CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 360361362363364365366367368369370  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:59:04

Ou alors le sondage a changé entre temps, c'est plutôt ça à mon avis (sinon comment expliquer que personne n'y aurait répondu ?). :oui:

Skines Skines
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:09:09

J'en ai 3 à mon actif pour JVC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:14:48

Oui j'ai déjà écrit des test (9 ) :noel:

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:20:54

Ça compte les contributions dans notre cdv? Parce-que si ça compte, alors oui j'en ai fait beaucoup. Jusqu'a maintenant je n'ai pas encore vu de profil qui ai fait plus de contribution que moi.
J'aime bien rediger des test de jeux que j'ai ou que j'ai eu. Et puis au moins ça aide les gens qui ont des doutes sur certain jeux.

El_patineto El_patineto
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:29:39

Oui, j'ai déjà écris un test, non il n'a jamais été validé sur Jvc :noel:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 11:24:00

Oui sur OldiesRising! :ok:

fed37 fed37
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:47:29

Oui 3 tests sur le site de Console Fun vuque c'était mon job><

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
03 septembre 2012 à 12:03:34

Oui j'en ai déjà écrit mais très peu sont publiés et pourtant j'ai le stock :hap:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 12:57:18

Oui et je dirais même que c'est une chose essentiel pour les gamers que d'émettre des tests et des critiques constructives d'un jeu.

Voir autant de gens dirent qu'ils n'en n'ont jamais fait, c'est effrayant mais d'un autre côté sa reflete bien la jeunesse de la communauté de ce site.

moscourussie moscourussie
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 13:17:03

Oui, principalement sur des jeux Mario, pour le site Mario Universalis, mais aussi quelques tests random sur les Hitman, les Assassin's Creed, Beyond Good&Evil ou encore Scribblenauts. (et encore plein d'autres mais flemme)

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 13:23:34

idohiei
Posté le 3 septembre 2012 à 10:20:54

Jusqu'a maintenant je n'ai pas encore vu de profil qui ai fait plus de contribution que moi.
________________________________________________

Ba regarde le mec deux posts après le tien et comme ça tu en auras au moins vu un... :hum:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 13:25:48

@ idohiei

Il en a juste 185 de plus que toi :rire:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 13:49:38

Oui très régulièrement mais pas ici ça ne m'intéresse pas vu que la plupart se contente juste de regarder les notes.

Titadou Titadou
MP
Niveau 15
03 septembre 2012 à 14:00:55

En même temps il faut dire que noter comme l'oeuvre le mérite c'est pas donné à tout le monde, certains sont des peaux de vaches ou sont un poil trop gentil... je préfère faire des critiques (sur des animes par exemple) plutôt que des tests, surtout que les moyennes sont complètement faussées avec ceux qui mettent que dalle et ceux qui mettent trop.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:57:17

Non mais perso sa m’intéresse :p)
Par contre je ne suis pas du genre à mettre des notes, par exemple un 14/20 est souvent considérer comme une note trop moyenne alors que le jeu lui même peut-être juste excellent... Non moi je préfère mettre des avis comme ça: Excellent, tuerie, navet, ... Bref vous avez compris, là au moins on est fixé sur l'avis du testeur ^^

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:09:38

alexkidd59, effectivement il en a presque 300 :) Et bien, c'est la 1º fois que je vois autant de test dans le meme profil. Mais c'est tres rare de voir ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:20:06

J'ai été un membre de ma famille à faire des tests de jeu pour son entretien d'embauche :hap:
Sinon je n'aime pas réellement noté sur 20
Je préfère mettre une échelle de 1 à 5
Qui va de nul à chiay en allant à masterpiece :oui: C'est plus un commentaire en fait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:20:35
  • j'ai aidé

C'est évidant que je suis un membre de ma famille :fou:

dlacharme dlacharme
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 15:42:10

Oui, j'ai fais klk tests.. dans les années 80, pour un petit bouquin "local" qui devait être tiré a 30 exemplaires..
Parce que quand gt gosse, dans mon "village", a part acheter tilt ou joystick, on avait aucun moyen de faire tourner les astuces ou autres tests.
Alors avec mes potes nous avions fait un journal, avec au centre un sorte de BD (copié sur Rozi zounette pour ceux qui s'en rapelle), des poke en sotck, et des tests.

Oriadar Oriadar
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:14:29

Ben j'ai fais des Test sur Jeuxvidéo.com quoi (donc, je crois qu'on peut dire c'est pour moi :( ). Bien qu'on appelle ça plus communément "Donner votre avis" moi je le prend toujours comme MON test. Et j'essaye toujours de peser le pour et le contre pour pas perdre ma crédibilité.

Faire un test c'est assez difficile, surtout que tu dois garder un esprit ouvert mais te rendre compte de l'actualité des jeux vidéos (car si tu prends un jeu pour une pure révolution alors qu'un autre jeu presque pareil est sorti il y a un ans ou deux, tu l'as un peu dans l'os...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment