masque de la concorde donne quel monstre et quel monstre faut il sacrifier merci d´avance
toujour persone
ch´uis seul au
qunlqun arai le code pour avoir tout les monstre
j´ai l´ar)
non dsole je les ai pas mais si kunkun avait les codes action replay pour tout les monstres justement je serai
, j´ai eu 2 D.M.N contre Mage de la prairie mais il ne veut pas me donner le 3 ème alors que je l´ai battu 490 fois. Au bout de combien de matchs vous avez eu les 3 D.M.N.
pour yoyojardin
693 Masque de la Concorde [02304453, 100]
[720 masque du clair obscur - 2000/1800 - niveau 6]
- 102 masque des tenebres
- 182 clown masque
- 220 sorcier masque
Fusion: [321 Malevolent Nuzzler + 307 Elf´s Light]
Obtenue de: Shadi
pour la fusion dsl j ai pas traduis
kepura==> mon 1er DMN je l ai gagne au 2eme duel contre jono2 en a-pow, le 2eme au 49eme contre le mage de la prairie et mon 3eme au 64eme contre le mage de la prairie en a-pow et s-pow
j en ai eu d autre mais 3 c est suffisant
moi j´ai 1 d.m.n. je l´ai eu au 1er duel contre le mage de la prarie en a ou s pow je sais plus et je suis au 95ème duel a peu près en se moment il me donne une bonne carte enfin 1900 ou + tout les 3 voir 4 duels
yoyo ne t´inquiete pas il va t´en lacher d´autre de ces bonne carte
moi en se moment j´attaque plutot l´archimage du desert pour avoir par exemple zoa mais il donne quoi comme bonne carte aussi
il m´a donné le squelette malfaisant hier
cool
Yu-Gi-NaThAn==> c est une chance, il est assez rare de l avoir
oui, chaque personnage donne de bonne carte utile pour la poursuite du jeu
yu2 moi je l´i eu assez facilement contre lui meme avec mon autre partit j´avais reussi a en avoir 3 en une 100taine de duels
moi j en ai eu qu un seul contre lui, au 30eme duel puis j ai arrette ce perso
yu2 oui mais en 30 duel c´est sur tous de meme c´est court
je dois y aller
@++
Ca y est yu-gi-nathan j´ai fini mes mises a jours si tu veux ca tient sur les 2 dernieres pages
bye yu-gi-nathan
3