Salut
J´ai une PS2 et j´aimerais savoir quel version action replay me faudrait-il pour faire fonctionner ce code:
801D07E0423F
801D07E2000F
PLease
moi c est un cd action replay qu on m a graver et je ne sais pas l utiliser, dsl
cela depend il y a deux action replay l´un est un cd et l´autre comme une carte memoire
Moa ossi j´ai le cd d action replay mais j´ai eu deja essayé avec des codes par exemple 999.999 etoiles, là je n´ai pas reussi...
es qu´on peut gagner le squelette malfesan contre néku le gardien car il possede cette carte ?
peut-on gagner de bones cartes come grosemite ul... ou dragon ultime blanc se seulement 2 tour
chui pa tro sur ms je croi kon le gagna contre seto3 heishin2 chui pa sur
ces 2 cartes il faut gagner contre nigtmare en fesant plein de duel
a oui ca me rev1 merci kan meme! je X kon é ke 2 sur ce forum
squelette malfaisant ne se gagne pas contre neku meme si il le possede mais se gagner contre l archimage du desert en s-pow
grossemite ultime: contre nightmare en s-pow et ultime dragon blanc c est pareil mais cela depend de ta chance
slt yu2 ca va? ta recu mon mail?
dans ce jeu il faut avoir bocoup de patience car avec nigtmare je n´arrete pas de le battre je suis a mon 680duel , je crois que avec lui je vais le battre jusqua 999duel peut-tre , j´en n´ai mare mare!!
a ca tu la b1 di
non je n ai pas reçu ton mail dsl
pour nightmare, moi il m a tout donné, la grossemite ultime, l ultime dragon et le magicien noir du chao mais j en ai bavais
tu a fais bocoup de duel avec lui , combien ton a fais 850ou975 +ou-?
moi j jou + tro a ce jeu
j en suis au max de duel contre lui mais ça continue quand meme
kes ke tu fé yu2?
moi je parle sur msn
a par ca, je me sen seul pcq on é pa bocou