Bien ? [ ]
ou [ ]
Mal ? []
bien et toi?
bien ou mal
Oh chais pô...
moi non plus
Ouais ouais, j´te crois...tu ma dit BIEN ! Tu est denonçé ! Hahah ! Les brigand sont denonçé HHAHAHAHAHH ! !!
je parlais de toi
car je ne sais pas moi non plus comment tu vas.
Non je rigole ca vas... je sais pas comment ça vas ! ? OUps, je vais allez OUARG...vomire...OAURG ! !!
non, les blagues c fini moi je vait BIEN !
Voila je l´ai dit...c dur a avoué...c´est... ...Hyper dure...a...le di...re ! OUINNNNN ! !!!! CA VAS BIEN !
Voila c´est dit...
tout un comique
Gad ElPoliceraragorns...
est-il possible d´augmenter les carac du bouclier millénaire ? ? ? > >> COMMENT ?
kom ca je l´achete, je le met contre PEGASUS, et il epuiseras ses cartes avant moi ! ! > > >>> bonne technique ? ? ??
peut-on obtenir le dragon blanc aux yeux bleu ou une autre carte ultra puissante par fusion de cartes pas trop rare ? ? LESQUELLES ?
merci bocou de me répondre a chaque fois ! !
jlai recopié juste pour ke vous le voyez
le bouclier du millénaire peut être augmenté par le terrain des prairies, mégamorph, château de lumière et peut-être de l´équipement pour guerrier aussi
le dbayb tu peux l´obtenir en a-pow et en s-pow contre seto3
merci mais j´en suis pas encore contre seto3, je verrais
PEGASUS possède-t-il des pièges ou magies ki peuve me baisser et donc me battre, ou meme me detruire, mon bouclier du millénaire si je le pose pour faire ma teknik citée plus haut ? ??
cela depend il a des carte piege oui
pegasus possede le faux piege qui lui fait gagner un tour mais sans perdre ton monstre mais il possede aussi les eklairs auxquels faut faire tres attention et aussi c est une carte monstre mais contre pegasus on peut dre que c est un piege c est le dragon meteore noir 3500/2000
Salut.
J´ai une(deux)question?
1)Qui donne le Squelette malfaisant?
2)Qui donne le dragon blanc aux Yeux Bleux??
Merci beaucoup
1)c est l archimage du desert
2)c est seto3 qui le donne
699
700 messages et nouvelles pages