J´ai fait une recherche : Obscure 1 ou 2
Je pense que c´est bon. Si c´est bon, je ne ferais pas la prochaine .
C´est ce jeu bizarre???
Ca à l´air... bizarre
c´est bin a mon avis!
Alors je fait : Me (action/infiltration) bon lac´est cadeau
Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah!
Collège bloquée!
Bon je vais pas raconter ma vie...
Euh... attends c´est trop dur. Je sais pas... allez je me lance, ce serait pas Metal gear solid????
A moi Rat- (action-plate-forme).
C´est Ratchet et Clank, non?
A moins que j´ai pas le droit de participer
Bien Mathamut!
A toi maintenant. (bien sur que tu as le droit d´y participer.
Je pense que l´on devrai laissé une personne passant TRES fréquemment sur les forums s´occuper de sa
Quelqu´un a mis 1/5 à mon blog. Ouin!
Bon, remettons-nous de nos émotions.
ss6 Tu parles de assman là...
Et merci de ton soutien ss6.
Oui, je parle en fait de toi et de ASM pour faire les news mais Mathamut pourra le faire quand il veut vu qu´il a eu bon.
Courage!! je te soutiens pour ton blog (5/5)
C´est donc toi, le 5/5 qui vient d´être mis à l´instant!
Bon, je me lance puisque tu as la flemme ss6:
Col- (horreur).
Vous pouvez faire rechercher mais peut-être que certains trouveront tout de suite.
En fait, on peut faire un vote par jour donc:
_hier:5/5
_aujourd´hui:5/5
Je me demande si on a vraiment le droit de faire ca en faite...
Je ne vois pas ce qui commence par COL-...
Alors un conseil :
Pour ceux qui veulent la PS3, cliquez sur ce lien et vous serez tres déçus à propos du prix. Pour ma part, j´ai demandé à ne pas avoir de jeux pour mon anniversaire mais du pongnion. Je vais aussi demander à avaoir du pognion pour Noel mais je crois que même dans 2 ans, je n´aurais pas assez d´argent. Si le prix est confirmé, j´ai plus qu´à oublié cette console et sa fera un client qui attendait beaucoup de sony en moin. Et leur argument est le lecteur blu-ray... Pas nécessaire si on ne veut que jouer au jeux vidéo. Je suis sur que sony va perdre sa place à cause du prix trop élevé et sa sera bien fait pour leur gueule. ( JE SUIS IMMENSEMMENT DECUS!!!! J´espère que c´est du mitos ce que le gars a dit.)
http://www.ps3-live.com/news-ps3/prix-de-la-ps3-environ-500-euros-selon-sony.html
Colin lcrae ? euh non horreur
ss6 la flem de cliquer,il est indiqué acombien ? 500€ ?
Sinon c´est pas cold fear le jeu ?
Lol ASM, ton PC rame tellement que t´oses même plus cliquer sur des liens secondaires
Personnellement, je suis pas si choqué par le prix, je m´attendais bien à un truc comme ça... De toutes manières, je comptais pas me l´acheter dès sa sortie, mais je pense qu´à sa première baisse, je sauterai dessus...
Le prix est dans une fourchette de 400€ à 500€
Je suis sur que cette console aura aucun succés au début car personne ne l´achètera. je dirai que en 2 mois de temps, son prix aura au moin baissé de 50€
ss6 Personne n´achètera la PS3!
La bonne blague! Crois-tu vraiment qu´à cause de son prix, 500€, les gens n´achèteront pas la PS3??
La Xbox 360 était pas loin de 500€: 400€ ou plus. De plus, 500€, c´était le prix de la Xbox à sa sortie.
Au fait, en reprenant le jeu qu´on avait fait: Assman a eu bon: c´est bien Cold fear!
A toi maintenant!
Désolé mais en faisant le calcul de mon argent de poches, il me faudra au moin 7ans voir 8ans d´argent de poche
De toute façon, le gars qui vient d´annoncer le prix vient de dire que tout le monde a mal compris ce qu´il a dit.
Regardé plutot sa:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-dement-le-prix-de-la-ps3.html
Lol ASM, ton PC rame tellement que t´oses même plus cliquer sur des liens secondaires exactemetn et puis je ne suis pas choqué non plus et meme rasuré je la voyais vers 600 €
Bon alors comme mot / Ma-(action)
Ce serait pas Max Payne?
Enfin, il y a beaucoup de choix pour ces deux lettres quand même...
Sinon, je trouve que 500 euros c´est correct aussi... Enfin, pour les acheteurs potentiels, donc pas vraiment pour moi ^^...