chrono>> parfois il fais des fusion, ça lui arrive
ouais enfin c TRES rare, ca dégoute j´aurais JAMAIS megamorph, en plus je parie ke si un jour par bonheur j´arrive a lui faire un S-TEC j´aurais meme pas cette cartes mais une autre carte de merde..........
j´ai aussi fait un S-POW contre JONO2 et j´ai eu ke des cartes de MERDE ( apres j´ai fait des A-POW) c abusé
jono2 va te donner de bonne carte au bout d´un momebnt ne t´inquiete pas
au bout d´un moment ? ??
fo ke je le batte une dizaine de fois ( peu importe mon grade) et au bout d´un moment il me donnera des bonnes cartes ? ??
j´aimerais bien le CHEVALIER FLAMBOYANT et surtout le Dragon Noir aux Yeux Rouges
ya une carte magie ki permet d´inverser les points de défense et d´attak ? ??
pas sur ce jeu je pense
ok donc en fait pour faire un S-TEC il doit vider TOUTES ses cartes avant moi ? ? puiske la teknik " lachever avec plus aucune cartes" ne marche pas
exacte
eh,jono2 ma donné son dragon noir au yeux rouges au premier duel!!!!!!!ses super,non?
pas mal, moi le dragon meteore noir au 2eme duel contre lui
Connard.... Comment faire? Comme d´habitude moins de 4 tours ça?
arrete tes gros mots,jai tjrs de la chance!recommence le jeu encor et encor,sa va venir!!!
y a t-il 1 code action replay pour avoire toutes les carte si oui pouver vous me le donner merci
Fou, eh je dis pas un gros mot, juste je dis que c´est pareil " putain" ou connard. lol
Mais quoi tu t utilises des cartes contre lui de t´avoir dragon noir aux yeux rouges?
==> magic
oui il se trouve sur le forum, utilise la fonction recherche. Il parait qu´il y a un code pour avoir toute les cartes 200 fois.
Moi je sais pas si ça marche car je n´ai pas action replay!
quelqu´un pourrait me donner quelque code de carte magie
MAIS HEU moi j´ai fait pleins de combat en S-POW contre Jono 2e mais il me donne de la MERDE, mais VRAIMENT des cartes POURRIES
sinon le S-TEC contre PEgasus c impossible laisse tombé
et pareil pour le mage de la prairie je fais des A-POW et un ou deux S-POW il me donne de la merde
CA ME VENERE
Ne décourage pas les autre et reprend toi même du courage! on est plusieurs dans ce forum a avoir gagné mégamorphes en s-tec contre pégasus et a avoir de bonnes catres contre jono et le mage des prairie.
Il faut prendre plaisir au jeu et ne pas vouloir tout tout de suite
jono2 il m´a donné garoosiz, dmn, dr noir aux yeux rouge 4 fois
mage des prairie m´a donné dmn, chev squellette, magicien des ténèbres, gaia, et plus encore
mais ilfaut parfois 10 duels et parfois 200!? c´est aléatoire
Si tu en à marre altrene les duels, jono2, mage prairie, arci forêt, mage desert, . ..
ne pas se décourager. On l´a fait, tu peux le faire
lol c bo ce ke tu dis mais franchement komen faire un S-TEC contre Pegasus, vu k´il ne fait aucune fusion, et RAREMENT, il en fait UNE SEULE de tout le combat, ce ki fais ke je ne peux pas prendr l´vantage face a lui et donc il ne peut pas terminer son deck avant moi....
on m´vait dit ke l´achever apres avoir tiré la DERNIERE carte de mon deck donnait aussi un S-TEC mais rien du tout, moi ca me donne un D-TEC