Le meilleur c'est l'os
linkgx Enfer et damnation ! J'ai effectivement oublié la poitrine dans les propositions, ou ventrèche comme on dit par chez nous, excellente grillée au barbecue.
Tout est bon dans le cochon ?
http://www.dailymotion.com/video/x39x5l_le-vrai-visage-de-la-viande-peta
Viandards nazis, 64 milliards d'animaux de boucheries exterminés dans des elevages concentrationaires pour nourrir 6 milliards de connards.
Par an, bien entendu (sans compter les especes marines, ni les autres animaux exterminés dans les laboratoires de vivisection, pour la fourrure ou encore la chasse)
Tomiam, go te pendre ça fera un connard en moins sur les 6 milliards de connards ...
moi jai voté rien d'un coté c'est normal pour moi lol
J'ai pas compris l'intérêt d'un tel sondage...consternant, tout simplement.
c'est clair, si t'es végétarien tu va pas sur le forum avec ta vieille propagande
Tout est bon
La paix passera par le cochon
ya rien de choquant pour les musulmans arreter de repondre à notre place , aucun musulman c est plaint de quoi que ce sois
Le saucisson
Un sandwich Saucisson cornichons beurre
Le saucisson du boucher
bon bah voila
je suis musulman et fier de l'etre !
juste un conseil ,(en fait c'est mon devoir en tant que muulman de conseiller) , eviter de manger des choses qui mangent n'importe quoi et je vous ramenerai la preuve qu'il est porteur d'une maladie qu'il transporte des sa naissance
vous pouvez vous me moquer de moi comme vous voulez mais sachez que les vrais musulmans ne sont pas ceux qu'on voit dans l'arabie saoudite et machin machin(drap bblanc et zero noir sur la tete)
^^ merci d'avoir lu
seulement 0.7% de pied de porc?!c pourtant si bon!
le pied de porc est gras
le pied de porc est savoureux
le pied de porc est le pied de porc
c'est des debiles les gens qui trvaillent ici pour sortir des questions aussi bete ,tout droit sortit du cp
"ya rien de choquant pour les musulmans arreter de repondre à notre place , aucun musulman c est plaint de quoi que ce sois "
la preuve je le suit et je suis pas choqué de la question pk l'être j'ai répondu rien et j'ai passé mon chemin rien de plus
"c'est clair, si t'es végétarien tu va pas sur le forum avec ta vieille propagande "
si jamais tu t'étais adressé à moi té vraiment à coté de la plaque je suis pas végétarien sinon dsl si c'étais pas pour moi..
dans le cochon, le meilleur, c'est le vallium
Mais oui, vous savez, ce tranquilisant qu'on leur a foutu pour ne plus qu'ils stressent et se pissent dessus :ouii: Bon, ils vous rends dépendants, mais au moins, l'jambon n'a pas l'arrière goût d'urine
Bon, j'suis végé, donc je m'en vais. -outré - ce sondage n'était vraiment pas fait pour moi!
#
#
Mais quelle horreur ! Et au juste, combien de plantes ont été sauvagement déracinées pour te nourrir ?
C'est moins grave parce qu'on les voit pas bouger, c'est ça ? :-"
"# Tomiam Voir le profil de Tomiam
#
#
Toujours est-il que tu m'expliqeuras le rapport avec "nazis"...
Ca aussi c'est de très mauvais goût, si tu veux savoir.
""# Tomiam Voir le profil de Tomiam
#
#
(Désolé, j'en rajoute une couche )
On va prendre un exemple simple compréhensible dans ta petite caboche. Un mangeur de viande = un connard, c'est ça ? Alors à moins d'avoir une famille 100% végétarienne, tes proches, parents, frères, soeurs, ou autres, doivent être de sacrés enculés, hein ?
C'est un raisonnement qui tient (pas) la route mon pote.