je ne pense pas que on note votre deck va etre battu
ça va et toi
super sa fesé longtemp que gt venu
oui on note votre deck a pri bocou d´avance
oui sa fesait un bail
Est-ce que le fait de perdre les duels contre un ennemi en duel libre diminue les chances de ganger de bonnes cartes ?
Parce que j´accumule les defaites contre Nightmare, et je prefère arreter tout de suite si je n´ai plus de chances de gagner de bonnes cartes contre lui.
voila ma question je cherche certain code AR
( svp pas mrenvoyer vers d´autre forum jdemande just des codes si y´a moyen de trouver et les noter please )
le code de
- grossemite ultime
- le gardien de la porte
- ( les trois monstres qui servent a former le gardien et tant qu´a faire le code du rituel )
- le dragon noir aux yeux rouge
- le code du dragon ultime aux yeux bleu ( plus le code du rituel )
- et quelque code de bonne carte
svp donnez les moi please
karn==> ça n a rien a voir du tout, au debut lorsque je n avais pas le dbayb je me battais contre seto3 pour l avoir et je l ai eu au 40eme duel en a-pow avec + de 70 defaites alors que je n en avais que 40 sur lui
fezo==> je ne connais pas les codes dsl mais je peux te dire contre qui les gagner, la grossemite ultime contre nightmare, le gardien de la porte on ne sait pas encore, suijin,sanga et kazejin contre heishin1/2,seto2/3 et le mage du labyrinthe, dragon noir aux yeux rouges contre jono2, ultime dragon contre nightmare, le rituel contre seto3
tous se gagnent en s-pow sauf le rituel en s-tec
1er message du mercredi 4 aout 2004
je n´ai pas d´ar , donc pas les codes mais je pense que tu les troouveras sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-13600268-1-0-26-0-0.htm
papayugo ça va ?
C´est dommage , on ne s´est pas vu beaucoup et je repars tout à l´heure , pendant 3 semaines
encore 70 messages et 3000
plus que 69
68
stp jakles, ne fais pas ça, cela s appelle du flood
dsl, mé y a t il moyen de gagner l´ u.d.b.a.y.b sans le rituel????
oui c contre nightmare en s-pow et le nombre de duel est aléatoire
ok merci chri_ayu05
de rien
je suis nouveau !
et j´ai une question
( désolé si elle a déjà été posée, mais je me sens pas le courage de lire 140 pages... )
je viens d´acheter le jeu, d´occas´ SANS livret alors je pose la question :
est-ce normal que je ne puisse jouer qu´UNE seule carte par tour ?
( par exemple je joue Eklair, bon C cool ok, mais à koi ça sert si je peux pas placer de monstre après? )
et aussi, je connais pas ttes les commandes, SELECT ça sert à koi svp ?
voilà merci d´avance
c´est normal que tu ne oeux jouer que une seul carte par tour ne t´inquiette pas sinnon pour les commande quand tu appuis sur carre pour attaquer un monstre et bin sa va etre le mode 3d, select ne sert a rien voila tout
oups j´ai oublié 2 choses
la première : vous saluer bien sûr ! bonjour !
la seconde : encore une question sur le jeu : quel est le rôle des étoiles gardiennes ?
voilà merci merci d´avance
si tu parlent des etoiles que tu gagent a chaque fin de combat c´est pour que tu puissent acheter des monstres mais il faut d´abord un minimum d´etoiles pour chaque monstres sinon il te faut aussi le code de la carte qui se trouve en bas a gauche de ta carte