CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 294295296297298299300301302303304  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:37:42

:d) Achetez-vous régulièrement des OST de jeux vidéo ?

• Oui
• Non
• C'est quoi une OST ?
• Ne se prononce pas

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:01:21

Non. Je ne l'ai jamais fais sauf celle qui est dans le collector d'Alan Wake. D’ailleurs à part dans des collectors je vois pas où on en trouve? :(

Wombatus Wombatus
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:04:22

J'essaye toujours de me procurer l'OST du jeu que j'achète :)
Donc oui pour moi bien sûr

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:05:15

Non, je l'écoute sur youtube, bien que je devrais l'acheter..

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:18:30

j'ai acheté celles de binding of isaac à 0,24€ sur steam, mais c'est un cas exceptionnel sinon unique. Mais hors JV je n'écoute pas d'OST...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:22:45

Non je l'écoute également sur YouTube + je l'ai télécharge :hap:

SkarletRed SkarletRed
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 11:29:45

J'essaye toujours d'avoir les OST complètes des jeux que j'adore, alors oui je les achète.

Wombatus Wombatus
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:31:30

Je suis un peu sidéré par le pourcentage de la réponse "c'est quoi une OST"

OST :d) Original SoundTrack, la bande-son quoi :ok:

Les gens sont à ce point incultes :ouch: :o))

link-cloud link-cloud
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:32:19

J'écoute beaucoup d'ost de jeux, mais je n'en achète pas seules. Par contre quand un collector d'un jeu contient une ost je sais me faire plaisir (ce qui devrait être toujours le cas d'ailleurs).
Youtube sinon pour écouter celles que je n'ai pas.

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 11:33:15

ah ok merci , il n'y a que la Soundtrack de DJ HERO 2 que j'ai telechargée .

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:41:03

Dans le pays ou je vit il n'y a pas de ost a vendre, ils ne doivent meme pas savoir ce que c'est :rire: bien que les jeux video font beaucoup de succes ici. Je suis donc obligé de les ecouté sur youtube quand j'ai envi d'en ecouté un.

Wombatus Wombatus
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:43:20

Idohiei :d) Ah c'est dommage, en France les OST de jeux sont assez rares mais on peut les trouver assez facilement sur Internet et des grandes distributions comme la Fnac ou Virgin Megastore ont fait des progrès depuis quelques années, on peut en trouver quelques unes dans ces magasins, il faut juste bien chercher :p)

fed37 fed37
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:47:27

Wombatus
Posté le 23 juillet 2012 à 11:31:30
Je suis un peu sidéré par le pourcentage de la réponse "c'est quoi une OST"

OST Original SoundTrack, la bande-son quoi

Les gens sont à ce point incultes

=> Ta réponse est sidérante. Ne pas savoir ce qu'est une OST fait d'une personne un inculte? Non, je ne pense pas.

Beaucoup de personnes consomment leurs jeux sans pour autant s'intéresser à l'univers autour de ceux-ci. Ils n'ont aucune envie de s'y intéresser car ils ne sont pas autant passionnés que toi, ça s'arrête là...

Tu manques clairement de respect et les gens qui sont "incultes" à tes yeux pourraient te rendre la pareille dans bien d'autres sujets.

Sinon, Oui et non pour ma part.

fed37 fed37
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:47:44

l'appareil pardon><

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:03:20

Non... les OST, que ce soit de jeux ou films, je trouve que la plupart du temps, ça colle bien avec les images, mais que ça fonctionne déjà beaucoup moins sans...

Wombatus Wombatus
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 12:34:56

fed37 Voir le profil de fed37
Posté le 23 juillet 2012 à 11:47:27 Avertir un administrateur
Wombatus
Posté le 23 juillet 2012 à 11:31:30
Je suis un peu sidéré par le pourcentage de la réponse "c'est quoi une OST"

OST Original SoundTrack, la bande-son quoi

Les gens sont à ce point incultes

=> Ta réponse est sidérante. Ne pas savoir ce qu'est une OST fait d'une personne un inculte? Non, je ne pense pas.

:d) Encore et toujours ceux qui prennent tout au premier degrés :hum:

Bien sûr que non le fait de ne pas savoir ce qu'est une OST est preuve d'être inculte, je le sais, mais il y a tellement d'autres exemples qui peuvent traduire ce que je veux dire. Bon de une: Google . 30% des gens qui répondent ne savent pas ce qu'est une OST donc c'est la première fois qu'ils entendent parler de ce terme, ou alors je sais pas mais bon les gens ne sont pas bêtes ils recherchent OST sur google, très bien ils ne connaissaient pas , après avoir recherché ils apprennent ce qu'est une OST et peuvent répondre "Non" au forum d'aujourd'hui ce qui est normal. Très bien.
Bon de deux: Evidemment les gens ne sont pas incultes quand ils ne connaissent pas OST, mais j'ai envie de dire que tout le monde sais ce qu'est une bande-son, une bande-son d'un jeux vidéos, bon ben ils sont en mesure de savoir ce que veux dire OST, encore Google. En gros 2 secondes de recherche et tu apprends ce qu'est une OST.
De trois: Un sondage nous apprend il y a quelques jours que 60% des 18-24 ans ne connaissent pas/n'ont jamais entendu parler de la Rafle du Vel d'Hiv, triste événement de la seconde guerre mondiale. Bon tu leur réponds quoi à ces gens là, certes ils ne sont pas incultes évidemment mais mince quoi, toute personne de bonne conscience va un peu réagir. Ben là c'est pareil, y'a encore de nombreux exemples qui traduisent ma pensée mais pour moi les OST c'est pareil.

Beaucoup de personnes consomment leurs jeux sans pour autant s'intéresser à l'univers autour de ceux-ci. Ils n'ont aucune envie de s'y intéresser car ils ne sont pas autant passionnés que toi, ça s'arrête là...

:d) Je suis d'accord avec toi mais encore là, toute personne qui va sur ce site est un minimum intéressé pas les jeux vidéos. Tout le monde a lu un test et sais ce qu'est une bande-son de JV. A la lecture du sondage, il ne faut pas beaucoup réfléchir pour comprendre ce qu'est une OST. :)
Bon et puis bon, La musique d'un JV ne constitue pas "l'univers autour" du JV faut pas abuser quand même, c'est une base en quelque sorte de ce jeu vidéo.
Bon personnellement, peut etre que tu as raison et que je me passionne plus que d'autres, mais dernièrement je me suis intéressé a ce que tu appelles l'univers "extérieur" d'un jeu vidéo et je peux t'assurer que ce n'étais pas l'OST du jeu,c'était beaucoup plus :-))) (un peu long a raconter)

Tu manques clairement de respect et les gens qui sont "incultes" à tes yeux pourraient te rendre la pareille dans bien d'autres sujets.
:d) Bon pour la première partie, tu as pris ce que j'ai dit au 1er degrés, il ne fallait pas et je m'en excuse pour ça :)
Pour la deuxieme partie, si tu le dis :ok:

Littleboy-1800 Littleboy-1800
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 13:01:38

Moi j'ai acheté celle de Journey :coeur:

Portal_Gun Portal_Gun
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:06:43

moi non sauf celle de portal 2

greenmol greenmol
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:18:58

Oui bien sur ^-^
J'adore les musiques de jeux lol.
D'ailleurs je compte acheté l'ost de Megaman qui est sortit pour ces 25ans :-d

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 14:06:14

fed37 :

C'était bien "rendre la pareille" ...

"Rendre l'appareil" ça veut strictement rien dire.

Et perso je suis un fan d'OST, j'en écoute beaucoup. Mais je ne les achète pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment