100
merde ca a foiré
je regarde incassable la. sur tps star je crois.
hahaha toi ta du temps a perdre lol
doubitchou sur le forum de halo et halo2 i reste :
toi
moi 1 fois sur 2 jour
mytik shadow scuse pour les erruer dans le nom 4r4r ( bin fait un bout les pas vue
et enfin dorimousse lui aussi fait p-t 1semaine les pas vue alors svp doubitchou et mityk shadow il ne faut pas abandonné
jai une idée a chaque anné le 31 oct pour lhaloween on se rejoin sur le forum halo1 puis on fait un topic doubitchou comme sa ont se perdera pas de vue ok qui est daccord?
non je suis le modéro d´ici,je vais pas faire kom the-6
sinon toi tu es un ancien nightmare???
on va essayer de réunir tous les anciens!
faut ke je recontacte adjudant333!
4r4r c moi aus ki l´ai contacté!
j´avais contactée halophile, ms i ma mm pa rep!
´pouvez vs okuper d otres?
y nous fo aussi un nouvo modo sur halo
incassable est pas mal et si t´as pas aimé c que t´as rien compris.
la je viens d´aller voir Kill Bill et ca tue trop ce film! je le conseille a tout le monde. c vachement gore mais c trop bon. c de tarantino.
Quelqu´un l´a deja vu? je crois que c interdit aux moins de 16ans. donc ceux qui ont plus de 16ans foncez!
salut bibi, on est surlforum en meme temps, comment tu vas?
moi tu c les fils mons ou + de 16 ans, je regarde...
c clair c nimpote qoi les restrictions le csa est vraiment trop stricte..
le meilleure exemple:l´exosrciste,-12ans
ca vous a fait peur?
non, mais la ptite ki a tourné le film, quelques années après elle s´est suicidé
salut a tous. perso l´exorciste ca m´a pas fait peur du tt. j´avais ete voir la version longue au ciné.
pou répondre a ta question mytik oui je suis un ancien dorimousse et doubitchou peuve te le prouver mais sur halo2 je viens presque pas chu plus sur halo 1.
p.s les film 18+ sest ma l classé ssa aussi sa devrai etre gilm pour tous . en tout cas sest film la sa me fait pas peur lolll
ya pus personne qui écrit icitte
salut nightmare, en fait, tu vois halo1 esdt infesté purement et simplement de flood...ici on pourra sdonner d rdv pr des discution
en fait faudrait plusieurs modero....
l´exorciste ne fait plus peur maintenant, avant, chétait vraiment flippant.
( yeah y´a une copine de ma mère kla vu quand y´avais 14 ans, avec une carte d´id. trafiquée, et qu´a plus pu regarder son chat sans hurler après, bon, y´y v mangé...)
c clair qu´a l´epoque on avait plus facilement peur. maintenant meme les gosses sont habitué. g revu freddy 1 y a pas lgt et franchement je me suis marré mais qd j´etais plus petit j´avais trop les boules.
ouais...
dis donc myth ca t´inspire bcp ce que je raconte