non désolé, mais j´ai du partir, c´est pour ça!
moi c´est un peu pareil, quand j´avais 8 ans, j´ai vu un film ou y´avait des extraterrestres ki envahissaient la terre, après j´suis allé aux tiolettes, j´avais peur de voir unextraterrestre me tombé dessus
et un otre, c´était un tueur de vampire!
c´etait pour rire, t´inquietes pas. mais si tu revoyais ces films maintenant tu rigolerais j´en suis sur.
c quoi vos prochains achats en jeux video? et sur quelles consoles?
tt ca? wouaaaaah!
j´dois t´dire un truc hors sujet
ça m´fout les boules, je fai ds topics ki devraientaoir beaucoup de succès, or jme retrouve avec rien!!!!!!!!
preske plus personne lit mes histoires!!!
sinon pr les achats, pour le moment ke halo 2 et budokai 2 sur ps2
et tu me le dis a moi particulierement? ou tu le dis a qui lira ton message?
parce que si c a moi que tu le dis je vais rarement ailleurs ds le forum que sur ce topic alors...Mais je vais sur d´autre forum qd meme.
sinon moi comme jeux y a F-zero, Mario Kart, XIII, Crimson Skies, Viewtiful Joe et je crois que c tt. donc le portefeuille il va en prendre pour son grade. ca va lui faire tout drole.
et sinon ds le lointain y a Halo 2 evidemment mais y a aussi Fable, Metroid Prime 2 et le nouveau Zelda par ex.
Rebel Strike et True Crime ont l´air pas mal aussi.(putain il va vraiment avoir une attaque mon portefeuille)
donc en gros c Gamecube et Xbox quoi.
personne d´autre? aller merde c interessant qd meme.
bibi, on peut sercontacter ar mail!
ben t´as mon adresse ou pas?
la moi ya vice city sur xbox.desert storm2,nhl 2004 et splinter cell et sest ca tout ssa sur xbox
il sort qd gta vice city sur xbox?
alors?
il sortira pas sur xbox contrat d´exclusivité PC-PS2
non ils en on parlé, il derait sortir sur x-box.
zavez vu la n(gage?
a toiu crazy car ya gta doule pack ( gta 3 et vice city) qui va sortir sur xbox fin d´année 2003 ou debut d´anne 2004,je sias plsu...
il faut faire des mise a jour des fois