ok, tu me teindra au courant
compte sur moi
ok, sinon n´esite pas si tu as encore besoin d´aide
weepie sa marche tu avait raison merci
mais dit moi une derniére chose tu as le codes pour avoir l´ultime dragon blanc aux yeux bleu
il n´y a pas de code pour avoir cette carte desolez
ouin alors comment l´avoir si on pas l´avoir par les codes
il faut combattre nightmar c´est le persos qui donne cette carte aussi puissante
fo en battre que deux
ben regardez mon truc :
j´ai battu TOUS les mages/archimages, je vais dans le temple, je bas le mage du labyrinthe, apres droite,droite,gauche, droite et la je dois direct affronter neku et sebet ( je sais plus leur nom), pas de Seto2 ! !!???
il donne des bonnes cartes en duel libres ? ??
sinon a part oiseau de feu ou Dragonuit le saint, rien d´interessant avec 600* ? ?
sinon j´attends 800* y´a une carte magie ki vaut Vraiment le coup ou un piege a ce prix ? ??
avec 600 etoile rien d´interraissant sauf des carte a 500* magie piege regarde sur le topic recapitulatif fusion et code carte
ya des cartes magie/piege a 500* ? ??
mais sur le topic recapitulatif...... ben ya le nom des cartes mais je sais pas du tout a koi elle serve et si c´est des magies oud es pieges....
c pour ca ke je suciste votre aide pour me dire si ya des cartes magie/piege a 500* ki valent vraiment le coup....
sinon j´ai gagné le D. Meteore, je dois le fusionner avec koi pour avoir le DMN ?
merci
tu peux le fussionner avec le dragon noir aux yeux rouge
pour les cartes magie pieges:
excuse moi je e suis tromper elle vale 800 etoiles
ok alors a 800* y´a t-il une carte Magie/piege ki vale VRAIMENT le coup, ou faut-il mieux ke j´attende encore plus d´étoiles pour un monstre terrible ? ??
Dragonuit le saint a 1700* ca me saoule un peu je peux pas l´obtenir en S-POW contre kelkun ? ??
chateau de lumiere = cette carte donne 500 pts d´attaque et de defense a n´importe quel monstre
sinon tu peux en avoir des autres mais je ne sais pas les quel te serai tuile dans le jeu
ouais chateau de lumiere jy pensais y´en a d´autre ki vale le coup ?
megamorph coute combien ?
ya moyen ke je gagne Dragonuit le Saint et D´autre Dragon cool ( dont le D. noir aux yeux rouges) contre le mage montagne/Archi mage montagne, paske kom il jour Dragon....................................
desolé de te dire ca mais megamorph coute 50000 étoiles sinon pour le dragon noir aux yeux rouge il faut te battre surtout contre jono ( je sais plus quel numero ) bats le surtout en S-POW et S-TEC il finira par te le donner
Dragon méréore: mage prairie
dr météore noir: jono2 et mage prairie
Dr noir aux yeux rouges: jono2
dragon blanc yeux bleux: seto3
ultime dr blanc yeux bleux: nightmare
dragon noir de lea jungle, dr de pierre: je les aieu à heishin 1
dragon millénnaire: nightmare
dragon kaiser: heishin 2
900 messages sur ce topic