CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Résistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 689»
Page suivanteFin
HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:47:41

tt le monde s´en tape.tu déconne.c pas vrai.tu voudrai koi ke ken on te voi on se prosterne et k´on crie " hen enfin rhino est arriver"lol a chake fois ke tu vien tt le monde voi bien ke t´es la mais en tt cas moi je peut te garantir ke moi je me foutai po de toi mais mtnt c tro tard.

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:48:24

et je t´ai jamais reprocher d´en faire partie.

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:52:17

ok ok . .. mais ta pitier tu te la garde....
il y a un truc ke pas grand monde comprend ici...on est sur internet les gars et essayer de le comprendre...tt a l´heure quand tu a dis"ma vis sur internet" sa ma fait " rire" parce que c koi se truc . ..un machin de gens anti-social ki non personn a frequenter(je ne te juge pas).alors les gars noublier pas que tt sa c du virtuel du 01010101 tt le temps alosr on se calme et on degonfle au niveau des cheville...

• rhino se la joue* *donneur de lecon*(mais de lecon ki peuvent servir)

voila aller @+++ les gars

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:59:51

ken je disai vie sur internet je n´ai pas utiliser le mot au sans propre j´esperai ke tu le comprene.ken je di vie c le temps ke je passe avec mes amis je tien aussi a te signaler ke p-e kom toi je n´ai pas ke ce forum ke je frékente.sache aussi ke ce n´étai pas de pitier dont je parlai au dessu.mais de bon sans tu doit te rendre conte ke le monde ne va pa s´arreter de tourner pcq t´arrive sur le topic.

bon sur ce je pensse ke kom tu en a assé ke " j´essaye de te vaner" ben je v stoper de te répondre kom sa sa fera un ki t´ignore de plus.

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:03:19

de plus :( a bon
a si peace mais lui sa ne compte pas
et aussi mythik lui non plus
bon a la rigeur toi sa me fait le plus de la peine . .. mais ne tienquite pas je men remeterai . .je pense

Monster_Warrior Monster_Warrior
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:07:03

voici une suite un peu plus mouvementée!

Dimanche, 1 octobre 2334

Cela fait maintenant deux heures que moi et les autres sommes dans le pélican. Mon mal de l’air est passé, maintenant c’est le traque qui s’empare de moi. J’ai peur de ne pas être à la auteur et de ne pas pouvoir sauvé ma tante de ses Convenants méprisant. Dans cinq minutes, j’aurai les deux pieds sur terre. En prenant un peu d’avance, je m’équipe de mes lunette de vision de nuit et de mon sniper. J’entendais des bruit d’explosion et de coup de feu. Les villageois qui n’avaient pas su prendre les média au sérieux et qui étaient restés cher eux criaient maintenant de terreur. Nous n’étions pas la seulement pour sauvés ma tante, mais pour sauvés le plus de personnes possible! Le Pélican s’arrête, notre lieutenant nous donne maintenant le signal d’attaquer. Je descend et vois toute cette tuerie qui fait rage. Ensuite avec un tond d’espoir et de sûreté je dit à nos hommes et mes collègues :
-Se sera à nous de changer cela!
Après ses mots, nous somme partie par groupe de deux, moi et sendeurs, yten et livinsti et denvers avec le lieutenant. C’est partit! Cria le lieutenant. Je me mis à courir au côté de sendeurs qui ne pensait à rien d’autre qu’à notre mission. C’était la première foie que je le voyais aussi sérieux. Nous nous sommes engagés sur une route du non St-Marie, pour ensuite tourné dans une ruelle sombre et humide. Rendu à l’autre extrémité de cette ruelle, moi et sendeurs avons arrêter d’un tond très sec! Nous venions de repérer le premier groupe Convenant depuis le début de notre mission. Ce groupe était composé de deux élites, cinq grunts et un hunter. Nous avons attendu deux minutes pour laisser le temps au hunter et à un élite de déguerpir. Il ne restait plus que cinq grunts et un élite. Sendeurs est partit à l’assaut tandis que je tuais de mon vaillant sniper. C’était un travail facile mais très stressant. Sendeurs tua un grunt d’un coup de cross tandis que je continuais à sniper. Soudain se qui devais arriver arriva. Sendeurs reçu un violent coup derrière la tête de la par de l’élite. C’est alors que la colère me monta à la tête tel une boulet de canon! Je pris mon pp7 tua le grunt qui restais et donna un coup à l’élite pour ensuite l’achever d’une balle à la tête. Sendeurs était étendu au sol, presque mort. Je l’entraînas dans la ruelle de peur que les deux autre Convenant reviennent à la charge. Il était légèrement blessé à la tête, mais rien de grave. Je lui mis un pansement et l’assis sur un vieux sac de poubelle. Il repris conscience aussi tôt. Il ne posa pas de question puisqu’il savait très bien se qui venais de lui arriver. Il secoua la tête avant de demander, un peu ébranlé :
-on les a eu?
Tout content de son état je répondit en riant :
-oui mon ami, on les a eu!

ghost-of-halo ghost-of-halo
MP
Niveau 9
23 octobre 2003 à 07:45:10

comme promis je te grade monster exelent continu comme sa car tu fais le parcour de killeur et evo la a ce sujet g a vous parler vous 2 :-(( lol c une blague non c un truc pas mechant

général de la résistance est :ghost-of-halo(corp/corp/assault)

l amiral de la resistance est:killeur(sniper)

Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)

lieutenant colonel de la resistance est : darkweaver(sniper)

Le Commandant de la résistance est :tiphus11(assault)

Le Capitaine de la résistance est :

le major de la resistance est:

Le Lieutenant de la résistance est :adjudant-box(assault corp/a corp)

l adjudant-chef de la resistance est:cypher)assault)

l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)

Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)

Le Caporal chef de la résistance est:

le caporal de la resistance est:

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
-covenantkiller(assault/rifle)
-antoine fortin(snipeur/rifle)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom

--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :

--Equipe médicale :
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek

( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)

-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :monster warrios(assault)

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog

-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
-fred(assault)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

-capitaine :Max ( grenadier)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)

--Equipe médicale :

Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon

l assemble de decision sera composer de :

- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver

puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus

MP
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:33:14

MERCI GHOST! je ne m´attendais pas à sa! mais juste 2 petite chose, je suis pas assault, je suis sniper/rifle et aussi juste effacé mon nom des fantassin des nightrats, mon nom étais Antoine Fortin. merci!

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
24 octobre 2003 à 01:18:40

si tu continue comme ca, tu montera trés vite !

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:20:48

oh ça va evo, on peut déconner dt´temps en temps!

monster, tu devrais tinscrire sur mon topic, si t en admiration tu vas être content d´être dans mes prochaines histoires!!!

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:05:00

MAIS c pas vrai, kess ke c mou!!!
:snif: :lol:

Les guerriers légendaires 17(the lengedary warrior 17)

soldats participants a l´histoire: verco(lancerocket/assaut) , lockness(sniper) , halo_player(mad) peace_reign(infiltration/assaut), cypher(fusil à pompe/pistolet) , adjudant x-box(sniper/assaut) link(sniper), killeur(moi) ( sniper/fusil à pompe)

Résumé de l´histoire précédente:Les soldats terriens étaient partis pour un anneau, qui se nommait " Halo" , arrivés la, ils y installèrent leur campement.Le lendemain, ils commencent l´attaque contre les adversaires, quand cela tourne mal, et près de 2000 renforts covenants se posent sur " Halo" pour venir en aide aux quelques survivants d´ennemis restants.Les soldats de la terre, trop peu nombreux pour échapper a cet assaut, décident donc de s´enfuir, passant par une grande vallée, que les covenants avaient surnommés " la vallée de la mort"...

-ALLER ALLER ALLER!!!plus vite plus vite!!!criais-je a toutes nos troupes.Dépechez vous, ils arrivent!!!!!!!!!!!vite!!!!!!!
Nous nous dêpechions donc de nous échapper de l´endroit ou les croiseurs ennemis arrivaient a toute vitesse.Nous entrions donc dans la vallée, poursuivis par les assaillants de la Terre, malgré notre avance, ils arrivaient a nous rattraper lentement.
Et puis, mad et peace dirent à tout le monde de se disperser, pour avoir plus de chance de nous en sortir.10 minutes après toutes les troupes étaient séparés par 4.
4 groupes d´humains se trouvaient donc dans cette vallée, et puis, d´un coup, plus rien, plus aucun covie.J´étais en compagnie de cypher, mad et lockness, nous étions à plat ventre couchés dans l´herbe, se demandant ce qu´il se passait.Et puis, quelques minutes plus tard, je reçu un appel par radio de peace:
-cobra à Killeur, killeur, tu m´entends?je répète, cobra à killeur, killeur, tu m´entends?
-Positif peace, que se passe t-il???
-Rien, et c´est ça qui est louche.Rien de rien.aucun bruit,rien du tout!Que devons nous faire?
-Reste su vos gardes, nous, le groupe boa, nous sommes dans la vallée, en plein milieu, et vous?
-Nous, nous nous trouvons un peu plus devant.
-Recu 5/5, restez sur vos gardes!dis-je par radio a peace.
Peace, qui se trouvait avec adjudant, verco et link, avait l´air asser inquiet.
-C´est louche! me lanca mad.
A la tombée de la nuit, tout le monde s´endormit lentement, avec les paupières lourdes.Lockness et cypher ne dormaient pas encore, lock avec son fusil de sniper, inspectait les lieux, tout comme moi.
" CRAAC" un bruit de branche se fit entendre.
Lock et cypher me demandèrent ce que c´était, je leur répondit que je n´en avais aucune idée, quand tout à coup un coup de feu retentit à 100 mètres de nous.
" BAM"
-ALERTE ! !!ALERTE!!! ils sont là!!!hurla un soldat humain d´une autre troupe.
Ma troupe se réveilla vite,malgré leur fatigue prête au combat.Tous empognèrent leur fusil, et attendèrent.
" BAMBAMABAMABAMBAM"!!! un bruit de mitraillette se fit entendre.Ce n´était pas loin de nous, quand " BOM"!un bruit de tir covenant atteint un de mes hommes.
-ILS SONT LA!!!hurla mad
Je sortis donc ma lampe de poche, tandis que lock appelait peace.
-Boa a cobra, vous m´entendez?je répète...
-Oui on vous reçoit 5/5, qu´est ce qui se passe?
-C´est justement ce que j´allais vous demander!
-ils sont en surnombre sur nous, il faut trouver une solution!
-Vous n´êtes pas les seuls, chez nous ils en arrivent de tous les côtés!
-Je vous rappele après, la bataille est rude!
Après avoir sorti ma lampe de poche, j´alluma cette dernière desuite.J´aperçus dans la lumière deux élites et un jackal.Un voulu m´attaquer, je l´évite pour lui donner un coup de crosse dans la nuque.Je me débarassa des deux élites asser vite, pour ensuite fusiller à plus d´un centaine de mètre un hunter qui s´attaquait à adjudant x-box.
Link de son côté, que j´avais repéré, ne semblait pas se débrouiller trop mal.
La bataille dura ainsi toute la nuit, et puis au lever du soleil , nous étions épuiser par cette nuit si courte, agitée et mouvementé par les tirs ennemis.
Nous étions épuisés, quand un appel d´adjudant me réveilla dans mon profond sommeil.
-Cobra a boa, vous nous recevez?Je répète...
-Oui mmm je vous reçoit, qu´est qu´il y a encore?
-On va devoir établir un plan de défense, d´après ce que j´ai vu, c´est seulement la moitié qui nous ont envahis cette nuit, je ne sais pas ce que ont fait les autres!
Une pensée horrible me vint alors a l´esprit.Ca y´est, je connaissais leur plan.Ils allaient nous attaquer jour et nuit jusqu´a l´épuisement, la moitié se repose pendant que l´autre agit, et ainsi desuite, jusqu´a ce que nous tombions mort de fatigue, ils ne leur resterait donc plus qu´a nous achever.J´expliqua la situation a adjudant, qui lui aussi, fût horrifié.
-écoute killeur, me dit-il sur un ton plutot désespéré, tu vas dire a ton groupe de creuser un tunnel, et ce-ci en vitesse!
-Mais, c´est dur!cela va nous prendre du temps!
-Si vous allez vite, vous devriez pouvoir nous rejoindre, ensuite regroupés, nous établirons un plan de fuite!!!les covenants se trouvent sur le chemin qui vous mène à nous, donc si on peu pas passer dessus, on passera dessous!c´est ça ou mourir!
-Bien reçu!!!
Je donna les instructions a mad, lock et cypher, qui se chargèrent de les divulguer a ma troupe.Heuresement, chacun, avec son sac à dos de bataille, avait apporté une petite pelle, en cas d´urgence.Tout le monde s´était donc mit a creuser.Cela nous prit quelques heures pour arriver a la moitié du chemin.Une fois le trou creusé, il avait été rebouché, par des feuillages au dessus, car si l´ennemi s´apercevait de notre plan, nous étions d´or et déjà cuit...
Après pas mal d´effort pour arriver enfin ou se trouvait adjudant, a 100 mètres de nous, j´avais bien compté, et par un coup de chance, lockness sorti la première de la terre, juste sous les pieds de peace, et mad juste sous les pieds de link.
-Aïe tu m´écrases! lanca mad en rigolant.
Tout le monde avait réflechi a un plan, la meilleure solution restait a avancer en groupe, pour se dégager de cette vallée, et enfin pouvoir fuir plus loin.
-Bon, ben on va foncer dans le tas à toute allure! s´exclama fortement peace.
Verco lui, avec son lance rocket, serait très efficace en cas de surnombre ennemi.
Ce dernier avait été bien entraîné a manier cette arme, ce qui fesait de lui un atout pour nettoyer rapidement et facilement une zone.
Adjudant et verco partaient donc devant, adjudant avec son mab5, et verco avec son arme lourde.
J´étais passé derrière pour les couvrir, lockness m´accompagnait, comme link.Cypher était dans le deuxième rang.Mad au milieu, et peace en avant.
Nous passions dans la forêt, où tout était très calme.puis arrivé a la sortie de la vallée, un millier d´adversaire nous coupèrent la route.
-OH NON!!!!!
-NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!!foncez!!!!!!!!!!!!cria mad
Les bruits de tirs se faisaient très entendre, l´ennemi se trouvait en haut de la vallée, et revenait en force.Nous reculions à cause du surnombre, les roquettes de verco ne faisaient que retarder les assaillants.Repoussés en bas, la nuit tombait dans un froid glacé, et dans un vent qui tapait fort.La bataille rude continuait, nos hommes tombaient à la guerre, quand un des marines qui se trouvait à côté de moi, caché derrière un gros rocher, se mit à chanter:

Seul dans la pénombre, avec mon passé,
cherchant à me remémorer les joies et les raisons
pour lesquelles j´encaisse la monotonie de cette vie.
Plus désarmé qu´au premier jour,
les années blanches de ma jeunesse
se sont laissées posséder.
Quant au futur! Le futur j´ose même pas y penser.
Vide est ma vie et pourtant je n´ai pas choisi
tant le présent n´est que néant...

Tout a commencé surement le jour où je suis né,
le jour où je n´ai pas croisé la bonne fée
qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas.
Ceux qu´il m´arrive d´envier parfois,
ceux que la vie à doté d´une chance,
mais moi malheureusement voilà, je n´en suis pas là,
et privé de ça, pourquoi devrais-je mener un combat?
De toutes façons pas la peine,
je connais la rengaine mais je n´ai pas de force.
Mon amour pour la vie s´est soldé par un divorce,
moi aussi j´ai rêvé de connaitre l´idéale idylle,
le désir, la passion de ne pas perdre le fil.
Quitter sur le champ la ville, s´isoler sur une ile.
Au lieu de ça, ma vie file, se faifile et défile
sans domicile fixe.
J´ai toujours relevé la tête, même à genoux.
Mais ce soir, je suis fatigué de lutter
et pense sérieusement à tout déconnecter.
L´hiver a posé son manteau,
comme si la mort était déjà là, tout près de moi.
Le froid me lacère la peau,
comme cette vie, dont je n´ai plus envie.
Egaré dans ces pensées, où tous ne cessent de m´apitoyer.
Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin.

L´âme stressée, le cerveau compressé,
comme unsé par la guerre des nerfs
à laquelle je dois me livrer.
Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie.
Gris semble l´avenir et noir est a couleur de mon esprit.
Je n´essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre,
je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos.
Métro, boulot, aseptisé du cerveau.
Mon ultime évasion se trouve dans le flot de ces mots.
Quarante ans de déboires passés à la lumière du désespoir.
Tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir.
J´ai les neurones affectés et le coeur infecté,
fatigué de lutter, de devoir supporter la fatalité
et le poids d´une vie de raté.
Voilà pourquoi je m´isole, pourquoi je reste seul.
Seul dans ma tête libre, libre d´être
un esclave en fait battant en retraite,
fuyant ce monde d´esthètes en me pètant la tête.
OK, j´arrête net, j´appuie sur la gachette.

Sur ces dernières paroles, le marine se suicida avec son pistol, je le regarda un petit moment, et m´exclama:
-IL FAUT GAGNER CETTE BATAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:51:53

ok je vais aller m´inscrir!

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:21:16

:-)

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
24 octobre 2003 à 20:12:41

lol, pas mal la chanson...

covenantkiller covenantkiller
MP
Niveau 1
24 octobre 2003 à 22:43:35

eil c juste pour dire que jaimerais etre sergeant a place de fantassin dans nightrad

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:53:27

faut le mérité pour sa mec

MP
Niveau 1
24 octobre 2003 à 23:10:46

eil jsuis arriver 13 au championnat halo faque fait pas chier jvas vous etre utile(on a ldroit de joue en solitaire?)

MP
Niveau 1
24 octobre 2003 à 23:12:56

pis bravo pour le team c mieux organiser que jimaginais

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:17:04

voici une suite un peut mouvementé de mon histoire!

Il se releva et se remit à marcher. Soudain une voie composé d’un langage inconnu se fit entendre. C’était l’élite et le hunter qui revenaient. Sendeurs se dirigea vers la rue ou nous avions assassinés les autres Convenants. Il se retourna avec un visage de frayeur.
-il reviennent, mais il ne sont pas seul!
Dit Sendeurs avec une voie tremblante. Je regardas à mon tour. Il avait malheureusement raison. Un groupe de Convenants se dirigeaient vers nous, je devrais plutôt dire une armée!
-cours!
Lui ai-je dit en criant de tout mes poumons. Nous sommes aussitôt partie au pas de cours. Avec ma radio, j’essayais de rejoindre les autre équipe pour avoir du renfort, mais sans succès. Ma radio était probablement abîmée. Après avoir jeté ma radio par terre, nous sommes arrivés dans un cul de sac. Nous étions perdu. Je me préparais quand même à l’assaut. Je rechargeas mon sniper et mon pp7. Sendeurs en fit autant avec son équipement. On entendait les bruit des centaine de pas sur le sol qui se rapprochaient de plus en plus. On pouvait maintenant apercevoir les ombres sur le coin du bâtiment. Il fallait trouvé une solution, et vite! Sendeurs était prit de panique, tout comme moi d’ailleurs. Plus que quelques seconde! C’est alors que Sendeurs lança une grenade à fragmentation. On entendit des crie. Nous n’avons pas perdu de temps et sommes partie à la rencontre des quelques Convenants qui avaient échapper à cette explosion. Il n’en restait qu’une vingtaine. Rapidement nous sommes parvenu à les vaincre en usant d’un stratégie bien simple, grenade, fusillade, grenade, fusillade ainsi avec la grenade ils aveuglés et même parfois tués, il ne nous restaient plus qu’à tirer. Tout content de notre exploit nous sommes repartie pour essayer de sauvé les villageois qui restaient. C’est alors que nous entendîmes des cries qui provenais d’un bâtiment. Nous y sommes montés et nous avons trouvés des gens terrorisés par un simple grunt sans arme. Sendeurs lui passa un coup de cross à la nuque pour ensuite aller au secoure des pauvres paysans affolés. Nous sommes descendu avec eux pour aller les mener en sécurité près du camp que quelque soldats venaient d’installer. De là, les soldats nous on offert une nouvelle radio et nous sommes repartie aussi-tôt. Soudain j’entendis des crie de désespoir qui provenait de ma nouvelle radio. C’était yten et livinsti. Je pouvais entendre les coup de feux et les appels au secoure. Malheureusement, il était déjà trop tard. On entendit deux corps tomber au sol, puis plus rien…

MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:32:27

on s´en fou de ton tournoi faut ke tu participe au forum si tu fait rien ben tu reste soldat désolé mais c les règles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment