squelette malfaisant: mage du desert
grosse mithe ultime : nightmar
tank du labirynthe: seto 3 heishin 2 mage du desert
donc j fait 300 duel pour rien c ontre le mage du desert et pas l´archimage c ca et merci
moi en tous cas je l´ai eu contre le mage
es que il y a quelqu´un dautre qui donne megamorphe a par pegasus
oui nightmar me la donné
il est trop fort pour moi il me sort toujour ces ultimes dragon blanc aux yeus bleus et moi j n´ait que mes 3 d meteor noir et3 metalzoa pour me defandre et il faut le faire utiliser toutes se cartes avant toi donc c trop dure
et oui donc bat pegasus et il va te le donner
Salut
Au bout de combien de victoire avez-vous eu le squelette malfaisant face au mage du désert et quelles sont les fusions faites avec le dragon noir aux yeux rouges qui permette de dépasser plus de 3000 d´attaque???
Please.
Quelles sont les meilleures cartes que donnes chaques mage et archimage svp???
dragon>> toute les fusion sont sur le topic recapitulatif fusion et code carte
et pour ce qui est la liste des carte que donne chaque mage est assez longue mais je te conseille de battre le mage de la prairie car il donne:
- dragon meteor
- dragon meteor noir
- squelette malfaisant
- maicien des tenebre
- gaia chevalier feroce
- malediction du dragon
- dragonuit le saint
quel monstre a + de 2500 ATK et leurs codes SVP
bidounes>> regarde sur le topic recapitulatif fusion et code cartes il y a toutes les carte a la page 2/3
il a raison
le code des 999 999* on peut le faire qu´1 fois?ac l4AR bn sur
normalement plusieurs fois mais je suis pas un expert de la ction replay
le squlette malfesan on peut le gagner contre le mage du desert , le mage de la prairie c ca ?
g une qestion un peu bète, a chaqe foi qe je fè des combat é qe je gagne on merefile des carte de merde alor qe mon adversaire a dè super bonne carte???
contre qui on gagne le squlette malfesan car j deja batue 300 l´archimage du desert et 200 le mage et il me l´on toujoure pas donné
je suis un peu heureux car a mon 615 duel contre nigtmare j´ai eu suijin sanga de la foudre et kazegin pour les avoirs je l´ai battu avec 3monstre+2ou3 équipement en seulement 2tours je continue a le batre en 2 tours , pour avoir de bones cartes c´est obligé de le batre en 2 tours , ou en 3 tours et peut-etre en 4 tours ? aidez moi pour les nombres de tours pour gagner de bone cartes il faut faire en 2tours , 3ou en4 tours svp!!
c est 4 tours maximum