CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tout est bon dans le cochon ^_^

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
panomamixme panomamixme
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:10:50

Depuis que des moyens de conservation modernes existent, jamais je n'ai entendu parler d'une intoxication alimentaire liée à la viande de porc...
(Je veux bien qu'il y ait des dangers croissants à consommer toutes sortes de produits de nos jours, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont intrinsèquement mauvais... il s'agit simplement que le capitalisme mondialisé rend les producteurs fous en voulant toujours produire plus sur une même parcelle, à moindre coût etc.)

Nous ne sommes pas en territoire musulman, et si on veut contester le bienfondé de l'interdiction de la viande de porc dans les assiettes, c'est notre droit.
C'est plutôt amusant quand on pense qu'on essaye de nous faire croire à longueur de journées à un "Islam des Lumières" ™, "Islam de Paix et Tolérance" ™... (ce qui, soit dit en passant n'existé pas d'après le Coran et les hadiths...) et voilà que le simple fait de remettre en cause le bien fondé de cette l'interdiction se soit blâmée par des "fachos", "raciste", "espèce d'évangéliste"...
Bref que des arguments au combien rigoureux et scientifiques...

Dieu-Sama a raison de souligner que l'islam n'est pas une race, car l'Oumma musulmane, la communauté des fidèles, se vente d'avoir rassemblé (de gré ou de force) des hommes sur tous les contients, étant sensés se considérer comme "frère".

Donc une critique de l'idéologie politico-juridico-socialo-militaro-religieuse qu'est l'islam n'est raciste, ni même islamophobe (qui signifie peur de l'islam), quand elle est faite avec des arguments pesés et valables.

marco1286 marco1286
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:17:49
  1. Neil_Young Voir le profil de Neil_Young
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 06:37:28 Avertir un modérateur
  3. Sondage raciste de la part d'un site de jeux-video, c'est intolérable, je vais porter plainte.

HAHAHAHA! Come on la! Clame toi un peu :-))) C juste un sondage kan meme! :rire:

Ro_69 Ro_69
MP
Niveau 11
25 novembre 2008 à 23:33:32

10% soit ils sont juifs/musulmans, soit ils aiment pas et là ils sont bizarre :ouch:

-casquerouge- -casquerouge-
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 23:36:42

Les pied :ouch: :rire2:

Saucisson POWER

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:37:27

"10% soit ils sont juifs/musulmans, soit ils aiment pas et là ils sont bizarre "

Pourquoi bizarre et je disais les quelques 37 % qui disent le saucisson sont bizarres heureusement qu'il s'agit d'un sondage mais bon ...

Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:51:04

"Et toi alors tu té pas fait endoctrinez par ta connerie de religion d'évangélistes tu voit je viens exactement de dire la meme chose que toi mais pour toi ca va surement te choqué voir meme ténerver mais tu as pas conscience que toi avec ta phrase c'est choquant ce que tu vient de dire menfin on se reverra tous au jugement dernier ...."

CULTISSIME !! ! !! ! !!

Le pauvre endoctriné qui a appris à lire avec le Coran n' a pas compris que la plupart qui on posté leur commentaires acides sur la réligion musulmane, sont des athés . . . donc tes menaces à la "tu verras, j' rigolerais bien de toi qu' en tira en Enfer pour blasphèsme et bla bla et bla bla . . .", je m' en taponne, tu vois . . .

Mon seul lien à l' enfer, ce sera ça : http://fr.youtube.com/watch?v=x48lB626xbw . . .

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:02:08

"Mon seul lien à l' enfer, ce sera ça : http://fr.youtube.com/watch?v=x48lB626xbw . . . "

un mécreant de plus on a tellement l'habitude..

"Le pauvre endoctriné qui a appris à lire avec le Coran n' a pas compris que la plupart qui on posté leur commentaires acides sur la réligion musulmane, sont des athés . . "

j'avoue que certains le sont sans meme les connaitres avec leurs propos mais moi perso je ne suis pas athés et de très loin et Le Coran je sait mieu le lire en arabe que en francais à cause de cer traduction imparfaite et encore d'ou mes fautes d'orthographes et de ma façon de s'exprimer je m'en excuse d'ailleurs (ca fait 3 ans trois que je suis ici donc je peut dire mon francais est assez correct)

"
je m' en taponne, tu vois . . . "

faut trop prendre confiance non plus au 666

mgszeroo mgszeroo
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 00:07:04

Juste laisser ces rasciste qui trite l'islam il veroont bien pa eux méme :mort:

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:10:50

"Juste laisser ces rasciste qui trite l'islam il veroont bien pa eux méme "

non je pense pas qui sont raciste mais bon comment t'expliquer se sont seulement des gens qui y croye en rien et font bon leur semble ils sont nées ainsi on n'y peut rien ainsi soit t'il je respecte leurs choix tout comme il nous respecte au lieu de nous balancé de endoctrinage et j'en passe...

Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:14:30

"faut trop prendre confiance non plus au 666"

Euh, à part le fraçais, je peux te communiquer en quel langue ? English ? Habla Espanol ? Parce que là tu n' a pas encore compris

Bon je fais un essai en Français

JE SUIS UN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE !!!!!!!!!!!!

Je ne crois ni en dieu, ni au démon, ni au paradis, pas l' enfer non plus, encore moi le jugement derniers, les "ames" s' échapant de nos corps défuns, j' en rigole trés fort (je suis en medecine et ait reçu une formation scientifique alors LOL quoi)si je le pouvais, je mettrais le feu à tous les lieu de cultes qui existent dans le monde et je crache et vomis sur tout les livres saints du monde, eux et leurs soi disantes "vérités"

La génése de la Bible : HAhahahahaha !

Le sacrifice d' Abhram : HOhohohohoho !

Les "vérités médicales" du Coran concernant la masturbation : je dis branlez vous, branlez vous ! Des vrai* scientifiques on prouvé que cela évité le cancer de la prostate.

Ahlala. C' est pas avec les religions que l' on aura un monde rationel et rigoureux, c' est moi et les post de ces fous qui le disent . . .

Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:17:28

"des gens qui y croye en rien"

Faux. En tout cas pour moi

Je crois en 2 choses :

-La science

-L' union du travail de tout les ètres humains sur terre

Conclusion : je vis dans une utopie . . .

bej bej
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 00:20:55

hendrix84, Tu te plains d'un certain jean paul delatre derrière son PC et tu crois qu'un certain abdel kader, derrière son PC qui traite de raciste tout ce qui est contre sa religion, vaut mieux.
Tu defend les musulmans mais pas ce qui ce font, injustement traiter, de raciste.

mgszeroo mgszeroo
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 00:21:37

Si traiter une religion cest pa du rascime.
Il ne font pa que croire en rien il font des actions conttre l'islam .

:d) #De Dieu Sama Posté le 26 novembre 2008 à 00:14:30

Je ne crois ni en dieu, ni au démon, ni au paradis, pas l' enfer non plus, encore moi le jugement derniers, les "ames" s' échapant de nos corps défuns)si je le pouvais, je mettrais le feu à tous les lieu de cultes qui existent dans le monde et je crache et vomis sur tout les livres saints du monde, eux et leurs soi disantes "vérités"

mgszeroo mgszeroo
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 00:22:57

Tu parle des attenetats ?

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:24:32

"Euh, à part le fraçais, je peux te communiquer en quel langue ? English ? Habla Espanol ? Parce que là tu n' a pas encore compris "

peut etre je m'exprime mal mais je parle parfaitement bien francais autant que toi je parle aussi en espagnol et excellemment bien arabe mais j'en doute que tu sache le moindre mot et lol aussi pour té études scientifique chapeau a 18 ans déjà hummmm....

tu devrai matter ca ca te fera réflechir

http://www.dailymotion.com/video/x1fc1z_un-scientifique-converti-a-lislam_events

"Les "vérités médicales" du Coran concernant la masturbation : je dis branlez vous, branlez vous ! Des vrai* scientifiques on prouvé que cela évité le cancer de la prostate."

branle toi tout seul hamdoulah je me porte bien encore des conneries des profs scientifiques

et le fou dans lhistoire c'est bien toi pk je le saurez et pas toi !! on se croye supérieur ...

Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:31:20

"Si traiter une religion cest pa du rascime.
Il ne font pa que croire en rien il font des actions conttre l'islam"

Traiter une religion n' est pas du rascisme car une religion est par définition, ouverte à tous et donc à toutes les races

Je ne sais pas depuis où tu poste, mais c' est depuis la france, et rien ne m' interdit de blasphèmer contre quel religion que ce soit, droit maintenu par la liberté d' expression.

Croire en rien est un crime passasible de sanctions judiciaires ? Pas en france en tout cas . . .

"pour té études scientifique chapeau a 18 ans déjà hummmm...."

Renseigne toi sur ce qu' est le "BAC S"

"branle toi tout seul hamdoulah je me porte bien encore des conneries des profs scientifiques"

On en reparlera dans 30 ans, quand ta prostate aura triplé de volume et de poid . . .

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:31:55

"hendrix84, Tu te plains d'un certain jean paul delatre derrière son PC et tu crois qu'un certain abdel kader, derrière son PC qui traite de raciste tout ce qui est contre sa religion, vaut mieux.
Tu defend les musulmans mais pas ce qui ce font, injustement traiter, de raciste."

Salut je défend les musulmans seulement quand ca dégénere le reste je m'en fou

quand je voit ( je pense que c'est des occidentaux) dire le Coran va le lire dans ta grotte barjo etc et l'islam c'estde l'endoctrinage c'est clair je vais pas rester les bras croisé

et dailleurs ca me soule cet fusillade de coms pourquoi dans un site de jeux videox on nous balance ce type de sondage pk les gens ne prennent pas du recul et pensé aux consequence dou ca peut mené putinn marre...

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:42:02

"On en reparlera dans 30 ans, quand ta prostate aura triplé de volume et de poid . . . "

on verra bien qui rira le dernier

"Renseigne toi sur ce qu' est le "BAC S" "

faut pas s'affolé un bac S c'est rien de surprenant en gros il sert a rien si on fait pas minimum des classe preparatoires
certain y vont juste pour se la pété certain témoignages font rire

je post mes coms depuis la france j'y suis depuis 3 ans comme je te les dit assez pour avoir euh mon bac STG EN poche et en deuxieme année de bts compta

"Croire en rien est un crime passasible de sanctions judiciaires ? Pas en france en tout cas . . "

qui a dit que cétait passible de sanctions judiciaire pas moi en tous cas LA FRANCE liberté d'expression ca me fait doucement rire qu'on je voit vos chaines télé francaise tf1 france 3 diffusé des conneries mensongeres a la limité du controle

regarde ca je tassure c'est hyper intéressant moi meme geter choquer fausse traduction c'est flag surtout moi qui comprend l'arabe

http://www.dailymotion.com/relevance/search/medias%2Btf1/video/x77z62_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news

bej bej
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 00:43:47

hendrix84, ca ne te choque pas que quelqu'un dise qu'un sondage sur le cochon soit raciste ?
Le cochon n'a pas de rapport sur les JV mais dans le forum de JV.com il y a plein de section qui n'ont rien à voir avec les JV.
C'est pire que la contreverse de RE5.

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:56:53

BEJ regarde bien dans mes coms precedents tu verra un moment je dit ca vers 19h28

"la preuve je le suit et je suis pas choqué de la question pk l'être j'ai répondu rien et j'ai passé mon chemin rien de plus "

"hendrix84, ca ne te choque pas que quelqu'un dise qu'un sondage sur le cochon soit raciste ?"

donc quand je voit que tu me dis ca comme ca de facon a me déstabilisé détrompe toi mais jai deja dit auparavant que je suis pas d'accord avec les gens qui disent racisme apres un sondage de cochon ..

"C'est pire que la contreverse de RE5."

apart ca on va pas tout melangé stp RE5 on tue des blacks ok tous les noirs senflame mais quand on tue des arabes dans cod4 je peut etre le premiere a dire que je suis pas outré par le jeu dailleurs le jeu est excellent je me regale avec comme koi faut pas croire a toutes les controverse re4 aussi avec les espagnols qui ont un peu un gueulé mais cod 4 et j'en passe personne a parlé pk ? mystere...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment