CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence Sony vs Conférence Microsoft

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:32:23

Donc ça fait :

Sony : 5

Microsoft : 1

Sony tient Microsoft à bonne distance :hap:

homer92 homer92
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:36:00

moi c le jeu du mec avec son portable qui fou le bordel que j'ai bien aimé

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:38:57

Je suis désolé mais moi je suis fan de la Xbox j'ai toujours soutenu la Xbox et la ils parlent la moitié du temps de Kinect j'ai été décu, Conférence de PS3 :ok:

Eragon_77 Eragon_77
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:39:15

de sony* :noel:

Sangoal Sangoal
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:54:11

Sony : 6

Microsoft : 1

Sony augmente encore :hap:

psbida2012 psbida2012
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:03:45

Bah SONY n'avait que The Last of US qui est assez sympa et God of War (number 50 :noel: ) en gros.

Chez Microsoft, on avait Forza, Gears of War, Halo, XBOX Music, la tablette et de nouveaux partenaires pour crée des applications.

Pour moi il y a un avantage pour Microsoft.

Blooddevil76 Blooddevil76
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:06:07

Sony mais Ubi a tout explosé cette année ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:22:21

"XBOX Music, la tablette et de nouveaux partenaires pour crée des applications."

Tu appelles ca un avantage? Sérieux? En plus tu omets de citer l'autre moitié des exclues Playstation présentées pendant la conf. Vraiment on ne peux m'accuser d'être fanboy, j'aime juste les bons jeux peu importe le constructeur, mais je me demande sérieusement comment on peut dire que Microsoft dans cet E3 a l'avantage?!

dgigio dgigio
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:42:02

Je veux pas faire mon chieur mais comparons ce qui est comparable donc on vire ce qui concerne la Vita en gros j'ai trouvé la conf de Sony bien maigrelette.

En effet les deux ont présenté des multiplateformes donc ca aussi ca compte pas bien entendu.

Mais concernant les exclus, The Last of Us et God Of War ont l'air vraiment intéressant c'est sur, même si pour le moment GoW est resté dans le trop classique et j'ai pour ma part aucun avis sur Beyond il m'interesse pas du tout pour le moment.

Du coté de chez Microsoft on a Halo 4, Fable the Journey (même si il m'interesse pas non plus), Gears of War, Forza Horizon, Xbox music, Nike+, Smart Glass qui s'annonce gadget mais pas mal quand même, 4 XBLA et Dance Central.

Alors ceux qui disent que Microsoft n'ont rien annoncé comparé a Sony ils ont pas vu les mêmes conférences.

Après il y a tous les tires multiplateformes qui se jouent différemment avec Kinect et le réseau de sport avec ESPN.

Donc personnellement, Microsoft.

Sinon c'est clair que celle d'Ubi était sympa !

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:51:12

"Xbox music, Nike+, Smart Glass" Perso j'appelle pas ça des annonces de jeux :ok:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
05 juin 2012 à 22:57:04

Je me suis ennuyé sur microsoft, Sony m'a pas emballé et Nintendo m'a déçu. EA n'en parlons pas. Alors Ubisoft est vraiment le gagnant, hein !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:58:51

Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 5 juin 2012 à 22:51:12 Avertir un administrateur
"Xbox music, Nike+, Smart Glass" Perso j'appelle pas ça des annonces de jeux :ok:

Moi non plus, pour le coup ca aussi il faut l'enlever si on veut comparer ce qui est comparable.

kurasamesusaya kurasamesusaya
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:04:32

Toutes les conf étaient à chier à part celle d'UBI, laissez tomber les S-Sex et M-Sex.

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:37:05

Tu crois vraiment que beaucoyp de personne içi vont répondre à ton "sondage" objectivement? Bien sur que non.
Les 3/4 on répondu juste par "fan-boyttisme". Et ça m'étonnerais pas que ka moitié ont répondu sans même avoir vu les deux conférence en entière.
La plupart des gens t'on répondu avec aucun argument valable, mais simplement parce que Microsoft ou Sony est leur constructeur/dévellopeur de leur console.

Personnellement, je ne répondrais pas car je n'ai pas regardé celle et de Sony et pas regardé entierement celle de Microsoft.

Dakarth Dakarth
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:58:59

Franchement j'ai une PS3 et je dois dire qu'a part Last of Us et GOW 3 la conférence Sony bof bof, éventuellement le bouquin mais ils ont même pas repris les fameux Livre dont vous etes le héros, la ça aurait été vraiment incroyable!

Du coté de Microsoft, bcp de kinect et des fonctionnalité assez sympa (synchro, browser). finalement peut-être ce qui fait un petit plus, comparé a Sony qui n'a rien de nouveau. Niveau jeu Tomb Raider qui sera aussi sur PS3 et Halo 4.

Donc coté jeu je dirai quand même Sony et sinon focntionnalité la Xbox fait un grand pas en avant.

Match nul pour moi.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:05:25

Je dirais la conférence de Sony, principalement pour la bonne surprise qu'a été Beyond Two Souls, et aussi et surtout pour la vidéo de gameplay de The Last of us, certainement le jeu le plus impressionnant du salon (avec Watch Dogs).

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:35:18

Perso j'ai trouvé les trois conférences franchement décevantes, même si j'ai un peu plus aimé celle de Nintendo grâce à la présentation de la wii u et de Zombi U en particulier qui montre quand même des possibilités de gameplay très très sympa et assez novatrices.
Sans oublier les jeux 3ds, car contrairement à Sony eux avait des choses à montrer pour leur console portable bref ils . Par contre il manquait clairement un zelda wii u ou une annonce marquante pour la wii next-gen car à part du casual on a pas vu grand chose.

Sinon chez sony je retiens the last of us et god of war et chez microsoft halo 4 et forza, bref c'est kif-kif à mon avis tout dépendra des goûts de chacun. :oui:

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:36:08

oups j'ai oublié gears of wars pour microsoft :hap:

Show Show
MP
Niveau 12
06 juin 2012 à 01:40:09

Sony perso pour les même raison que les autres qui ont " voté " Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 02:02:27

Sony

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment