ben bienvenu a toi, j´avai justement mal a la jambe lol...
___A Tous Les Terriens___
Le Terre a Perdu une Bataille!
Mais le Terre n´a pas perdu la Guerre!
Le Commandement spatial des Nations Unies a peut-être capitulait, cédant à la panique, oubliant l´honneur, livrant le Monde à la servitude.
Cependant, rien n´est perdu!
Rien n´est perdu, parce que cette guerre est une guerre intergalactique. Dans l´univers libre, des forces immenses n´ont pas encore donné. Un jour ces forces écraseront l´ennemi. Il faut que la Résistance, ce jour-là, soit présente à la victoire. Alors, la Terre retrouvera sa liberté et sa gtrandeur. Tel est mon but, mon seul but !
Voilà pourquoi je convie tous les Terriens ou qu´ils se trouvent, à s´unir à moi dans l´action, dans le sacrifice et dans l´espérance.
Notre Monde, Notre Univers est en péril de mort.
Luttons Tous pour le sauver!
Perpétuons la tradition
Résistons, Luttons contre l´envahisseur !
Tous comme nos ancêtres ont résisté face aux nazis
V I V E L A T E R R E !
H.A.Elie.
GENERAL DIVISIONNAIRE DE RECHERCHES HERNANDEZ ARROYO.
STATION DE RECHERCHES SPATIALE ORBITALE LUNNAIRE L´AYADA.
PS: Faite circuler ce message partous dans la galaxy, pour que l´Univers s´ache que la Terre n´est pas mort, quelle Résiste ! !!
( version remasterisé de l´appel à la résistance du général de Gaulle)
slut je suis civil et je suis caché dans les souterrains dun immeuble en ruine...eu..chu apparemment seul et chu en manke de vivre et tout ca je veux bien me joindre a votre resistence mais a mon avis les convenants occupent ce territoire de ruine...je suis dévoué a la nation mais je ne tenterai pas limpossible...si vous veniez me chercher ca serait sympa..héhé..je pense kune attake par surprise sur le flanc gauche serait parfait...je sais je suis tout seul mais svp!jai vu des proches laisser leur po en deffendant la ville...o fait les coordonnées sont 66.2.4.9.82 jai de la chance de pouvoir vous parler jai reussi a trouvé une radio a plasma...et vive la terre!
voila un truc pour moi je viens te chercher mon gars
ce qui me donne un sujet pour une fiiiics merciii mon gars bon comme toutes les armées sont occupées par la guerre contre link1188 et covenants02 etc... je vais faire tout seul si qq veut venir avec moi c mtnt ou jamais ^^
====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====
laisse tombé la resistance vient de trouvé un adversaire plus puissant rali toi a nou!!
j´hesite.... NON ^^
je rejoins la RESISTANCE
? ?????
non
lol j´y gagne quoi à entrer dans le truth en covenant ? ma planete et tous mes amis ( enfin il y en a pas tellement ^^) seront detruits ? et apres?
bon en avant ma fics
typhus non c un piegee pk il dit hehe ce mec alors qu il et coincee pov nul
je vien te cherche si tu veux
mais debrouille toi a te montrer
oula il me semble ke sa a bien avancer pdt mon absence.je sui dja plu.bon les gars il est tard j´essayerai devnir plus tot demain.aller a + et vive la terre com dirai l´autre.
ouais lol
vous vous imagnez pas combien de tps il ma fallut pour envoyer ces messages...chu dsl mais tt seul ca sera un pe cho...et tu link. tu ne sais pas ce ke tu fais en talliant a la racaille convenant
moi je suis prêt a la rejoindre cette resistence mais pour le moment c un pe dur vu ma situation...
vive la terre(tout du moins ce kil en reste)
Je suis pas encore parti t´inquiete un mec m´a retenu au telephone jusqu´à 10h du soir puis apres j´ai du prendre mon bain alors j´ai du dormir avant d´aller le sauver bon meme si c´est un piege j´y vais c´est ma seule facon d´être utile à la resistance et je suis quand meme commandant c´est pas de la merde je peux me faire 200 covenants à moi tout seul et apres cette mission je m´en ferai encore plus hahahahha bon serieux qui vient avec moi la mission est prevue pour ce soir entre temps prevenez moi si vous venez
Bon je pars trafique le reseau covenant pour savoir si military est enregistré dans les fichiers covenants et si c´est pas le cas on te sauve ce soir mec ^^
OK pour l´instant je vois rien... c´est surement un civil
Ouais bon il est clean ce mec no stress inscrivez vous pour ce soir
Hors sujet : j´ai joué à halo pc chez un pote bordel vive le reseau si jamais vous l´avez il faudra se faire tous un clan de la resistance ^^ et puis les deux nouvelles armes et le warthog avec lance roquette ca tue tout vive le fusil à barrieres combustibles ( lance roquette covenants des grunts du 9 et 10 ème niveau qui explose quand les grunts qui l´ont crèvent) le lance flamme un peu plus nul ( enfin j´ai jamais vraiment eut l´occasion de l´utiliser c´est la fight c´est la folie le new warthog il est excellent c´est genial ce jeu mais j´ai pas une carte graphique assez puissante et ma connection est trop lente mes parents veulent pas l´adsl parce qu´en France c´est deux fois moins cher alors ils sont dégoutés ( je suis belge) voila c´est tout à ce soir pour la mission de sauvetage de military ( tache de tenir jusque là mon gars)
bon il y a plus personne ca tombe bien j´y vais alors encore à ce soir ( je me repete) oubliez pas de vous inscrire si vous voulez une mission suicide ( ca me rappelle quelque chose ca^^)
au cas ou si personne si´nscrit je le fait tout seul mais cce serait mieux à 3 un truc du genre