CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tout est bon dans le cochon ^_^

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ingush ingush
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 02:06:01

dans le jeu cod 4 il ne tue pas que de arab il a aussi des tchetchen

hendrix

tu defend bien les musulman continu comme ca

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 02:28:05
  1. ipefixx Voir le profil de ipefixx
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 11:29:56 Avertir un modérateur
  3. :rire: m'a bien fait rire ce sondage. jai repondu la saucisse, un bon hot dog ou un bon barbec' c'est toujours sympa :ok:

amitiés à nos amis musulmans qui vont surement pas etre tres fans de ce sondage :fou:

Ya pas que les musulmans qui ne mange pas de porc les juifs aussi,les végétariens aussi et même les chrétiens ne doivent normalement pas manger de porc selon la Bible,lisez certain de ces verset.

Lé - Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7

Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel .

Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31

Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32

Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.

Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11

Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.

Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12

Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.

Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13

Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16

Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.

Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32

Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.

Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33

Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.

Owned!! les chrétien qui après se la ramène et demande aux musulmans pourquoi il ne mange pas de porcs alors qu'eux aussi ne doivent pas en consommer!!! :rire:

MDR!!

Ps.Sa craint surtout qu'on est dans un pays de racines chrétiennes

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 06:42:27

PWNED

gtprod gtprod
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 07:38:56

LoL et dire qu'il ya des crétins qui s'échauffe en voyant le sondage, vive le porc un point c'est tout, il est pas venu le temps ou j'aurais pu de saussisson chez moi, Feuck les restrictions en tout genre due à une culture un peu vieillissante vous savez pas ske vous loupez

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:43:10

@Feeback2: je ne suis d'aucune religion recensée (ce qui ne veut pas dire que je crois en rien nuance), j'ai parlé des musulmans car j'en connais bien plus que de juifs, et mon ex petite amie ne mangeant pas de porc ça m'a tout de suite fait tilt en lisant ce sondage;) et ils sont surement plus nombreux sur jv.com que des juifs (mais je peux me tromper^^). pour ce qui est des chretiens et de leurs devoirs religieux je ne connais guere ces allusions au porc mais de toutes manieres je m'en tamponne (que tu aies raison ou tort) :ok:

peace tout le monde vivement le sondage du jour :rire:

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:46:09

au fait: c'est le saucisson qui s'est largement imposé dans ce sondage! victoire du saucisson :gni:

cloud93100 cloud93100
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 09:26:07

Une fois de plus sa part en débat de religion et compagnie, j'ai l'impression que c'est inévitable sur ce forum :nonnon:

Y'aurait un sondage sur les télétubbies vous auriez trouvés le moyen de faire pareil.

Tu mange du porc ? Tant mieux, t'es pas obligé de critiquer ceux qui disent qui en mangent pas et de critiquer leurs religion, leurs origines ect
T'en mange pas ? Et ben viens pas me parler de, "le porc c'est pas bon, sa se masturbe ou jsé pas quoi". N'en mange pas et laisse les autres tranquille, avec des fois, des vieilles menaces à la clé

Enfin Bref. Peace and love. Et j'espère qu'un jour viendra ou tout le monde sera tolérant et ouvert avec tout le monde. Sa risque pas d'arriver de sitôt mais bon ,c'est mon coté gandhi :-)

blogusag blogusag
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 09:27:48

j'aurais preferé que ce soit le boudin qui s'impose, mais bon...^^

Obititouan Obititouan
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:43:03

OSEF des religions, j'veux mon jambon-beurre!!!

H4r1b0 H4r1b0
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:17:47

saucisson powa §

Thomastawikowsk Thomastawikowsk
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:19:22

ipefixx haha on sent l'type qui s'reproche quelque chose owned stout paye tn topic ki é la + pour foutre la merde kotre chose

Quentiniuos Quentiniuos
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:20:50

J'avais voté boudin. :ok:

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:26:46
    1. owned stout paye tn topic ki é la + pour foutre la merde kotre chose

bonjour jeune kikoolol du 91, j'eus aimé te répondre si tu avais posté quelquechose d'intéressant dans une langue compréhensible :ok: va manger du cochon et cherche pas l'embrouille. ne joue pas non plus au plus con t'es sur de gagner :ok:

Feeback2 Feeback2
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:52:02

A en lire certain d'entre vous on dirais que le France na vraiment plus rien de chrétiens(que des mécréants), mais bon on est seulement sur un forum, sa représente pas la population globale qui se revendiquent à 64% catholique,mais bon certains d'entre eux sont Owned!! vue qu'il consomme du porc qui est interdit par leur religion!! :rire:

luffy-FF luffy-FF
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:30:10

Le pseudo d'un démon à une queue!!
Mauvaise âme trop cool!!! :sournois: !!

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:45:17

Feeback2 ils viennent d'où tes chiffres? ils sont recents?

Squat_Rockin Squat_Rockin
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:50:38

C'est bon arretez de vous prendre la tête, vous faites vraiment pité :honte:

La religion c'est quelque chose de personnelle, chacun croit en qu'il veut. Alors cessez vos comparaisons à deux balles :ok:

pti-desouche pti-desouche
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 18:18:41

Dédicace aux musulmans :
http://www.association-sdf.com/blog/wp-content/cochon-resistant.jpg

Fuzati_Looser Fuzati_Looser
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:44:47

C'est vrai qu'à ce niveau les religions montrent leur vrai visage, à savoir celui d'un ensemble de coutumes et d'exigences infondées, sans la moindre explication rationnel, que du symbolique, que de l'émotionnel, nan mais franchement interdire à ses croyants de manger telle ou telle viande c'est là qu'on se dit que ceux qui suivent ces préceptes ont vraiment un manque de bon sens ou d'indépendance psychologique.

pti-desouche pti-desouche
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 19:02:32

Allez un petit exemple rigolo de leur indignation sélective :
http://pointdebasculecanada.ca/IMG/jpg/save00012traddi3.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment