ouais fait com tu v... es.aye d. rame.ner u . armée
jai pr..ke plus de . .terie... d.. asma . . . ..
commun..tion . ...vaise..
ter..né . .ive la t..re
batterie en bon etat ( pas pour lonten)
typhus11 joue pas o héros..tt seul ti arrivera pas et meme a 3 ou ote chose ce ke je veut dire c ke la ou je suis il fodrait faire une attake de grande envergure
vous vs dites surement:pk vs feriez ca pour un simple civile in?eh ben c pas seulement pour moi mais la ou je suis c un point strategike!donc si les terriens dominent ce terrain, ca sera bénéfike pour la terre!je pense ke le message est passé...vive la terre!
a vs enttendre la resistence est morte!
mais je sais kelle ne lai pas!vs save koi? jai tué un elite!il mavait repérer...et ca riske de continuer..svp
militari tu me comprend il y a des piege de partout des traitre de partout meme humain tu te rend compte
mais c bizzare que tu demande plusieur soldat suis pas con moi on va y allait a 3 moi killeur evo et sa donne 100 soldat nous trois
ok
terminerr
churghrdtujiuty
me prendrais ton pour un traitre?
je suis humain dévoué a la patrie!
mais kon envoi pas des chochottes et..si je men sort vivant je pourrais mincruster dans la resistence?
Re tlm comment que sa va bien?? les cov sont mort???on a été battu ou on a gagner la derniere guerre que on a fais?
ben en tt cas moi je poirote sous un immeuble en ruine...jattend de laide
lol
je suis arriver le plus tot possible, qu´est-ce qui se passe???
On a prevu de faire quoi aujourd´hui???On dois attaquer les covenants où?
ceux qui se passe c que les covenant nous mene largement et g decider avec regres qu on devait rester tous dsle qg de la resistance a . ...
je peux pas dire la ville et attendre l attaque covenanrt car celle la il la gagneron pas car c impossible a eux dit entrer hehehe vous allez crever les covenant quand vous rriver sur notre ville
on a de nouveau boucliers de nouvelles armes?
A oui comment et presenté notre base je sais pu?
ghsot vien dans le tchat xbox et di moi ou c la ville pour que personne la voie.
ghost vien ds le tchat ds le salon xbox!!!!
bon c pas tt mais moi kan c kon vient me chercher?
lol
Je veux m´engagé dans la résistance... les convenants ont buté tous les écureuils... vous savez pas ce que ça fait vous une bombe plasma sur un nid d´écureuil? hein? moi je sais... je n´ai jamais peur et je manie la mitrailleuse et le fusil à pompe comme le vent manie les nuages... les élites Légendaires me haïssent, mais qu´ils me haïssent pourvu qu´il me craigne...
JE VEUX M´ENGAGER
Mais pas le temps pour le blabla, de l´action, de l´action, de l´action et... du sang...
ghost sa t´arrive de lire les postes des autres ?
typhus a dit k´il y allai ken a mythik je c po si il aura le temps et moi je le sent pas c un piège.ce mec débarke de nul part et il nous atire ds un point stratégike kom par hazard il nous de kel coté ataké.et si c´étai le mauvais? je c po toi mais moi je n´y v pas.vous pouvez me critiké tant ke vous voulez mais je pensse ke c une ambuscade.
sur ce je vous laisse je v tester mon nouvel ékipement.
a+
les gars!!!
salut ghost, ça va?ouais c clair a nous 3 on fait bien 100 soldats!!!
typhus,si tu y vas, mon amour pour le riske ainsi que ma fierté ne me permettraient pas de dire non!!!!!!
je viens
Salut mythik. j´ai oublier ou est située notre Qg, il est ou g completement oublier?
Aller répond stp.
Aller repond stp
3000 mess!!!!!