Jte demande pardon...suis au mons aussi présent que le bouffon....
Erraze moi tout court myth ai plus rien a foutre ici,ai trouvé un forum ou ya 5 fois plus de monde,le jeu est 2 fois plus cool.Et jte parle pas des gens....
non non non man, par donc pas, j´ai b´soin d´toi!(heyhey, ça s´passe bien pr moi en cmoment c pa lmom dme lacher!)
j´terazzerai pas!
mais dis moi, c koi l´forum???
mission suicides;mission 1 partie 3,dans le topic des aujourd´hui, dépéchez vous, editions limitées ( )
je tombe au sol, je sort mon katana et je le plante dans le mur, celui ci fond en quelques secondes, je pénétre dans le trou et je me dirige avec la lumiere de mon arme.
Les marines me suivent en silence, il est mainteant 9h18, plus que 5 heures avan tl´arrivée des renforts environ.
je tombe devant une porte codées,je la defonce, ce qui déclenche l´alarme a coté de celle ci, je casse l´alarme, et plusieurs gruntsq sortent d´un couloir.
je sort une fgrenade a plasma et j´en balance une vers leurs chef.
http://www.halo-game.com/om/images/screen/screen093.jpg
Puis je sort mon ma5b a lunettes, je vise les ennemis et je les tues un par un.
Une fois le chemin dégagé, j´enrtend un long bcris d´élite, j´avance lentement, puis, à une tintersection, je jette un coup d´oeil, et je voies un groupe de petit floods entourer cette bestiole covenants.
Je me met à découvert, les bêtes me voient et foncent vers moi, mais je les tuent avant.
Les marines entrent dans la salle et se dispersent à l´interieur.
Je passe vers le centre de la piece, dans lequel se trouve un tableau de controle, je l´active.
Une grande porte s´ouvre derriere un marines et une vague de petit floods lui sautent dessus, je referme la porte te je cours dans le groupe de poetit floods qui s´explosent sur mon armure.
les marines tirent sur les petites betes qui sont vites exterminées, mais nous avons perdues un homme de trop, encore une fois.
moi:mais merde, on peut ouvrire aucune porte sans voir de floods arriver bordel.
soldat:Ouais, qu´est ce qu´on fais?
moi:j´en s...
je suis alors coupé par le bruit d´une immense explosion, celle d´une porte mettalique, celle de l´avant de la base, par laquelle nous etions entrés.
moi:HoHo, faut s´eloigner le plus possible, passer par cette porte,que je verrouille l´autre. vite!
les soldats se mettent a courir vers la porte, pendant que moi, je verrouille celle par laquelle nous etions arrivés.
Une fois fermées, je suit les autres marines et je verrouille la porte.
j´entend le bruit de l´autre porte exploser, les floods sont juste à coté de nous, je recul, je recharge mon arme.
PUis plus de bruit, les marines restent la, sans bouger, seulement prés a tirer surune éventuelle menace, puis, on entend la voix d´un elite.
elite:oh non, les humains ont verrouillés la porte, ils sont deja trop loij pour quon puisse leurs demander leurs aide.
grunts:Mais que va t´ons fairte alors?on va tous crever?
lite:ooooohhhnon, tous ces efforts pour les perdres de vues.
jackals:par quelles portes sont tils passé d´aprés vous?
moi:HEEEEEEOOOO, vous voulez quoi au juste?
un petit silence reigne, on entend un grunts avoir un hocquet de surprise;
grunts:hecq...le humains...hecq...ou les floods?hecq
moi:Vous me prenez pour qui? c´est put1 de floods ont tués mes compagnons, je vais tous les buter.
grunts:hecq...humain...alors...hecq...c´est tant mieux....hecq...on a besoin de vous pour survivre au floods....hecq....aidez nous...hecq....et on vous aidera...hecq....
puis soudain, une grande explosion résonnes, puis des tirs, et ensuite, on entend les cris des covenants se faire tuer, massacrer par les floods, puis, aprés un silence assez lon,les floods frappent la portes, et a chaque coup, celle ci s´enfonc eun peu plus.
moi:courez, viiite!
moi et les marines partons a toutes vitesse, grace a mon armure, je passe vite en premier, mais j´entend les cris des marines se faisant atrtreapés.
Un long couloir se présente a nous,1 km je dirai.
moi:ont a aucune chance de les semer, faudra se battre, on se retourne et ont tues!!!
Les marines s´arretent net, charge leurs armes et foncent dans un tas de floods qui les submergent, mais j´entend encore leurs voix criait de joix a chaque fois qu´ils en tuent un, puis, plus rien,je continue a tire rdans ce tzsad de bestiole.
moi:NOOOONNN, salopard, de toute façon, c´etait inutile de croire quon pouvait survivre, hein, espece de connard, pourquoi faites vous ça???
une larme coule sur mon visage,un floods saute sur mon casque, mais je l´écrase, puis, je fond sur eux, avec aucun espoir, mais seulement la haine, je fonce dan sces monstres horribles,sans aucune chance de m´en sortir, certes, mais je m´en fiche, si je meurt, ce sera vaec mes hommes au moins.
http://www.halo-game.com/om/images/screen/screen096.jpg
http://www.halo-game.com/om/images/screen/screen094.jpg
http://www.halo-game.com/om/images/screen/screen037.jpg
the end of the mission one
donc moi je sui toujour fautif pour toi peace
( pas dinsulte stp)
Mythic......force moi pas a etre en rogne avec toi aussi.....erraze mes msgs et mes textes...et aussi tout les topics que jai fait et ceux qui me concernent. ( Pas obligé d´éffacai mon pseudo).
Jre viendrai te voir une fosi semaine sur le chat!
adjudant,petit filou, tu m´as copié
j´vais surtt effacé les insultes
tes textes????????après tt le mal ktu t donné pr les faire???!!!!!!
ep myth, je sais que jtai copié, mais ya des floods dedans, dans certaine simages, tu pouuras les reprendre dans tes textes.
jve bien reprendre a conditions ke c toi ki my autorise!
peace tune comprnd pas quon veu que tu reste
enfin pour ma part
t ton anarcharnement a m´insulter tt le temps je le mets sur le compte aller de la fatigue lol(je ne c pas pourkoi on ne ma jamai chambrer come sa)
Efface totu ce que jai écrit mythik...c rien ou tout....textes compris,ils sont déja downloader sur disquette,et sur mon nouveau forum.
c koi le forum???
j´préfère rien ke tout mek
Ben tu va tout effacé quand meme....je peux pas te donner d´Ordre...mais j´Imagine que tu pigera.
je sais pas pourquoi mais peace a l´air plus qu´enerver de nous voir
et pis il a pas besoin d´insultertout le monde
on été mieux avant, iavait pas ce genre de personne qi picque des crises pour rien.
tu pe mexpliker pk tu ve partir, et c koi laddresse????
hep myth, je te donne l´auto(le warthog, ) risation de prendreles mages dmon texte
adjudent n´en rajoute pa stp
et je suis sur le canl du forum halo sur le tchat,pour info( simple info)