Elle est pas vraiment belle!
Elle est faites pour moi!
c clair que je suis presque tt les jours ici mais y a pas bcp de monde qui passe par ici. y a myth et quelques autres mais en gros c le desert par ici donc je peux dire ce que je pense. ca c plutot cool.
c qui cette fille? ta copine?
Hum, ben ça devrait!
ok
sinon myth je le connais depuis l forum d´halo1 aussi et ca m´etonne qu´il se focalise sur toi comme ca.
Elle m´a dit qu´elle m´aimait! Et pu*ain que sa ma fais plaisir!!!
Mais depuis elle m´évite comme un péstiféré!!!
elle a quel age?
tu lui as repondu quoi toi?
Bah, moi g dit:
< <Moi aussi...>>
Pis, je l´ai pus revus!!!
bizarre. c´etait ou? a l´ecole?
Bah ouais!
Why?
parce que si c´etait la nuit c peut etre parce qu´elle peut pas sortir le jour quoi. t´as essayé de voir son reflet ds un miroir?
c bon je deconne.
pq tu vas pas lui parler toi en premier? t´y vas cool et tu lui parles de tt sauf de vs. faut pas brusquer.
C´est biarre moi quand une fille me dit qu´elle m´aime ( bon ça arrive pas si souvent) si je lui répond " moi aussi" c´est que je l´aime pas vraiment ça peit paraître idiot mais c´est peut-être ça qui sait...
Pas brusqué, pas brusqué!
ça fais une semaine aujourd´hui!
D´ailleurs G éssaiyé de lui parlé, mais elle évité le sujet!
Et comme je veux pas me manger un rateau!
moi je dis jamais " moi aussi", je dis " moi aussi je t´aime". parce que " moi aussi" tt seul ca revient un peu a dire " ferme ta gueule je suis occupé".
ben alors t´y vas franco et tu lui demande pq elle t´a dit ca si c´etait pour te nier apres.
Et baeh c´est pas long une semaine! Moi je suis sorti avec ma copine 6 mois elle m´a planter ( pour un enc...lé d´ailleur) ça fait un an et demi que je l´aime toujours et aujopurd´hui ça fait quatre semaine qu´on ressort ensemble... et en + elle m´aime!!!!... Soit un peu patient, attend jusqu´à deux semaines
ca marchera pas squirell. c rare qd ca remarche apres une rupture aussi longue. moi g jamais ete ds le cas mais c connu.
et en plus t´as 18ans et elle a ete avec un mec pdt 6mois ce qui sousentend...
moi je pourrai pas.
mais non je m´acharne sur personne, tout le monde sur ce forum te le dira dori
doubi, ouais c´est vrai j´suis arrivé sur halo 1 le 1 juin