CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tout est bon dans le cochon ^_^

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:24:02

"juste un conseil ,(en fait c'est mon devoir en tant que muulman de conseiller) , eviter de manger des choses qui mangent n'importe quoi et je vous ramenerai la preuve qu'il est porteur d'une maladie qu'il transporte des sa naissance"

Quel maladie ? :hum:

Il porte un démon parce que c' est un animal qui se masturbe ?

Il amene aux vices parce qu' il couche avant le mariage ?

panomamixme panomamixme
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 20:51:30

Ça me fait rire de voir que certains pensent encore que le porc est toxique et nocif pour la santé...

J'avais vu un compte rendu des services d'hygiènes, 66% des vendeurs de kebabs contrôlés n'étaient pas aux normes sanitères... 66% contre combien pour un bon morceau de porc illégal ? :)

Peace and Porc, Peace and Porc !

mgszeroo mgszeroo
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:55:59

Cest de la merde le porc je suis musulman et manger pa cette pouriture ya pleins de maladies tfouuu

702 702
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:13:00

panomamixme
Posté le 25 novembre 2008 à 20:51:30 Ça me fait rire de voir que certains pensent encore que le porc est toxique et nocif pour la santé...

Moi j'suis pas muslim. A la rigueur, j'm'en lustrerais l'asperge mais quand j'avais lu ça, dans un bouquin qui parlait des drogues qu'on avalait sans le savoir, ça m'a un peu choqué. Après, les religions, j'm'en fou bien quoi.

Quand on me dit "tout va bien, mangez des fruits/légumes" alors qu'à l'instant sur Arte ils démontrent que les produits chimiques ( dont les pesticides )nous rendent peu à peu fertile, baisse de 40% de "qualité" du sperme des parisiens, faut s'dire ; C'est pas des conneries.
Notre bouffe est sale, le cochon tout autant qu'une simple pomme.

anti-Skbllllllz anti-Skbllllllz
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 21:16:18

Messieurs les musulmans, vous êtes endoctrinez par votre religion qui vous dis que le Porc est porteur de maladie, il n'est pas plus malsain que le Boeuf, et a part le ver solitaire, il n'est pas toxique (et encore, le ver solitaire suffit juste de savoir cuire un morceau de viande).
La toxicité du porc, sa viande démoniaque, toutes ces conneries qui vous empêchent de profiter des Côtelettes à l'berdouille (CA C'est le VRAI meilleur du cochon), ont étés inventées car le porc ne se conservait pas dans vos régions à l'époque, à cause de la chaleur et du manque de technologie.

Le porc c'est bon, et c'est pas un bout de papier soit disant divin, sur lequel je crache (tout comme la bible, pas taper...), que je vais arrêter d'en bouffer ! C'est certainement pas ça qui me tuera !

BadBreizh BadBreizh
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 21:25:45

"mgszeroo
Posté le 25 novembre 2008 à 20:55:59
Cest de la merde le porc je suis musulman et manger pa cette pouriture ya pleins de maladies tfouuu"

:d) qu'est ce que tu en sais ? T'en à manger ? C'est mieux le poulet avec la grippe aviaire ? (un bonne cuisse de poulet grillé :fou: TROP BON !) tfouuu

Tomiam
Posté le 25 novembre 2008 à 18:14:30
Tout est bon dans le cochon ?

http://www.dailymotion.co[...]e-de-la-viande-peta

Viandards nazis, 64 milliards d'animaux de boucheries exterminés dans des elevages
concentrationaires pour nourrir 6 milliards de connards.

:d) Tu as raison on va tous devenir Bio et végétariens, on vivra qans les arbres, on sera copains avec les animaux et on va se pendre pasqu'il y aura pas assez de bouf pour tout le monde et on sera IDIOTS !

(petit clin d'oeuil a Naheulbeuk)

Ptitcorpsnormal Ptitcorpsnormal
MP
Niveau 4
25 novembre 2008 à 21:30:06

Mdr ce sondage, ils devaient plus avoir d'idée pour faire un truc comme ça xD.

Moi j'ai répondu NSP car je n'en mange pas et pour répondre à Neil_Young et peu être à certains autres ce sondage n'a rien de raciste. C'est juste que tout les gens ne seront pas concerné c'est tout et je re-précise au cas ou que je m'en mange pas^^

J'en attend des autre sondages débile avec impatience xD

++ les amis

mgszeroo mgszeroo
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 21:31:24

anti-skbllllllz tu ma choqué en disant ce sue ta dit (Messieurs les musulmans, vous êtes endoctrinez par votre religion,toutes ces conneries ont étés inventées,et c'est pas un bout de papier soit disant divin, sur lequel je crache) tu crache sur le coran toi mdr tu vera ce quil t'arrivera toi putin sale rasciste.

Jordy972 Jordy972
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:35:09

Il est trop drole ce sondage :rire:

En s'qui me concerne j'ai voté les côtes :bave:

Lais apparement tout le monde préfere les saucisse

Jordy972 Jordy972
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:37:01

Mais*

bej bej
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 21:37:55

impressionnant. Un simple sondage sur des préférences gastronomiques qui se transforme en debat sur le racisme et la religion.

Bon à part ca, moi c'est le jambon roti à la sauce roquefort que le préfère.

BadBreizh BadBreizh
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 21:38:57

mgszeroo
Posté le 25 novembre 2008 à 21:31:24
anti-skbllllllz tu ma choqué en disant ce sue ta dit (Messieurs les musulmans, vous êtes endoctrinez par votre religion,toutes ces conneries ont étés inventées,et c'est pas un bout de papier soit disant divin, sur lequel je crache) tu crache sur le coran toi mdr tu vera ce quil t'arrivera toi putin sale rasciste.

:d) sur la bible aussi et alos nous on n'en fait pas tout une histoir !!! (pas raSCiste mais irrespectueux...)

cavalaier cavalaier
MP
Niveau 5
25 novembre 2008 à 22:02:52

Owi un bon sondage :content:

J'ai hésité entre pâté et saucisson mais j'ai voté pour ce dernier car je ne peux jamais résister à l'appel de quelques bonnes tranches :bave:

Prochain sondage sur la meilleure variété de pates ou sur les meilleures tartes à base de citron ? :bave:

Dieu-Sama Dieu-Sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:04:43

"anti-skbllllllz tu ma choqué en disant ce sue ta dit (Messieurs les musulmans, vous êtes endoctrinez par votre religion,toutes ces conneries ont étés inventées,et c'est pas un bout de papier soit disant divin, sur lequel je crache) tu crache sur le coran toi mdr tu vera ce quil t'arrivera toi putin sale rasciste."

Alors il n' y aurait qu' une seule race qui suit les doctrines du Coran ? Non car j' ais connu un roux aux yeux bleus musulman . . .

Conclusion : Nous ne sommes ni rascistes, ni mème irréspéctueux, juste réaliste

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:33:29

"Il porte un démon parce que c' est un animal qui se masturbe ?

Il amene aux vices parce qu' il couche avant le mariage ? "

c'est vraiment navrant de voir ca de nos jours encore un jean paul delatre derriere son pc ...

"Conclusion : Nous ne sommes ni rascistes, ni mème irréspéctueux, juste réaliste "

vu té propos précèdents j'ai un peu du mal a croire

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:37:48

"Encore un mulism complètement barjo !
Retourne lire ton Coran dans ta grotte au lieu de dire des conneries pareilles ... "

En quoi il est barjo tu peut m'expliquer il ne fait que dire la vérité mais c'est clair vous voulez pas y croire

le coup du Coran dans ta grotte je trouve ca vraiment déplacée a ta place j'orai honte de balancé de tels mots m'enfin encore des fachos c'est bizarre on les voit s'exprimé toujours derrière leurs ecrans jamais dans la rue evidemment...

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:41:12

"Messieurs les musulmans, vous êtes endoctrinez par votre religion qui vous dis que le Porc est porteur de maladie,"

Et toi alors tu té pas fait endoctrinez par ta connerie de religion d'évangélistes tu voit je viens exactement de dire la meme chose que toi mais pour toi ca va surement te choqué voir meme ténerver mais tu as pas conscience que toi avec ta phrase c'est choquant ce que tu vient de dire menfin on se reverra tous au jugement dernier ....

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:00:01

je ne savais pas qu'il y avait ce genre de debat dans la rue, hendrix

enfin j'avoue que c'etait deplacé de sa part

hendrix84 hendrix84
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:08:10

héé tingle faut pas croire sort un peu tu verra moi meme je suis souvent confronté a ca lol c'est fou ca merci de reconnaitre aussi que céter déplacé de sa part thankss :cool:

moicom moicom
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 23:09:39

Trop marrant les commentaires. Plus rien à voir avec le sondage débile de base...
Comme quoi, quand on a un esprit tordu tout est prétexte à partir en débat inutile !
Et que dire du si attendu et prévisible "raciste" ! Le mot si facile à sortir ! Pourtant, je ne savais pas que les musulmans faisaient parti d'une "race" spéciale. J'ai du louper un tournant. Je pensais que c'étaient des gens comme les autres ayant décidés de se tourner vers la religion musulmane plutôt que vers une autre ! (ou vers aucune en particulier, hein, comme moi muhahaha) -_-'
M'enfin bon. Que chacun croit ce qu'il veut, continuez de vous chamailler la dessus si vous voulez c'est toujours drôle à lire !

Amen ! Inch'allah ! Ainsi soit il. Etc...

Mais n'oubliez pas que personne ne pourra jamais prouver qu'une religion serai meilleure qu'une autre, ni que le cochon serai toxique, ni que le boudin serait ce que l'on retire de meilleure du cochon ! (Surtout pour les gothiques tavu c'est du sang c'est dark) (oui ce message est totalement hors sujet, mais bon hein, vu là ou on en est déjà sur un forum de jeux vidéos^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment