et beh apres des debuts dificile le topic blabla reprend vie c´est cool
elle est délire ta blague!!
Klem75PES Posté le 20 mars 2006 à 20:34:31
Merci! C´est trop d´honneur.
Mais d´où vient ton pseudo? Pourquoi ss6?
va voir mon profil
en fait, au début je voulais super sayen mais c´était déja pris donc ss, pris , ss1 , pris, ss2 , pris, ss3 , pris , ss4 , pris, ss5, pris, ss6 pas pris .
ss6 adjuger vendu!
Par contre maintenant des que je vais manger un carambar je vais me rappeller de vous
c´est bizzare mais je ne comprend pas l´allusion au carambar?
carambar = blague pourri ,comme ici quoi mais en moins marqué evidemment ,ici au moins c´est un peu drole ,alors que celles de caramabr
oui , les carambar nous sortent toujours des blagues pourri mais au moin ici on rigole!
regarder se topic de blague:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2935641-1-0-1-0-0.htm
Oui au moins icci on rigole
A quoi on voit qu´une blonde a joué au PC ? ben il y a du rouge a levre sur le joystick
ou sinon quel est la difference entre un flipper et une prostitué ? le flipper on met la piece dans la fente et on joue avec les mains, la prostitué on met lapiece dans la main et on joue avec la fente
tu a de drole de blague toi
ASM-MANleretour Posté le 20 mars 2006 à 21:06:32
et beh apres des debuts dificile le topic blabla reprend vie c´est cool
appelle moi le revitaliseur de topic TADAAA!!
Mes blagues etait cool ? lol non mais vraiment
oui , elle sont cool t´est blague mais sache qui si un enfant de 9 ans se rammène et lit sa , il risque de se poser des questions...
Peut tre qu´un enfant de 9 ans ne comprenderais pas,esperons le ... quoique mais quesqu´il foutrai ici font chier les mome
tu as raison . mais si le petit ne comprend pas , j´imagine la tete des parents quand il verront leur enfant se ramener en demandant se que ses une prostituer...
selon toi , peut on mettre pokemon dans la classe des RPG?
pour l´instant , ce forum est franchement mort!!!
je ne comprend pas pourquoi personne ne va sur se forum!! il y a plein de personne qui vote pour le sondage mais ils veulent meme pas savoir l´avis des autres qui on un autre point de vue et la raison de leur réponses.
Bah,c´estla vie! lol (desolé j´etaiten cours
le pire c´est le matin,tu viens ici,tu post sur le sonage du jour,et t´a l´impression d´etre dans un desert
euh il y a plus personne ?
si , je suis la . je suis la à longueur de journée mais il n´y a jamais personne...