CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Résistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 689»
Page suivanteFin
Monster_Warrior Monster_Warrior
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:33:08

mon histoire: 2èm partie!

Alors j’entrepris ma recherche, je commença par le poste de police pour avoir des renseignement sur son adresse, malheureusement je n’y est pas trouver grand chose. puis, je demanda au gens dans la rue si ils la connaissaient, sans résultat non plus. Je commençais à me poser des question. Existait elle vraiment? Ou n’était-ce qu’un espèce de « myth. » que ma mère avait inventé pour me cacher une quelconque vérité… c’est alors que je vit une cabine téléphonique où, à l’intérieur, se cachait un bottin téléphonique de la région. Je couru vers la cabine pour ensuite y entrer tout essouffler. Très vite je trouva le nom de ma tante. Le seule problème était qu’elle n’était pas la seul à s’approprier le nom de Marina Deschamps. Alors je tenta le tout pour le tout et appela à chacun de ses numéros. Une seule d’entre elle avais une sœur prénommer Marie Deschamps. Je lui expliqua toute l’histoire qui, par ma grande surprise, l’attrista peu. Je me rendis donc à son appartement sur la rue du pommier. Rendu là elle m’accueillit sans trop poser de question. Je n’aimais pas être cher un membre de ma famille que je connaissait a peine. Mais je n’avais pas vraiment le choix… elle m’installa dans une pièce étroite et sombre munit d’un lit, d’un bureau et d’une commode. Elle me prêta du vieux linge et me fit cadeau de quelque dollars en signe de bien venu. Je la remercia et monta me coucher, quel journée j’ai passé!

Vendredi, 29 novembre 2334

Pour la première foie depuis 4 jour g réussit a passé une nuit calme et paisible. Aucun rêve, aucun animal sauvage, le calme total. J’ouvrit la porte et descendis les escalier qui menait a la cuisine. Rendu là je trouva Marina qui était en train de préparer le petit déjeuner. Se matin là elle ne s’est pas gênée pour me poser un tas de question. Je lui répondis sans trop enthousiaste. Après le petit déjeuner elle me suggéra de trouver du travail, je n’y avais pas pensé, mais je trouver cela une très bonne idée. Déterminer, je me suis mis à feuilleté les petites annonces du journal. Très vit je trouva quatre emploies très intéressante. Il était trop tôt pour sortir dehors encore, alors je m’empara de la télécommande pour regarder le bulletin de nouvelles. Soudain je suis prit de panique en voyant ce qui se passe à la télévision. Ils parlent de se qui est arriver dans mon cartier! Je sens les larmes me monter au yeux en entendant le journaliste dire que l’équipe de recherche n’a toujours pas retrouver les corps de ma famille. Ils disent aussi que les vaisseau se dirige vers la région de Silver-sun! Ma tante qui n’a pas pu s’empêcher d’écouter est, à sont tour, prit de panique. La base militaire a fortement conseiller aux habitants de la région, d’évacuer les lieux le plus tôt possible. Ma tante prit ses affaires, je fit de même et nous sommes partie , comme des milliers de gens, vers la capitale du pays, là ou nous serons sûr d’être protégés par les forces policières et militaires. On a roulé toute la journée , moi et ma tante, dans son vieux mi-jet pour ensuite arriver vers 6 :15 dans la capitale prénommée New-bunker. Après avoir passé l’autoroute, nous sommes arrivés à New-bunker( la ville la plus protégée en Amérique). Les militaires nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous ont même offert un toit pour quelque semaines. Nous avons aussi reçu des provisions pour 2 semaines et un endroit pour se doucher. Après nous être installer confortablement, un militaire est venu nous informer que tout les homme âgé de 16 ans et plus devrait aller au combat. Ma tante essaya de me protéger mais rien à faire. Alors je me coucha en pensant à la journée de demain. Je devrai aller m’entraîner au côté du sergent Chaplen et ses hommes. J’ai quand même fini par m’endormir, je navais pas tellement le choix puisque je devais prendre des force pour demain, se sera une long journée…

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:33:57

:up: c´est zénial(lol) y´a de +n + de story!

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
21 octobre 2003 à 18:51:27

Ouai...

:up:

ghost-of-halo ghost-of-halo
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 07:45:38

g^pas le temp la mais je v te grader

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
22 octobre 2003 à 12:08:36

ouai, je pense qu´il le mérite aussi...

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:26:24

:salut: tlm rhino est de retour :non: lol
@++

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:43:35

aller! je vous donne la suite!

Samedi, 30 novembre 2334

Je suis réveiller par une sonnerie plutôt sec! Moi qui, pour la 2èm foie cette semaine, avais eu un sommeil constant. C’étais le sergent Chaplen qui réveillait ses homme pour notre première entraînement. Je ne suis pas tellement enjoué de cette nouvelle, se n’est pas que je n’aime pas les efforts physiques, mais aujourd’hui j’aurais aimé mieux me reposer. J’enfile le costume qui nous a été donnés et je vais rejoindre les autre. SOLDATS! À VOS REND!!! Crie le sergent pour essayer de démontrer sa supériorité. Tout les soldats de mire en rend, un peu en retard je fit de même. Il commença un long discoure don je n’avais compris que la moitié des mots. Il parlais des valeur, des caractéristique qu’un soldat se devais d’avoir. C’est alors qu’il se mit à crier sur un jeune homme inoffensif qui avait répliquer une phrase du genre :
- et si on ne les a pas ses qualités monsieur?
Le sergent lui fit faire 200 pompes pour le punir, le sergent lui
-est-ce que je t’est donné la permission de parlé!?!?… non alors fait moi 200 pompes sur le champ!
Le jeune homme a essayer tant bien que mal de les faire mais il s’est écroulé à la 53èm. Le sergent lui ordonna de retourner à sa place. Toute l’avant-midi on ne firent que s’entraîner et à obéir au ordre du sergent Chaplen. Venu l’heur du dîner je m’assaille à une table pour y déguster l’espèce de mixture qu’ils nous avaient préparés. C’est mangeable mais pas très bon… un jeune homme vient soudain s’asseoir à coté de moi. Il me regarde d’un aire stupéfait. Soudain il dit d’un ton très impressionner :
- tu arrive à avaler cette pâte dégoûtante?… moi je me prépare un repas, c bien meilleur et c’est pas mauvais pour la santé.
Puis il se mit à rire. Après avoir bien rit il dit :
Sendeurs, sa fait 2 ans que je suis dans se trou, et toi c’est quoi ton nom?
Je lui répondit d’un air un peut froid :
-mon nom est Antoine Fortin, je vient de la région de Silver-Sun. Il avait l’ère encore plus stupéfait. Il me posa un tas de question sur se qui était arrivé là bas. Le cloche retenti soudain, c’étais le signal qui avertissait la fin du dîner. J’avais encore un peu faim mais je me suis dit que je pourrai manger plus sur l’heure du souper. Le reste de l’après-midi a été réserver pour découvrir nos spécialités. J’ai été désigner homme d’assaut, demain on apprendra à se servir de nos arme. À la fin de la semaine prochaine, d’après le sergent Chaplen, nous serons près pour le combat! Arrivé à notre appartement je n’avais qu’une envie et c’était de manger. Alors je me fit un sandwich au thon que je dégusta devant la télévision. D’après les Média, les Convenants était à mi-chemin vers Silver-Sun. Cela devrait leurs prendre 5 jour avant de se rendre jusqu’ici. Sa me laisserais le temps d’être former. Je n’en revenais toujours pas que le sergent m’est placer dans l’assaut! Je ne veut pas être militaire, mais de là a être un homme d’assaut! Je suis né pour être sniper! Je vais essayer de lui expliquer demain. J’ai encore un petit creux, je vais aller voir si il n’y aurait pas quelque chose dans le réfrigérateur. En ouvrant la porte pour me prendre une collation, je vis un papier que je n’avais pas remarquer tout à l’heure. C’est un mot de Marina, elle est partie faire les course, elle revient demain? Sa ne lui prendra pas tout se temps! Bon, je verrai cela demain, elle s’est sûrement trompée!

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:44:41

voilà la suite!

Rendu dans mon lit un soulagement s’empara de moi. J’avais passé la journée à faire de l’exercice il était donc normal que je sois un peu fatigué!
Je m’étendis dans mon lit et m’abria d’une couverture de laine pour me protéger du froid. Après quelque minute, je réussis à m’endormir… je me réveille en sursaut pour constater que mon cadrant affichait 1 :27. Je me levas pour aller manger un morceau. Que je suis arriver dans la cuisine je vis la porte de la chambre à ma tante qui était entre ouverte, je décida donc d’aller jeter un coup d’œil. Elle n’y étais pas! J’entre dans sa chambre et je trouve un mot sur son lit. Il est écrit :

Antoine, si tu lis ceci c’est que je ne suis toujours pas rentrer, tu a sûrement dû de rendre compte que se n’était pas parce que je faisais les course, en vérité je suis retourner à ma maison de Silver-Sun pour aller chercher un bien précieux que j’avais oublier dans toute cette panique. N’essai en aucun cas de venir me rejoindre, je serai de retour dimanche soir.

Ta tante qui t’aime, Marine…

Soudain je fus pris de panique! Les Convenants allaient se rendre à Silver-Sun dans moins de 2 heure. Jamais je ne réussirais à aller la sauver à temps! Et je n’avais aucune envie de perdre le seul membre de ma famille. Je vais avertir le sergent Chaplen! Si sa se trouve il pourra m’aider. J’enfila mon manteau et mes bottes et je couru vers la base militaire. Rendu là, je vis le sergent à sont bureau, il ne pouvais pas dormir depuis 2 jour, un peu comme moi. Je lui expliqua la situation, et il étais d’accord pour m’aider. Il envoya quatre hommes à mes côtés. Sendeurs, Yten, Livinsti et denvers. Le sergent expliqua aux hommes l’état de la situation. Un peu avant de monter dans le Pélican, je suis aller voir le sergent pour lui parler de mon malaise en tant qu’homme d’assaut. Il compris tout de suite et me dit :
-pour aujourd’hui je te donne ton sniper, mais si je voit que tu ne fait pas l’affaire, je te remet homme d’assaut! C’est à cet instant précis que je toucha mon premier sniper. Tout moi ainsi que les 4 autre hommes, montèrent dans le pélican. Au décollage j’eu un petit malaise qui passa très rapidement. Sendeurs me regarda et dit :
-content de te revoir vieux, prêt pour ta première mission!

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:14:48

super story :honte:
je sais je sais je ne sert a rien :-p

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:48:23

ALLLLLLEEEZZZZZZZZ LLLLLLOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

HEYHEYHEYHEY!!!!!!lol, allez l´om!!!!!!!!

ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu!!!!!!(lol complètement hors sujet)

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
22 octobre 2003 à 18:53:24

ouai grave, :lol:

HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:33:32

merci mythik pour unmodéro tu ferai p-e bien de mettre de coté ton flood.

ganemba ganemba
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:48:33

ki est pour l´OL?

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:25:27

je demande a ghost de bien vouloir viré rhino de la liste. merci de le faire ghost

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:28:38

mais sa fait au moin 3 semaine ke je le demande sa ( alors merci here :-))) )

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:39:58

ben mtnt c démander officielement kom sa t content

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:41:17

content peut etre pas mais o moin on ne peu plsu me reprocher dans faire parti

MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:43:11

te reprocher.je voi pas ki pourai te reprocher d´en faire partie...

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:43:57

toi

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:46:00

et pui meme . ... je voi bien . . a chaque foi que je debarque tlm sen tape alors la rebelion faire rage c tt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment