CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence Sony vs Conférence Microsoft

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:19:40

FAIL

Sony : 20

Microsoft : 5

Siriu-s Siriu-s
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:31:47

Sincèrement sony, microsoft na casi rien montrer et le froid des journalistes le confirment, eux même etais blasé on dirait ( l'annonce d halo 4 etais sympa c est ce que je retien de microsoft)

Pour sony GoW après l'avoir revu en HD on voit bien qu ils ont finit leur moteur graphique ce qui n etais pas le cas pour le 3, ils ont montrées une phase de gameplay "classique" contre les boss etc ça doit envoyer du louuurd enfin j'attend d'en voir plus.

Last of Us coup de coeur pour moi et concernant le script

Face au déferlement d'enthousiasme suite à la diffusion de la vidéo de gameplay de The Last of Us, des esprits pessimistes ont sous-entendus sur le net que cette séquence était certainement scriptée. Ce n'est pas le cas, affirme pourtant Naughty Dog ! Un représentant du studio explique que la séquence avait bien lieu en direct, jouée par des journalistes derrière des portes closes. Les rares personnes ayant pu toucher une version jouable du jeu confirment également que la démo peut-être faite de plusieurs manières et que les scènes peuvent se produire aléatoirement; le personnage d'Ellie lançant une brique pour défendre son partenaire, par exemple. Une chose est sure, même s'il reste beaucoup de flou concernant le gameplay de The Last of Us, nous sommes impatients de mettre la main sur une version jouable, peut-être lors de la Gamescom, pour vous livrer nos premières impressions.

Confiance en naughty dogs puis il ont plus rien a prouver sur cte gen je pense du coup day one pour moi :bave:

Beyond doit faire ces preuves comme déja dis plus haut mais voila sony a fait le boulot je pense ce qui n'est pas vraiment le cas de microsoft sans parler de nintendo et EA :honte:

Ubisoft au top cette année ! :ok:

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:34:00

Sony : 21

Microsoft : 5

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:44:17

:d) Siriu-s : Tu as tout dit :-d

small44 small44
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:48:16

Sony

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:10:20

@Trezorgames euh j'ai eu God of War 3 que j'ai adoré. Pourtant, ce dernier God of war sent monstrueusement le réchauffé, rien de neuf, absolument rien mise à part ce système de remonter le temps déjà vu et revu. Rien d'étonnant de tout les cotés, c'est du God of War, c'est sans doute efficace, mais non, j'avais l’impression de revoir god of war 3.

Sinon Watch dogs c'était dans la conf' Ubi soft hein.......... là on parle de Sony.....

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:25:50

Montre toi AlexKerbecs57 au lieu de faire ça :(

AlexKerbecs57 AlexKerbecs57
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:27:52

Tu n'es pas drôle :(

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:28:48

Donne ton avis ou dispose :ok:

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 20:29:44

Sinon :

Sony : 22

Microsoft : 5

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:41:38

t'es passé de:

"
Mise à jour du duel :

Sony : 20

Microsoft : 7

"

à

"Sinon :

Sony : 22

Microsoft : 5 "

:question: :-)))

Sinon forcement que Sony sortira vainqueur de ce sondage. Y'a plus de joueurs PS3 que de joueurs xbox sur le forum de jvc. Mais faut être réaliste, pas de raison d'avoir préféré Sony dans cet E3, c'était mauvais des 2 cotés.

ShoopaShoot ShoopaShoot
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:46:51

Sony également pour ma part.

Bien plus d'annonces de qualité comparé à MS :oui:
Par contre, pour ce qui est de la démo de RE 6, j'aurais préféré ne jamais la voir.

Un Call of Evil 6 dans la peau de Léon Payne Kennedy, à vomir.

ShoopaShoot ShoopaShoot
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:49:06

"Sinon forcement que Sony sortira vainqueur de ce sondage. Y'a plus de joueurs PS3 que de joueurs xbox sur le forum de jvc. Mais faut être réaliste, pas de raison d'avoir préféré Sony dans cet E3, c'était mauvais des 2 cotés. "

Être réaliste ?
Sony a présenté bien plus d'exclu que tout le monde attend, MS à part des jeux multi plateforme et Halo 3, y'avait rien.
Qu'est ce qu'on s'en tape des trucs Kinect, à une e3 on attend des gros jeux, pas des petites daubes... :hum:

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 21:13:47

sofiendu31 Voir le profil de sofiendu31
Posté le 6 juin 2012 à 20:41:38 Avertir un administrateur
t'es passé de:

"
Mise à jour du duel :

Sony : 20

Microsoft : 7

"

à

"Sinon :

Sony : 22

Microsoft : 5 "

:question: :-)))

J'ai noté FAIL parce que j'ai rajouté 2 points de trop à Microsoft :ok:

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 21:14:59

Sony : 23

Microsoft : 5

Je pense qu'il n'y a plus de doute à avoir :( :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:08:50

Sony évidemment :( Mais ton sondage semble ne pas refléter le sondage de Jv.com où Microsoft dépasse Sony d'une coche

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:25:19

:d) sofiendu31 : :hum: C'est vrai que Watch Dogs n'est pas une exclu Sony et donc mea culpa si j'ai donné cette impression mais cela n'empêche que la conférence de Sony, quoique certes pvs extraordinaire, nous a pondu une présentation efficace avec des jeux et des exclus tant attendus. Et quand je compare à Microsoft, du point de vue du gaming entertainment ya pas foto. :sournois:
Tu sens le rechauffé avec God of War Ascension ? tiens-toi bien car tu n'as pas fini de chauffer avec l'univers du Dieu de la guerre. Si tu te fis à une impression, je peux te comprendre d'avoir encore à l'esprit le troisième épisode (comment oublier ?) mais comme on y a pas encore touché et ccomme c'est une occasion de nous replonger dans une nouvelle aventure de notre KraKra adoré, on ne va donc pas bouder notre zizir d'accueillir comme il se doit le meilleur Beat'em all de tous les temps toutes consoles confondues.

- "Sinon forcement que Sony sortira vainqueur de ce sondage. Y'a plus de joueurs PS3 que de joueurs xbox sur le forum de jvc." -
Quand on voit sur le sondage de la page d'acceuil du site que la conf de Microsoft est saluée avec 16% tandis que celle de Sony s'est arrêtée à 15,3% (pour l'instant) il y a de quoi que tu te poses de bonnes questions.

:d) Sangoal : :rire: Je pense aussi qu'il n'y a plus aucun doute. That is the Truth !

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 21
06 juin 2012 à 22:32:55

Conférence Microsoft :malade:
Conférence Sony :nah:
Conférence Nintendo :ok:

Non, sérieux moi qui suis un grand fan de Sony (surtout de la PS3), leur conférence n'était pas si surprenante que ça, je parle surtout de la quantité des jeux quand tu compare a celle de Nintendo y'a une grosse différence. Par contre la qualité des jeux... (TLOU, GOW :oui: )

Mais bon je dirais Sony parce que celle de Microsoft était :malade:

baube808 baube808
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 05:51:36

Microsoft

kriss-misugi kriss-misugi
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 08:13:42

sony, y'a pas photo et de très loin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment