Je n´arrive toujours pas à gagner Metalzoa, ca commence à me prendre la tête ! 470 duels remportés contre Sebek le Gardien et toujours rien. Vous êtes sur que c´est lui qui la donne ? Parce que là, c´est pas normal...
C´est sure, je l´ai gagné plusieurs fois contre lui . Et j´ai fai moins de 400 duels8 Tu dois patienter et continuer!
salut a tout le monde je voudrai de l aide je cherche un action replay pour yu gi oh et une ps de modele 9002 quelqu un peut m aider
et ya du monde pour m aider svp ? ????????
Ben être patient, je le suis déjà assez, mais là ca fait long. Ca devient lassant de faire toujours la même chose pour une carte que je suis pas sur de gagner un jour....
on peut m aider???????
karn==> ne t inquiete pas, tu parles du patience, pour mon 1er megamorphe j ai du attendre 87 s-tec d affile pour l avoir c est largement plus long que 400 duels en s-pow contre sebek, un duel contre lui tu mets entre 2 et 5 max si il te pose des prob(et encore) tandis qu un s-tec c est plus de 20 minutes, puis tu sais moi metalzoa j ai attendu plus de 400 duels aussi comem toi et je ne l ai obtenu qu a ma 5eme campagne au 564 eme duel
Ah oui, quand même ! Eh ben je me plaint pas trop, car tu as du beaucoup galérer. Ok, eh bien merci pour le conseil !
de rien, je ne fais pas ça pour te decourager mais c est vrai que ce jeu joue sue notre patience
salut a tous ya du monde qui a action replay?
j ai besoin d aide
je t ai repondu sur un autre topic
sur lequel? et merci
sur le topic fusion de base
ca yé j ai vu ta reponse mais peut tu me dire quel action replay il me faut pour une ps de type scph-9002
je ne sais pas trop, faudrait que ailles voir sur le forum general sur ceux qui sont plus calés
tu fais comment pr aller sur le forum general
sur ta gauche, y a ecrit forum, tu cliques dessus ensuite sur general et tu y es
plus que 4
plus que 2