bon moi je m´arrache, ma merde fait ke planter, et pis j´ai pas trop la tête a parler, j´ai plein de trucs a faire bordel...
tchao mes potes
pourquoi j´suis mal barré avec elle?? ( pff deux minutes...)
zavez vu le message de dorimousse dans le topic : l´histoire que j´avais commencé ?
parce que ce qu´elle a fait tu l´oublieras pas.
Bon, je vous remercie pour tout, demain je vais la voir, et je mets tout ça au clair!
c ce qu´il y a de mieux a faire dori. et raconte comment ca c passé.
Allez, dites moi que chuis un beau gosse, ça va me donner du courage!
donne ta photo
un beau gosse peut pas le dire a un autre. desolé. et en plus moi je suis vraiment beau gosse c ca le pire. faudrait me crever un oeil tellement je suis beau.
Promis, demain, je suis là, et je vous raconte!
t´inquiète pas, je l´oublie pas mais pour le moment elle m´aime, on a parler de ça y a pas longtemps, ça la faites pleuré, et elle c´était pas des larmes de comédie ( en pus elle pas très bonne comédienne) mais si ça t´interesse je te raconterai par mail...
là je doit partir je vais bouffé avec une copine...
tout le monde à demain
aller ciao dori. moi je vais me tirer aussi.
non allez tu es ce que tu es , tu es qui tu es
ce n´est pas le physique qui compte
c l´âme , le coeur , et la personnalité ,
si tu as de l´humour , du charme , le physique ne compte pas
( mais c pas pour ça qu´il faut se montrer repoussant )
Moi aussi, mais ça c´est mon avis! Chacun ses gouts!
putain moi g tt. mefiez vs les gars.
g le physique et l´intellect.
je suis une sorte de machine je crois.
la nature n´a pas pu faire quelque chose d´aussi beau. g du etre construit par dieu lui meme a mon avis.
Tchuss! A demain!
Je vais couchez!
aller va coucher ptit pervers.
sinon a part ca je suis aussi d´une intelligence extreme. mais mon defaut c que je le sais donc j´en use et abuse de tt mes attributs. et on va pas parler de sexe sinon...
moi aussi je suis beau gosse mais j´ai une tignasse en ce moment ( faut que je passe chez le coiffeur quand même là, ou alors chez le jardinier je me tate)
Dis-toi que tu est beau, intelligent, modeste sympas, drole, fort comme un turc... penses-y très fort, mais alors très très fort et ça arrivera...
. ..peut-être
----->Doubit----->
moi je n´ai pas besoin de me vanter de quoi que ce soit , on me confirme toujours ce que je pense donc . ...