merci Snapers pour la réponse à la première question ! ( mais C très chiant ça ! une seule carte par tour ! )
sinon je ne parle pas des étoiles qui servent à acheter les cartes, mais des étoiles gardiennes des monstres : chaque monstre en possède 2 ( Soleil, Vénus... )
si tu a ton petit livrer tu va comprendre
par ex: soleil bat la lune
comme j´ai déjà dit, j´ai acheté le jeu d´occas´ SANS livret ( c´est bien pour ça que je pose ces questions )
mars bat jupiter
jupiter bat saturne
saturne bat uranus
uranus bat pluton
pluton bat neptune
neptune bat mars
mercure bat soleil
soleil bat lune
lune bat venus
venus bat mercure
voila
Oooh que C gentil d´avoir tout tapé
merci beaucoup ! ( je prends note )
( alors y a 2 cycles de hiérarchie, comme avec les attributs dans Duel des Ténèbres ou Les Cartes Sacrées koi... )
ouai
oui on peut dire ça comme ça, l avantage dans ce jeu c est que tu peix fusionner comme tu veux sans polymerisation sauf que dasn ce jeu il n y a pas les effets des monstres
ps: je suis le frere de snapers
Snapers, tu as dit :
mars"bat"jupiter
jupiter"bat"saturne
saturne"bat"uranus
. ..
j´ai joué un peu, et j´ai pas vu tout-à-fait ça ; j´ai plutôt vu :
quand un monstre avec une étoile ( par ex. Mars ) attaque un monstre avec l´étoile inférieure ( ici Jupiter ) , l´ATQ et la DEF du 1er monstre augmentent de 500 pts
mais ça veut pas forcément dire qu´il gagne !
donc c´est pas comme dans DDT ou LCS, où il y a destruction immédiate ( ex. Eau > Feu ) sans aucun pt de dégât.
Yugiultime2 > "oui on peut dire ça comme ça" : ben oui c´est plutôt chiant je trouve...
en tous cas merci à vous deux
il y a qqn
thelittlegui Contrairement aux versions Gameboy, le principe des étoiles gardiennes est de donner un leger avantage sur une carte adverse. En outre, l´augmentation de l´attaque et de la défense ( 500 points) pour pouvoir vaincre une carte plus puissante.
Les différentes étoiles gardiennes représentent les éléments qu´il y avait dans " Duel des ténèbres" sur Gameboy :
Soleil : Lumière
Mercure : Ténèbres
Venus : Rêves
Lune : Diable
Mars : feu
Jupiter : Foret
Saturne : Vent
Neptune : Eau
Uranus : Terre
Pluton : Eclair
Les monstres sous l´étoile gardienne " Devin" n´existent plus dans Forbidden Memories. J´espère avoir pu t´aider !
g fini le jeu ! !!:):):):)
je suis content et sans megamorphe ! !!!
mais g un blem mdr g rate seto 2
j espere que g pas rate de gagner de bonne carte avec lui ^^
thx pour les aides
a+
thelittlegui va sur le topic ( un sujet) " GUIDE FINAL DU JEU " il t´aidra surment
thelittlegui d) je sais j´ai oublier de te presiser de tu n´etais aps obliger de gagner mais se n´etais pas le sens de ta question dsl
merci bcp tt le monde G tt compris
derien
j´ai vu les cartes de dieux égyptien et elle sont interdit en tournois
c´est sur sinon tu est pratiquement sur de gagner
si tu ne parvien pas a les avoirs dans ta main ou si tu nas pas les moyens de sacrifier 3 monstres
c qoi ce bordel :o
des joueurs du jeu disent qu on peut avoir le squelette malfaisant et d otre disent que c impossible de l avoir sauf si on fe une fusion
certain disent que lon ne peu l avoir que grace au mage et archimage du desert
mais fo croire qoi ? ?