et oui ainsi va la vie
et voici le 500eme lmessage
Je me demande que Chevalier Famloyeur pourrait fusionner avec le magicien des tenebreux ? ( je l´essaie jamais car je n´ai pas le chev.famolyeur)
ils ne fusionnent pas ensemble, le magicien des tenebres ne fusionne avec aucun monstre
D´acc, car j´ai vu à la tele, il fusionne avec chev famolyeur, ça se transforme unne carte environ 3700 à 4000 attaque... là je ne comprend pas car il y a le sous titre pour moi lol
c est dans quelle episode ? ????
Dans Yu Gi Oh ! , presque dernier ( c´est le canal sateille) yugi et joey contre le pote de joey et yugi ( je ne sais plus le nom), l autre utilise 5 tete de dragon 4000 attaque... puis joey et yugi utilisent de fusions le chev et magicien -> 3500 envrion et il peut argumenter à depasser à 5000 attaque oula...
voila, là je devrai telecharger tous des episods de yugioh ( emule ( kazaa) avec le sous titre ( parce que.. je suis sourd voila) peut etre je vais comprendre tout ça)
C´est des episodes d but de contre un petit garcin chic, cheveux violents.
c est quand ils sont dans un monde virtuel c est ça, le monde de NOA
Ah oui c´est ça, le monde de NOA je me souviens :p
voilà
en plus ça commence que je connais d Yu gi oh environ 1 mois dernier pour ça je connais pas du tout des perso et des regles mais là maintenant j´ai pigé à mieux
ça passe meme pas sur canalj le matin avant oui
Bah je l´ai vu à canal sateille le special d etranger. ( RTL II)
Mais en france, je n´en sais pas quel heure ni chaine lol
je l ai la chaine rtl, mais pour l heure, j en sais rien
Environ 14h à 16h par Lundi à Vendredi... Pas de Week End ; -(
t as failli me faire
Ah...
march2000, vas-y encore, d autre idee de me dire ?
ferme ta gueule boufone.en plus ses la verité.regarde ton cul tu verra.connard.
bon si ya de la merde ses normal tinquiete pa tu dois tellement puer qe ta mere et té copain(enfin si ten a sa metonnerait) tevite tellement qe tu pu la merde.
Ca m´etonne que tu as dit, Marc... Ma mere ? Elle ne l´est pas là. Mersi. Dommage ce que tu as dit pour rien...