CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 371372373374375376377378379380381  ... 419»
Page suivanteFin
Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:25:04

Mozdead
Posté le 7 septembre 2012 à 22:26:19
:d) Personnellement, je penses que aucuns des deux jeux ne méritent autant de Succès. La force d'un jeu, c'est l'originalité, le scénario, ect. (Ouah, trop bien le scénario, c'est du foot :nonnon: )Y a RIEN d’intéressant dans les jeux de Foots

En même temps t'achètes pas un jeu de foot pour le scénario hein :sarcastic:

J'imagine le mec sortir du cinéma après une séance d'Expandables "mais c'est quoi cette merde, y avait pas d'scénario"... ben ouais, tu t'attendais à quoi, du Lars Von Trier ? :rire2:

Le foot, déjà, faut aimer le sport, et encore pas forcément, j'aimais les jeux de foot avant-même de m'intéresser au sport lui-même.

Ensuite y a le multijoueur, se tirer la bourre avec ses potes... bon, je te l'accorde, c'est pas aussi fun que faire des concours de Heavy Rain :rire:

Puis la durée de vie est pas du tout la même, tu peux t'éclater des années sur un PES/FIFA, si tu te sens pas obliger d'acheter chaque épisode (perso, le dernier PES que j'ai acheté, c'est le 2008), alors qu'un jeu "à scénario", tu fais rarement plus de 2 runs...

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:40:34

Pes est devenu un jeu réservé à un public de connaisseurs , qui comprent les nuances de son gameplay , ce n'est pas plus mal. Car on peut faire des match sans qu'il y ai sans cesse des ragequit sur le online de Pes.

Par contre sa fait un peu peur pour l'avenir de voir que 8 joueur sur 9 environ qui n'achete pas les 2 jeux choisi Fifa car un jour on finira par 2 jeux de foot qui se jouent par QTE si sa continue à faire dans l'accessibilité pour vendre + .

[xavkil] [xavkil]
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 21:18:31

chrysalid Voir le profil de chrysalid
Posté le 8 septembre 2012 à 15:40:34 Avertir un administrateur
Pes est devenu un jeu réservé à un public de connaisseurs , qui comprent les nuances de son gameplay , ce n'est pas plus mal. Car on peut faire des match sans qu'il y ai sans cesse des ragequit sur le online de Pes.

Par contre sa fait un peu peur pour l'avenir de voir que 8 joueur sur 9 environ qui n'achete pas les 2 jeux choisi Fifa car un jour on finira par 2 jeux de foot qui se jouent par QTE si sa continue à faire dans l'accessibilité pour vendre + .

MDR
Fifa est bien plus exigeant en terme de gameplay que PES

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 11:11:39

+ 10000000000 à mon VDD

Les mecs parlent sans avoir essayer les 2 jeux, t'as qu'à voir le système de défense,

sur PES tu presse "X" et "Carré" tu récupères direct alors que sur Fifa c'est le bon geste au bon moment ou t'es foutu !

Et quand je lis que c'est nul parce qu'il n'y a pas de scénario, j'ai envie de rigoler... Tu achètes un jeu comme Uncharted tu le fais une fois, deux fois c'est bon tu le connais il te saoule tu le ranges,

tandis qu'un match de football ne sera jamais deux fois le même...

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
09 septembre 2012 à 13:52:10

Pour moi ca sera FIFA 13 sans concession, depuis le 08 je suis cette franchise, qui me procure bcp de sensations.

Maintenant c'est normal que certaines personnes n'aiment pas les jeux de foot, et il faut le respecter. Je comprends tout à fait leur dégout ou leur incompréhension de notre dépendance à ce jeu. Car il est vrai qu'il n'y a pas tant de différences chaque années, mais mise bout à bout, on se rapproche d'un gameplay reflétant la réalité.

Et les personnes qui jouent, sont des Fans de football, et comme chaque saison il ya des transferts de joueurs, des nouveaux maillots ou stade (lille, Juve), on a envie de l'acheter pour tt ca, ainsi qu'un Gameplay amélioré à chaque Opus.

Et puis on oubli qu'il n'y a que 2 franchises de ce sport, ce n'est pas comme un jeu de shoot, ou de combats, ou de RPG, dc on est obligé de se le procurer.

Benvilla178 Benvilla178
MP
Niveau 4
09 septembre 2012 à 15:13:55

Sérieux là?D'accord y en a qui aiment pas mais ils ont pas le droit de dire que c'est de la m*rde!Moi j'aime pas les jeux de Basket mais pour certains c'est intéressant alors c'est chacun c'est goût! :oui:

Par contre la blague du scénar...Jerry Golay :rire:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:07:34

"Fifa est bien plus exigeant en terme de gameplay que PES"

Trop pas. :pf:

Tellement que tout les gens qui je connais et qui sont passé de PES à FIFA se retrouve à 80% de victoire super facilement, et parmi ces 80% de victoire il y a encore 80% de ragequit de mec qui abandonne après s'être pris plus de 2buts quoi, c'est abusé comme les mecs renoncent à la première difficulté. :rire:

boucanus boucanus
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 19:28:15

Y'a un truc que je comprends pas forcement :
Tous le monde critique les Call of duty en disant que c'est du remarché qu'ils sortent chaque année
Mais pour les PES et FIFA, ou est la difference ? Le but (Excusé le jeu de mots :p), le principe n'est pas le même ?
(Désolé de mon ignorance, je n'ai jamais jouer à ces jeux là :S )

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:29:41

Et ne vous méprenez pas je suis même pas Pro-PES, du moins pas depuis cette génération en tout cas, je trouve plutôt que je suis déçu de l'évolution volontairement bridée des jeux de foots actuels qui en font moins que ce qu'ils pourraient faire, juste parce que c'est plus intéressant au niveau des ventes.

Je prend un exemple pour illustrer, si pendant le développement d'un nouveau FIFA ils ont deux projet de deux grosses nouveautés pour FIFA13, par exemple, bah il y a forte à parier qu'ils n'en intégreront qu'une SEULE des 2 dans FIFA13, pourquoi? Parce que le jeu va se vendre quand même de toute façon! Et qu'il garderont la deuxième nouveauté prévu pour FIFA14 pour donner envie au gens ensuite d'acheter aussi FIFA14 et ainsi de suite!

Faut pas être naïf c'est comme ça que ça se passe et pas autrement donc quand on a marre au bon d'un moment d'être pris pour une vache à lait bah on arrête d'acheter ou alors au moins on achète si on veux vraiment, mais pas tout les ans quoi... ^^'

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:30:41

Surtout si c'est pour les acheter tout les ans, la première semaine à plus de 60€ quoi. :ouch2:
Ou alors à la limite attendre que le prix baisse...

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:04:49

Alexkidd59 : Jaloux? :hap:

Rowling Rowling
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:24:22

FIFA 13 ou rien pour ma part, mais surtout rien

Yovol Yovol
MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 09:34:25

Prochain sondage : quelles jantes vous allez mettre sur la prochaine bagnole que vous tunerez ?
:rire:

Ikarius Ikarius
MP
Niveau 36
10 septembre 2012 à 09:48:48

"Je ne l'ai pas", mais j'attends avec impatience qu'il revienne dans les rayons des magasins :snif: ils ont été retiré à cause de la surpopulation des serveurs....

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 09:59:48

MSephi
Posté le 9 septembre 2012 à 21:04:49
Alexkidd59 : Jaloux?
______________________________________________

Jaloux de quoi gamin? Je ne joue pas à la guerre PES-Fifa, mais le sondage dis clairement que PES est beaucoup moins apprécié par les joueurs, donc quand un rigolo dit le contraire, je ne fais que rétablir les faits...
Jaloux pfff mais sérieux j'ai pas d'actions chez Fifa donc je m'en cogne royalement...

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:14:09

:d) Finalement ce Guild Wars 2, vous le trouvez :

• Bien
• Moyen
• Nul
• Je ne l'ai pas
• Ne se prononce pas

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:16:41

Fifa, plus arcade et plus facile, avec beaucoup plus de buts.
Une base de donnée plus grande et officielle qui me permet de jouer avec les vrais noms des clubs espagnols et la ligue de Belgique.
Et des stats de joueurs un peu plus crédible.

Syub Syub
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:23:13

je ne l'ai pas et ne le prendrais pas :ok:

Blackrabbit89 Blackrabbit89
MP
Niveau 11
10 septembre 2012 à 10:28:32

Pareil, il ne m'intéresse pas du tout.

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 11:33:15

Je ne l'ai pas. J'ai arrêté les MMO.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment