Les calanques...c´est pas des falaises ? si c´est pas ca je sort,si c´est ca : ouai je sias je suis trop fort je croit que c´est mieux nan ?
Oui, les falaises en bord de mer, c´est sur les photos, parce que ça fait beau
Mais les calanques c´est surtout les rochers en bords de mer... Après, pour plonger de haut, c´est sur qu´il faut monter en haut d´une petite falaise mais c´est franchement cool... En plus, chaque année je progresse... Maintenant d´une douzaine de mètres, je saute la tête la première (avec les bras devant quand même, je suis pas suicidaire... ), c´est franchement cool, mais il faut garder ses chaussures, sinon ça fouette trop les pieds quand on attérit dans l´eau; on peut se blesser...
Sinon, aujourd´hui mon lycée est bloqué toute la journée...
Moi le jeudi je fini toukours a 11h ^^ donc c´est a peu pres ca les calanques j´y etait presque! perso je le ferait jamais,j´ai le vertige
je ne ferait jamais des truc comme ca car, comme ASM, j´ai le vertiges, assez peu mais quelque problème d´oreil interne ( pas du tout d´équilibre sur un pied)
J´aime bien faire du parachute du haut de la tour effel, mais je ne le fais plus depuis ce qu´est arrivé à mon pote japonais...
Tu te fout de notre tête Mathamut? On ne peut pas sauter du haut de la tour Eiffel en parachute. Et ton histoire de pote Japonais, c´est pour nous faire flipper? Si ton histoire est vrai, je suis désoler de ne pas t´avoir cru mais comment savoir...
On dirait presque que tu crois que c´est possible que ce soit vrai
Bien sur que non, c´est pas vrai
Il faut pas croire tous les posts boulets qu´on croise... (vous aurez remarquer que j´ai traité de boulet le post seulement ^^ )
Je fais bien la comédie ou je suis vraiment médiocre? Vous y avez crue que je le croyait hein?
Ne fait pas semblant ;t u le croyait vraiment ^^
Le forum n´a pas été très actif aujourd´hui
J´espère que ça va repartir avec le premier Avril et ses poissons super marrants -__- ^^
Un peu d(activité SVP, le forum coule...
Qu´es ce que tu propose comme plan de sauvetage, commandant lex-4000 lol
On pourrait appeler des personnes des forums pokemon, ils seraient d´accord de venir.
Bonjour !
il y a quelqu´un ici ?
Oui! Je suis là moi.
tu vas bien ?
Oui, et toi?
C´est le désert ce forum. Il n´y a jamais personne.
lex-4000 Posté le 01 avril 2006 à 00:07:13
Le forum n´a pas été très actif aujourd´hui
J´espère que ça va repartir avec le premier Avril et ses poissons super marrants -__- ^^
Un peu d(activité SVP, le forum coule...
Avant, tu m´embettais pour que je sois moin actif sur ce forum et maintenant, tu veux que l´on soit actif. C´est à n´y rien comprendre.
Ouais je vais bien ^^
Je me suis levé assez tôt aujourd´hui , c´est exeptionnel
Bon ça va le Forum n´est pas trop trop mort non plus
Non. Il est dans la tombe et il ce fait bouffer son cadavre par les insectes 1kilomètre sous terre.
Je reste ici dans l´espoir de lui donner une pioche et un insecticide pour qu´il remonte à la surface...
Poisson d´Avril !
Le Forum n´est pas mort
A bon ?
ss6 les gars du forum pokémon ... je doute de la maturité... Avec une moyenne d´âge de neuf ans je crains que le forum sondage sombre dans le grave boulettisme t je n´ai pas dit que je ne voulais pas que tu sois actif, mais plutôt que tu arrêtes de faire des triple-posts à longueur de journée... Je vois franchement pas le rapport ... Surtout que j´avais rajouté que je trouvais ça cool que le forum s´active un peu...