress.com/2008/06/fb147.jpg :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment