J´crois que c´est le Bla-Bla le moins fréquenté du site.
Au moins pas de flood^^c´est bien comme ca en fait ,ca evite d´avoir affaire a des cretins comme sur le 15-18 enfin pas tous mais 80%
Oauis, et le bla-bla se passe en partie sur le topic de stats aussi ^^... Franchement où que ce soit, ça me dérange pas, tant qu´il n´y a ni flood ni boost ( ^^) ...
Ouai c´est vrai aussi^^ donc si on additionne tout ca,c´est pas si inactif que ca...bon ok en fait si a part 3-4 personne...
Il y en a ici qui qui confondent "boost" avec gaité. un forum de discussion est fait pour parler, pas pour ronchonner, pas pour se plaindre à longueur de journée de telle ou telle personne. Et le pire , ceux qui partagent moin point de vue sont des "floodeurs" ou des "booster" !! !
Arréter de nous casser les pieds à toujours vous plaindre . Si vous n´aimez pas les personnes chaleureuses et joyeuses qui parlent beaucoup, ne lisez pas mes post , tout simplement.
Au contraire, j´apprécie la convivialité et la gaieté, mais ce n´est pas en enchaînant quatre messages d´affilée pour remplir les pages des topics qu´on participe "chaleureusement". En plus, regrouper le contenu de plusieurs posts enchainés permettait d´augmenter son nombre de char par post donc comme les stats semblent avoir un grand intérêt pour beaucoup de monde (moi aussi mais bon ) il vaut mieux dire ce que l´on à dire et éviter un maximum les ou les double, triple et quadruple post...
Aussi, évitez de poster des messages en faisant un copier collé de la page internet ^^
SS6 ton post sert a rien alors! vu que tu dit ca au gens qui n´aime pas tes post et tu leurs dit de pas le lire
Aussi, évitez de poster des messages en faisant un copier collé de la page internet ^^ la je me sent visé c´est moi ou c´est vrai ?
La mon double post c´est ta faute !q uand j´ai posté ton message n´est pas apparu (je sais pas pourquoi) alors j´avais pas vu^^
Oui, c´est un peu toi, mais bon, ´faut pas le dire et puis à la base, c´était moi quand même, mais c´était vraiment une erreur... Après, il faut voir ceux qui ont épété cette erreur déjà trois quatre fois de suite
(bien trouvé l´excuse pour le double post, je m´y attendais vraiment pas ) :dehor:
Je vous ferait remarquer que meme si les stats n´existerait pas , je posterai autant de message.
Avant de les connaitre, je postait autant que maintenant voir plus alors arréter avec vos histoires de boost car vous accuser les gens sans preuve et sans vrai argument. vous vous basez juste sur le nombre de post que l´on a fait en regardant les stats alors ca prouve l´importance que vous y donnez au stats, à un truc qui n´aide en aucun point les forums et qui chez certaine personnes, les poussent à poster un maximum de fois alors que c´est inutile!
Et si il y aurai eu la touche "éditer", je vous assure que j´aurai fais deux fois moins de post car je fais souvent des double post pour précisez le post précédent , ce qui n´arriverait pas si il y avait l´option éditer.
Si vous tenez tant que ca à voir tout noir , à traiter les gens de "booster" et à hair les personnes bavardes qui vont sur un forums de discussion pour discuter, c´est votre problèmes mais j´ai l´impression d´avoir à faire à des personnes totalement fermé d´esprit. Je peut faire des effort pour poster moins avec un meilleur contenu mais vous, soyez plus ouvert d´esprit envers les autres.
J´ai rien d´autres à ajouté mais je suis déçus que des gamins de 10 ans soit plus ouvert d´espris et plus tolérant que la plus part d´entre vous.
Savez vous que l´intolérence est une forme de racisme. Vous n´accèpter pas les personnes un petit peu différent de vous. Je parie que si quelqun se mettait à dire qu´il était noir , plein de personne se ramènerai sur ce forum pour l´engueuler et lui trouverai mille défaut tous plus horribles les uns que les autres.
Vous n´avez pas du avoir une enfance heureuse pour être si peut tolérant envers les gens. Peut-etre que étant petit , vous ayez eu des problème de maltraitance de la part de vos camarade( ca n´est qu´une supposition).
Quand j´ai dit que des gamin de 10 ans sont plus tolérant, j´entendais parlait des personnes allant sur les forum pokemon.
(bien trouvé l´excuse pour le double post, je m´y attendais vraiment pas ) c´etait vrai en plus (au passage j´ai corrigé le smiley )
Savez vous que l´intolérence est une forme de racisme. Vous n´accèpter pas les personnes un petit peu différent de vous. Je parie que si quelqun se mettait à dire qu´il était noir , plein de personne se ramènerai sur ce forum pour l´engueuler et lui trouverai mille défaut tous plus horribles les uns que les autres. t´exagere beaucoup ok il y en a qui aiment pas le boostmais quand meme...je pense pas qu´il soit raciste de 1 et de 2 t´exagere de toute facon personnellement j´ai rien fait
Ce n´était qu´un exemple et j´exagère toujours la réalité dans les exemples. Jétait énervée de constater la mentalité peu enviable de certaine personne sur ce forum.
Oui ben un moment j´ai cru que t´allait appeler s.o.s racimse par ce que on t´a dit que t´etait un booster
Sans deconner t´a meme beaucoup exagéré !
OUI, j´ai exagérer, et alors?
il fallait quand meme leur faire comprendre que sans tolérance, on en serait encore au croisade à allé essaier de tuer des Arabes ou des Africains!!
Il faut arréter avec se genre de mentalité!! Il y en a marre.
désolé si je m´énerve mais au moin, j´ai exprimé mon mécontentement.
A cette heure ci, tout le monde devrait etre là mais il n´y a personne... Attend, je regarde à droite et à gauche pour voir si il n´y a personne: il n´y a personne.
A plus!! Je vais atendre qu´il y ait plus de personne.
En fait, on est très ouvert, et il n´y a aucun racisme dans le fait de traîter quelqu´un de boosteur si il n´arrête pas de faire des doubles posts... Maintenant, je ne critique pas tes argumentations, même si elles ne sont pas géniales, elles sont assez complètes et tu donnes ton avis (les miennes non plus ne sont pas toujours particulièrement étayées, ce n´est pas une critique...) mais ce serait bien que tu fasses le point avant de poster. Tu te remémorres tout ce que tu veux dire et tu l´écris en un post. Comme ça tu n´auras pas besoin d´une fonction "éditer"...
Tu pourrais donc te remettre un peu en question avant de gueuler sur les gens... Corrige un peu tes ereuers, prends du recul... C´est ce que je fais (pour faire remonter un peu ma moyenne cchar/post ).
D´ailleurs, je n´ai rien contre toi, ni personne... Au contraire, je trouve ça cool que le forum s´active un peu... Mais bon, il faut des fois se restreindre un peu pour ne pas passer pour un boosteur...
Je n´ai jamais dit que je ne ferait pas d´effort mais éviter de nous casser les pieds avec des propos peu apréciable.
Je fais déjà des effort car avant, je ne faisait jamais de majuscule au début de mes phrases et je ne faisait pas de ponctuation donc c´est une amélioration lol
Ouais en plus, tu n´as même pas enchainé deux messages d´affilée
Bon, sinon, comme c´est un bla-bla, je propose qu´on parle un peu d´autres choses
Par exemple, il fait jour tard, ça me rappelle l´été... C´est cool l´été... Je me languis... En plus, je suis en vacances fin Mai donc ça devrait être callé en Juin... Je pourrai aller à Aqualand quand il y aura pas trop de monde ou aller sauter de 10 mètres de haut dans les calanques...
Quest ce que c´est des calanques?
Tu as raison sur le point que l´on devrai éviter de telle discussion comme si dessus mais je tenais à faire une petite mise au point.