CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 419»
Page suivanteFin
raf619 raf619
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 16:31:02

c'est quoi un line-up :hap:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:35:11

"J'emprunte le chemin des faibles et je ne me prononce pas"
Genre comme si sa allais m’empêcher je choisir cette option :rire:
Pour faire simple: je m'en fou !

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:36:40
  • DE choisir cette option :hap:
blindchris blindchris
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 16:36:55

Le line-up de la Wii-U devrait être comparé à celui dela PS4 ou Xbox 720, dans le pire des cas.
Mais entre nous, même si je suis sceptique quant à la dimension "innovante" de ce qui a été présenté chez Nintendo, je pense que le line up est incomparable. Toute la notion d'entertainment diffère tellement chez Nintendo de chez ses concurrents.
Je continue de suivre de près Nintendo, parce que la firme est historique dans l'Histoire du jeu-vidéo, et qu'elle possède les licences et le savoir-faire pour pas mal de jeux qui continuent de me marquer.
Le reste est histoire de goût.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:46:14

Sondage sans aucun sens, je préfère m'abstenir de voter. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2012 à 17:59:05

De toute façon Microsoft a gagné la guerre des consoles HD. Sauf, renversement de situation mais j'en doute. Sony perd de l'argent et Nintendo comment va t'il faire pour vendre la Wii U en tant de crise. ...

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 18:10:47

putin y'en a toujours pas un capable de poser le sondage du jour.... même si j'avoue il est bien pourri!

Doodnuts Doodnuts
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 18:22:25

Le line up semble quand même sacrément bien. Voir trop, j'imagine que l'on aura que seul la moitié à la sortie.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:37:51

AndyMoor
Pourtant c'est clair, une console qui présente des jeux digne d'une console sortie il y a 7 ans, ce n'est PAS un bon line-up :(

:d) Des jeux dignes d'une console sortie il y a 7 ans? Pourquoi?
On a des exclus très attendues comme Pikmin 3, NSMB U, ZombiU et Rayman Legends (temporairement). Pas mal de jeux multi-supports (on reprochait justement a la Wii de ne pas en avoir assez). Alors certes, quelques-uns de ces jeux sont déja sortis sur PC/PS3/360, mais c'est quand même bien pour ceux qui ne les ont pas encore fait.
Je trouve le line-up très convaincant pour ma part.

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:55:09

les 13% de fan boy nintendo devrait s'acheter une logique, des yeux et un cerveau ! le line up de la wii u est juste le pire jamais vu au lancement d'une console

darklink49 darklink49
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:13:48

jerry les gens il est égale pas LOLOOOOOOOOL

regarde les bouzequ'il y avait sur ps360

il aurait du le comparait a xbox3 & ps4

N3DSbis N3DSbis
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 19:15:04

je voudrais bien qu'on m'explique en quoi les line up de lancement de la ps3 ou la 360 étaient si terribles que ça pour voir de tels résultats!? on voit bien que le site a une cible très orientée, parce que rien que rayman legends, le mario et surtout pikmin 3, éventuellement le jeu de zombie, ça déchire quand même bien sa maman...

après on refera pas la réputation de ce site c'est évident, quand on pense qu'y en avait 40% pour dire que sony est le constructeur qui a le plus contribué dans l'histoire du jv on a compris à qui on avait à faire ^^

Merkurokrome Merkurokrome
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:20:27

Tu fait pitié rivaol avec t-on sondage anti-nintendo !

tonylafritedu37 tonylafritedu37
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:23:35

Mais bordel, 45% sur ce site sont soit débile, soit aveugle !

Que les jeux vous plaise pas c'est une choses. OK
Mais il faut quand même bien reconnaître que le Line-up de la Wii U est bien meilleurs que celui de la PS360 !

C'est pas un line-up EXCEPTIONNEL, mais bien meilleurs que pour la PS360.

- New Super Mario Bros. U
- Nintendo Land (probablement offert avec la console)
- Pikmin 3
- Project P-100
- Rayman Legends
- ZombiU
+ les portages qui reste quand même de bons jeux.

Franchement, ouvrer les yeux :honte:

tonylafritedu37 tonylafritedu37
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:25:29

+1 Merkurokrome

Entre les rédacteur du site qui cherche la merde et les internautes qui troll sans réfléchir c'est n'importe quoi :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:34:28

FAUX !!!
Le line up de la PS3 et de la XBOX, je le connais pas ^^. Mais j'en retiens 1 chose: Heavenly Sword.
Des franchises innovantes, alors qu'a chaque line up Nintendo ressort les vielles licences (Mario, Pikmin, un jeu familial a 2 balles (Wii sports, Nintendo land).
Alors que les autres sortent des trucs nouveuax.
Ma réponse est: Aha. Genre! Trop Lol

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:06:24

| Ecrit par « Dronfax », le 12 septembre 2012 à 19:34:28
| « FAUX !!!
| Le line up de la PS3 et de la XBOX, je le connais pas ^^. Mais j'en retiens 1 chose: Heavenly Sword.
| Des franchises innovantes, alors qu'a chaque line up Nintendo ressort les vielles licences (Mario, Pikmin, un jeu familial a 2 balles (Wii sports, Nintendo land).
| Alors que les autres sortent des trucs nouveuax.
| Ma réponse est: Aha. Genre! Trop Lol »

Innovante? Heavenly sword ? c'est une blague ? C'est un bête beat em all comme Devil May Cry le faisait bien sur ps2

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
12 septembre 2012 à 20:28:18

Sondage qui n'a aucun sens et qui en plus est clairement fait pour dévaloriser Nintendo....

Enfin j'ai l'impression que ça devient une habitude pour JV.com de dévaloriser Nintendo et Sony en ce moment.

MyGodiSaDJ MyGodiSaDJ
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 20:51:34

Bonjour la mauvaise foi ici..!!

Parce qu'avoir un jeu au lancement d'une console du calibre d'Assassin's Creed 3 ou Darksiders 2 c'est pas exceptionnel pour vous ?

Je suis pas du tout pro nintendo mais on a pas vu de lancement avec un line-up aussi bon que ça depuis longtemps.

Certes ce sont des jeux multi supports et pas exclusifs mais bon pour moi il y a une grosse diff' quand même

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:01:48

Merrick :d) En quoi il est dévalorisant ? On ne dirait pas la même chose si le "Ah ben ouais, carrément" était arrivé en tête. On peut clairement reprocher aux 40% de ne pas réfléchir face à une liste plus longue et comprenant de meilleurs jeux que la PS3/360 (parce que putain le nombre de bouses sport/FPS qu'il y a, les seuls trucs que je retiens c'est Sonic 06 qu'on connaît malheureusement tous et FEAR qui sort du lot) mais pas à JV.com de demander notre avis (même si les réponses sont un poil provoquante).

Non mais, sérieux quoi. Et puis, Heavenly Sword ? Ce Beat'em all classique au possible que je retrouve même pas dans la liste ?

C'est ça la génération de joueurs d'aujourd'hui ? "RatatatavroumvroumpafetBUUUUUUTTTT" ?!

Oh OUAIS ! Je vais faire ça ! Un jeu de voitures en arènes équipées de mitraillettes et de grenades qui doivent pousser une sphère dans les cages adverses !

...

Oh merde, en plus je crois que ça marcherait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment