Enfin je l´ai eu, ce Metalzoa ! 592 duels remporté contre Sébek pour l´avoir une fois !
C´est à vous que je dédie cette victoire, car vous m´avez donné le moral d´aller jusqu´au bout !
super!!!!bravo pour toi!!!!
je narive po a avoir zoa commen avez vou fai
Karn===> toutes mes félicitations, ce jeu n´a pas été à la hauteur de ta persévrance, encore bravo
tidus==> deja zoa se gagne contre sebek, heishin1/2 et seto2/3 en a-pow et s-pow, la même chose que karn, persévère et tu l´auras, je ne peux rien te dire de plus
Bravo pour ta persévérence karn 57!
Merci à vous c´est gentil. Comme tu l´a dit, Yugiultime2, la persévérence a été la plus forte. Maintenant, je vais m´en prendre un peu à Heishin 2ème, histoire de voir ce qu´il me donnera.
Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, dans ce forum : C´est que le modero s´obstine à supprimer tous mes topics !
Cette nuit, j´en ai posté un qui faisait passer un message d´alerte contre les voleurs de pseudo, il a été supprimé. Pour moi, comme je viens de plus en plus souvent ici, je me suis permis de le poster pour vous avertir du danger, car c´est quand même important d´être informé.
Mais bon... On dirait que pour certains, je n´ai pas l´air d´être le bienvenu ici...
hum hum interesan Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas, dans ce forum : C´est que le modero s´obstine à supprimer tous mes topics !
Cette nuit, j´en ai posté un qui faisait passer un message d´alerte contre les voleurs de pseudo, il a été supprimé. Pour moi, comme je viens de plus en plus souvent ici, je me suis permis de le poster pour vous avertir du danger, car c´est quand même important d´être informé.
Mais bon... On dirait que pour certains, je n´ai pas l´air d´être le bienvenu ici...
mai t 1 ami a nou
m oui
les misters!
comment on fait pour avoir un AR sur le net?
bravo! karn57 moi je lai eu en 81 duels! mais je suis a pourtant a 781 duel contre grand ténébreux et pas de soldat de l´eclat maléfice
Karn57===> c est vrai que c est assez important de le savoir, moi meme j ai été victime d une personne qui a utilisé mon pseudo qui m a démuni de mes fonctions de moderateurs vu que cette personne faisait le bordel sur le forum, mais tu sais, bon oui y a des chances que ce soit nathan qui l ai enlevé mais ça se peut aussi que ce soit un des administrateurs du site
ben en fait y´a pas photo,faudra demander a nathan
karn57 ta de la chance car mon petit frére ne la toujours pas et il est a 10857 duls!!!!!!! ( il joue pendant 3 mois et 5 heures toutes les jours!) et pas de metalzoa jessaye de gagne 6 pour lui en filer mais j´ai que 1
OH ! Carrément plus de 10000 duels ? C´est un peu dégueulasse qu´il ne l´ai toujours gagnée ! Après le mal qu´il s´est donné !
Tiens, je vais lui porter chance ! Je souhaite que le petit frère de ultime-xaviez gagne prochainement la carte de Metalzoa !
Espérons que ca va marcher ! On ne sait jamais !
lol la confiance ces le meilleur
et aussi l´ame des cartes,et aussi avoir un bon deck...
encore 80 messages et les 3000
sa se fé vite mé encore loin de on note votre deck
sa va?