Bon...
Ca s´appelle Time Crisis! Dommage que tu n´aies pas trouvé...
Maintenant un méga-trop-beaucoup-hyper-master-ultra dur:
Dr- (combat).
Dragon ball ou dragon ball Z ou dragon ball GT mais il y a tellement de jeux la dessu que je ne peux pas dire précisément...
Tu sais, tu n´étais pas obliger de dire la réponse car quelqun d´autre aurai pu trouvé la réponse.
Bravo ss6!
A toi maintenant!
Je vais mettre les initiale du jeu:
(je mets les initiale de tous les mots) TMPON ( combatet un petit peu aventure)
indice: il a recu quatre vote actuellement dans mon sondage sur les trilogies ( sa fait à peine de la pub )
TOP.
Je suis un jeu d´action dont les initilaes sont TMPON et qui a actuellement quatre votes sur ke topic de ss6 votre trilogoe préférée je suis, je suis...
BUZZZ!
Oui Klem75PES:
"The matrix path of neo".
Bravo!
Et vous repartissez avec une superbe encyclopédie Larousse sur les différentes articulations du homard. Bonne culture!
Mon 300ème post!
J´en ai les larmes aux yeux!
Merci beaucoup de faire tant de choses sur ce forum. On sent vraiment qu´il y une bonne ambiance et il y a rarement des bastons. Ca fait plaisir!
Tu as gagné!!
pour les 300 post ( même si ca na pas d´utilité...)
C´est vrai que l´ambiance de ce forum est vraiment bien malgré quelques intolérences mais on s´amuse bien!! Vive la bonne ambiance du forum sondage
Klem75PES, je fait de la pub pour un topic, tu vas sur ce topic et tu ne poste même pas!! Pas cool Tu aurais pu faire un effort lol
ss6
Maintenant, tu en refait un autre!
Allez vu que tu as bien répondu!
Et pour ton précédent post, je ne pardonne pas!! ahahaha
Donc prochain jeu:
ma- (jeu de tennis ultra-fun).
Et au fait ss6, puisque tu es un visiteur de mon blog, tu pourrais me dire quels prochains articles te feraient plaisir? A part DBZ bien sur!
Et aussi, j´ai l´impression qu´il n´y a que nous sur ce forum. Bizarre!
A part DBZ... Il y a DB tout court ou DBGT lol
Tu pourrait parlé des prix des consoles portables et des capacités , des bonus-malus etc...(batterie de la PSP par exemple!)
ma- (jeu de tennis ultra-fun). mario tennis?
On est vraiment seul sur ce forum...
Bravo!
car je suis en vacances!
A dans deux semaines!
Cool, j´ai encore bon lol
Je propose encore les initiale totale d´un jeu: SWB2 ( FPS ) très facile donc pas d´indice!
Tu es déjà en vacance!! Moi c´est dans une semaine!
Bonne vacance!!
pour le double post mais j´ai quasiment posté en même temps que klem
AHAH!!!!!!!!!!!!
Je suis en vacances:
et oui, nous les parisiens bénéficions de privilèges...
Bon a moi:
fz(course)
Attention c´est dur!
Ton jeu me rapelle forza motor (ou un nom un peu comme sa )
Tu sais, j´en ai marqué un et tu aurai du répondre :
ss6 Posté le 07 avril 2006 à 20:26:42
Cool, j´ai encore bon lol
Je propose encore les initiale totale d´un jeu: SWB2 ( FPS ) très facile donc pas d´indice!
Personne n´a répondu pour l´instant
Mais oui, on sait que c´est ton jeu préféré après DBZ, c´est Battlefront 2, voilà.
Au fait il est marrant ton site, mais un peu gore quand même
Tu es vraiment trop fort tu sais lol.
C´est fait exprès que le site soit gore! En tout cas, il ne faut pas vraiment se fier à l´ambiance bonne enfant gentil tout plein. Quand ma soeur m´avais montré sa, elle m´avait supplié de regarder la vidéo jusqu´à la fin mais moi, je croyas que c´était vraiment un truc pour bébé et quand j´ai vu que c´était méga gore, j´ai pas arrêter de rire!!
tout le monde
j´etais venu samedi dernier ^^ mais oui souvenez vous