CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence Sony vs Conférence Microsoft

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 04:49:46

Franchement et objectivement malgré les fonctionnvlités de la Kinect, on voit bien que Microsoft n'avait pas grand chose de consistant en terme de jeux comparer à Sony. Et je tiens à signaler que j'ai vu les deux conférences en entier chacune. Playstvtion est largement devant. Non mais entre-nous, un God of War aussi dévastvteur, un Last of US aussi immersif en or massif , sans parlé de la cerise sur le gateau avec un Watch Dogs si jouissif que je me suis dit que d'avoir est véritablement une vénédiction. Pour moi c'est SONY et puis c'est tout. Ubisoft à la médaille d'or cela va sans dire !

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 04:52:38

Franchement et objectivement malgré les fonctionnalités de la Kinect, on voit bien que Microsoft n'avait pas grand chose de consistant en terme de jeux comparer à Sony. Et je tiens à signaler que j'ai vu les deux conférences en entier chacune. Playstation est largement devant. Non mais entre-nous, un God of War aussi dévastateur, un Last of US aussi immersif en or massif , sans parler de la cerise sur le gateau avec un Watch Dogs si jouissif que je me suis dit que d'avoir une PS3 est véritablement une bénédiction. Pour moi c'est SONY et puis c'est tout. Ubisoft à la médaille d'or cela va sans dire ! :ok:

[roosterstrike] [roosterstrike]
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 09:15:08

Sony et pourtant je suis sur XBOX mais la c'était vraiment nul niveau jeu seulement 3 exclu qu'on connait tous, halo4, GOW Judjement, et Forza horizon et trop de Kinect et d'application pour les chaines de télé. :hum:

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:29:20

Aucune :ok: que des suites en pagailles, ou des licences gâchées (ah d'accord le solo de SimCity où il faut rester connecté :hum: )...

Les seuls qui m'ont convaincu sont CDProjekt : avec leur prochain titre Cyberpunk :bave: et le fait qu'ils n'oublient pas les joueurs (ils ont même offert un backup de The Witcher gratuitement :ouch2: ) allant jusqu'à les remercier dans une vidéo!

Joystick-killer Joystick-killer
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 11:22:41

possédant les 2 consoles, je ne suis pas fan boy, néanmoins il est clair que les deux constructeurs n'ont pas fait grande impressions par rapport à Ubisoft qui est la véritable star du salon avec des gros hits: AC3, Splinter cell bl, Far Cry 3 et enfin Watch Dogs ( :bave: ).

Côté console l'originalité va d'avantage du côté de Sony (donc mon point ira vers eux) car Last of Us et clairement sublime (comme quoi la combinaison naugthy & sony fonctionne bien ) et le prochain Cage suscite encore des interrogations.

chez Microsoft, mis à par halo 4 qui a sut vraiment se démarquer, le reste est très moyen car se sont des licences multiplateformes.(je ne tiens pas compte de la vidéo avec les différents hits comme gear ou forza car c'est plus un condensé qu'une veritable présentation)

Joystick-killer Joystick-killer
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 11:25:57

Ah oui stop kikou qui disent avoir vus les 2 conférences, celle de sony n'est pas retransmit ;)

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:32:54

Au vu des jeux annoncés, je dirais Sony, suis plus emballé par Last Of Us et Beyond que par Halo 4...

Puis la 360 plafonne de toute façon...

mamiebaba mamiebaba
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 11:39:10

pour la 3ème année consécutive

sony remporte l'e3 par ko

grace a god of war, beyond et the last of us

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:51:32

joystick-killer Voir le profil de joystick-killer
Posté le 6 juin 2012 à 11:25:57 Avertir un administrateur
Ah oui stop kikou qui disent avoir vus les 2 conférences, celle de sony n'est pas retransmit ;)

Grand malin, elle n'était pas retransmise par jv.com mais il y avait bien d'autres sites ou on pouvait la voir, comme sur Gamespot.

-Necromorphe -Necromorphe
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 12:34:09

Microsoft, Halo 4 :bave: , Gears of war Judment :bave:

Sony a part Last of US je vous pas :(

Donc microsoft

MaxPEPSI MaxPEPSI
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 12:51:23

Necromorphe
Posté le 6 juin 2012 à 12:34:09
Microsoft, Halo 4 , Gears of war Judment

Sony a part Last of US je vous pas

Donc microsoft

God of war : Ascension ?
Beyond two souls ?
Playstation all star battle royal ?

Pirodactil Pirodactil
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 13:05:28

Sony :noel:

Tikaw Tikaw
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:04:09

Sony clairement je pense,
GoW A du réchauffé mais du réchauffé de très grande gastronomie...
Beyond 2 souls, on aime ou on aime pas le style à Cage mais ça reste un gros titre
The last of us énormissime
Le smash bros de sony complètement pompé mais qui a l'air sympa

great-teacher-v great-teacher-v
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 14:22:22

Sony
Rien que pour Beyon

Lygoss Lygoss
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 14:40:48

Pour moi les 2 conférences étaient pas super super mais niveau exclu c'est Sony qui l'emporte (en terme de jeu bien sur pas Nike+ ou des truc comme ca ...).
Car d'un coté on a Gow, Halo 4, Forza bref que des suites.
Et de l'autre Beyond, Playstation battle All-star, The Last of Us, God of War, 3/4 sont des nouvelles licences, de l'innovation quoi.
Donc mon vote pour Sony clairement.

PS: Stop dire que l'on a pas regarder celle de Sony, elle est dispo sur le Playstation Home ...

jainas jainas
MP
Niveau 30
06 juin 2012 à 14:57:51

Sony :)

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 15:40:08

N'AYEZ POINT HONTE DE CHOISIR ENTRE SONY ou MICROSOFT. CE FORUM EST FAIT POUR CE CHOIX. PAS LA PEINE DE NOUS FAIRE GENRE L'EGLISE AU MILIEU DU VILLAGE POUR FINIR AVEC UN ELOGE à UBISOFT (SANS DONNER VOTRE AVIS SUR LE CHOIX)CAR TOUT LE MONDE LE SAIT QUE UBISOFT A FAIT TRES FORT CETTE ANNEE. Et pour ceux qui pense que The Last of Us est "ultra scripté", je dirais qu'ils y réfléchissent à deux fois car en revenant sur le gameplay, les possibilités des situations et dialogues se feront en fonction de vos actions. Du moins c'est ce que je pense jusqu'à preuve du contraire. Et par exemple le testeur a vidé son chargeur pour obtenir ce genre de situations scriptées certes mais ô combien immersives. Ce qui laisse d'ailleurs une palettes de choix éventuels (beaucoup plus large que dans un Uncharted, le grand frère déjà excellent) j'en suis convaincu. Ce qui n'empêche pas l'impro du joueur vous pensez bien :-) On aime ou on aime pas le genre cinématographique du jeu c'est possible, mais ce genre d'Uncharted-like ne peut qu'émerveiller les gamers en quête d'aventure haut en couleur :ok: Encore une fois bien joué Naughty Dogs. Ah oui, j'oubliais : je réitère mon choix pour la conf de Sony par rapport à Microsoft.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:55:53

@Trezorgames wait and see comme j'ai dis. Mais je juge uniquement sur cet extrait de Gameplay, et il ne peut en rien enlever l'impression de se trouver face à un script ambulant. L'impression que ça doit se passer comme ça et pas autrement. J'attends d'autres extraits pour voir, en effet, s'il y'a plusieurs possibilité ou pas.

Mais dans tout les cas, on ne peut retenir que 2 jeu pour la conf' Sony: Beyond et the Last of Us. Rien d'autre, c'est très maigre et Sony semble ne plus avoir d'idées ni d'imaginations. Playsation All star, c'est du smash bros ni mieux réalisé, ni plus original. Cette conférence était vraiment très passable, de 'attendu et du déjà vu. Aucune annonce car Beyond était attendu avant l'E3.

A choisir entre Sony et Microsoft, je choisirai Microsoft, car malgré la trop forte concentration sur Kinect et Smartglass, j'avais moins l'impression de vide que j'ai eu avec Sony.

Vraiment dommage.

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:04:45

@ sofiendu31 : LOOOL sauf ton respect mais toi t'es un(e) comique ? :rire: L'impression de vide est un argument risible tant on la sent chez Microsoft. Vide au niveau des propositions des jeux, vide au niveau du public qui même si il ne l'avoue pas s'est vraiment fait un peu chier. Attention, j'apprécie le côté intuitif et social du Kinect mais il ne faut pas exagérer non plus. On est aussi avant tout des gamers. "Xbox fait le beau", "Xbox va faire caca", "Xbox play dead", "Xbobo fait ci fait ça" :ouch: ... je veux dire par moment y en a ras'l'bleu. On veut aussi rêver par les jeux merde.

Tu dis "Mais dans tout les cas, on ne peut retenir que 2 jeu pour la conf' Sony: Beyond et the Last of Us. Rien d'autre, c'est très maigre et Sony semble ne plus avoir d'idées ni d'imaginations"
Moi je dis que tu n'aime pas la saga épique de God of War (un jeu qui fait très mal à la concurrence) c'est un choix mais admet quand même que Sony a de quoi puiser dans son arsenal d'exclusivités par rapport à Microsoft. Sans mauvaise foi. Là où tu ne vois que Beyond (qui doit faire encore ses preuves) et L-of-U, on voit aussi le génial et très étonnant Watch Dogs ("le meilleur jeu de cet E3" selon jeuxvideopointcom).

Pour l'extrait de Last of Us, l'argument du script ambulant c'est sans moi mais je suis d'accord avec toi quant au wait & see.

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:18:32

Mise à jour du duel :

Sony : 20

Microsoft : 7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment