impossible de faire un S-TEC contre PEGASUS c´est TROP baleze laisse tombé il a DEUX eklair ! !! si j´arrive par chance a lancer ma sorciere du sable avec mes equipement et kelle a une grosse défense il me tue, et si je lance mon bouclier millénaire, pareil : eklair ........en plus il fait JAMAIS du fusion ( tres rarement) donc je lui prends jamais kelkes cartes d´avance c´est TROP cho
kel a été VOTRE teknik ? ??
sinon j´ai un rituel, mais je comprends pas komen l´utiliser, c´est le rituel de bouclier millénaire kan je l´utilise ca fait rien
c Vraiment impossible j´ai fait un match la et il n´a pas fait UNE SEULE fusion, d´un poitn de vue mathematik, il doit faire DEUX fusions et moi AUCUNE pour ke j´ai ce **^^*^^m*^^$ de S-TEC ! !!
sinon y´a-t-il une carte magie ki permet d´inverser les points de défense et d´attak...
y´a-t-il une carte ki peut faire ke ce *^^*ù* d´Eklair n´agisse pas ?
contre ki je dois me battre pour avoir des cartes PIEGES j´en ai aucune
il faut être patient. Détruit ses cartes aux fure et à mesure.
Tu peux aller renforcer ton jeu en magie pièges chez kaiba( vaste ruine, chateau de lumière)ou isis(plumrau de dame , épées de lumières révélatrice,..) et ainsi tu aurra plus facile contre pégasus pour mégamorphe.
Pour les rituel, il faut placer trois cartes(spécifiques pour chaque rituels) sur le terrain et puis poser la carte rituel. Tu as déjà bouclier millénnaire, donc n´encombre pas ton jeu avec cette carte.
Pour pégasus, sois patient c´est possible.Tu peux aussi aller renforcer ton jeu contre jono2 et mage de la prairie. L´archimage de la prairie, il donne de bonne cartes défense mais si ton jeu est faible, il est difficile à battre
Tu peux le battre en s-tec même s´il ne fusionne pas. Tu doit faire baisser ses pv et l´achever quand tu tire la dernière carte de ton deck
est ce ki ya kel kin
ben oui
chrono_deus===>papayugi a raison, des qu il lui reste une carte tu l acheves et tu auras quand meme fait un s-tec
ah mortel je savais pas en plus je POUVAIS ! !!!
merci bocou !
sinon JONO2 il me donne ke des cartes de merde, il peut me donner son Dragon noir au yeux rouges si je luis fais un S-TEC/POW ? ??
le mage de la prairie je l´ai battu en A-POW il m´ apas donné des trucs super, en S-POW il donne des cartes terribles ? ?
sinon les cartes pieges je dois faire des trucs specieux pour les avoir paske j´ai battu ISIS 5fois, KAIBA 2 fois et j´ai toujours pas de cartes pieges..........
si vous avez des combats PRECIS a faire pour gagner des TRES bonnes cartes dites le moi merci merci merci bocou bocou ( genre : ISIS, S-POW : épée de lumiere révélatrice)
pour le dragon noir au yeux rouge se n´est que en S pow
pour le mage de la prairie il faut au moins faire un A pow pour qu´il te donne des cartes puissante mais si tu arrive a faire un S pow sa sera deja mieux
Pour les cartes pieges il y a isis, shadi, pegasus, bakura et kaiba
je ne sais pas moi pour des combat precis si tu ve savoir plus de fusion il faut que tu combatte k le maitre des duels mais fait gaffe il a les meme cartes que toi sinon je ne sais pas quel duel precis essaye seto3 voila mais fait gaffe avec son ult dragon blznc au yeux bleu
j´espere que cela va te suffir
il y a quelqun
===>chrono_deus
Pour les carte magie/piège, quelque soi le personnage, il faut faire S ou A -Tec
Jono2 il paut te donner de bon guerrier comme garooziz, mais aussi le dragon noir aux yeux rouges et le DMN.
Le truc c´est la persévérence!!!
papayugi> jono2 ne donne pas le dmn
si moi je l´ai eu contre jono2 et mon frere aussi le dmn
a bon tu vient de maprendre un truc la
tu ne le savais pas ?
normal tu est nul
ouais meme tres nul en faite
J´ai fait trois jeu sur trois carte mem. différentes et je l´ai eu à chaque fois chez jono2 et mage des prairie