CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** La Résistance ***

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 689»
Page suivanteFin
HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:23:49

:up:

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 07:57:28

LOck dsl mai je nai pas pu te repondre par email mai en genenral on i est vers 19 heure mai tu peu venir a 17h30 moi en tt cas ji serai
@+++

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:42:01

:up:

ghost-of-halo ghost-of-halo
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 17:47:47

lol
marrant il y en a ds le meme bahu donc vous pouvez faire un texte emsemble ok

ca serai as mal

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:11:14

Ouai, termino et moi on se connait, je lui ai pas demandé s´il voulait faire des textes...

Pour l´instant il en a pas encore fait...( il est entré dans la résistance hier :lol: )

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:40:20

mission suicide. mission 2 partie 2

Alors que les dernieres vagues covenants se font reppousser,des fantom débarquent et laissent descendre plusieurs dizaines de hunter(15 en total) accompagnés de 5 brutes.
heureusement qu´un vehicules lourd se trouvait à quelques pas d ela.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard279.jpg
Je monte dans le vehicule, quelques marines viennent se cacher deriere, pendant que d´autres tirent sur les brutes qui se font avoir aprés plusieurs chargeurs d´utilisé.
Je vise un hunter qui charge son canon vers moi, alors je tir, l´obus s´écrase juste à coté du monstre qui tombe viollement au sol avant de se relever en vain.
Un vehicule leger arrive alors et rentre en collision avec un autre hunter.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard274.jpg
Les tirs vont dan stous les sens, je sors du vehicule a cause d´un hunter qui tir dans ma la direction du canon.
Je me tourne vers mythik

moi:Hey, tu peut te dépécher?
mythik:yokay, mais faudrait qui bougent moins, l´espace sans armure est plaus petit que d´habitude, ils ont du leurs rajouter de l´armure.
moi:bon, alors on fait quoi?
mythik:trouve un moyen de leurs faire sauter l´armure.
mi:facile a dire..a moins que, peut etre que...
mythik:de quoi?
moi:Si je peut m´en approcher sans risque, je pourrait casser un bout d´armure sans danger.

mythik:dit t´on plan!
moi:faut que je puisse leurs accrocher une mini C4, mais j´en ai plus.
mythik:en vla 8, demande a dautres soldat ptetre.
moi:merci, bon, tu tire dés que la protection est enlevée.
et pense a me couvrir.
mythok:tinquiete.

Je passe deriere un hunter, je lui accroche une brioche de C4, je l´active et je saute quelques metres polus loin, puis j´enclenche le systeme, la detonation résonne dans toutes la vallée, mais il n´y´a qu´un tout petit trou dans l´armure au hunter qui se retourne etdécharge son canoin dans ma direction, heureusement, je fait un pas de coté, mais le tir ne passe que quelues millimetres a coté de mon casque,j´entend la charge ded plasma passer à coté de moi, si forte que tous kles sons se brouillent dans mon crane.
Soudain, je suis soulever du sol et je retterit lourdement par ytrre, je n´avais pas vu le ghost deriere moi.
je prend alors mon gunn, je descend le pilote du vaisseaux puis je retourne au coté de mythik.

moi:ça fait trop de bruit pour un effet minimes, faut trouver autres chose.
mythik:Tu as pas de grenades?
moi:nan, mais quand tu regardes, il suffit de les cueillir, yen a tell....

Soudain, une longue ombre cache le soleil, tous les soldats et covenants lève la tête, u grand vaisseau arrive.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard296.jpg
Des centaines de covenants tombent alors du ciel, plusieurs cinquantaine d´elite, une trentaine de brutes et vingt jackals.

Mytik:On est dans la merde la.
moi:Appelle le qg, j´appelle tanker, vite.
mythik:on mle le redira pas de fois.

Bip...Bip....communication pretes.
Tankerr:que se passe t´il?
moi:Tanker, il faut nous envoyer des renfotrts, vite, on a besoin d´aide, nous somme sur . ..
Tanker:Je sais ou vous etes, combien d´hommes?
moi:Une centaines si possible.
tanker:Seulement? bon, je ten anvoie 150, mais fais attention à eux, les abimes pas,harf.
moi:tinkiete Tanker, et grouille,on tiendra pas une heure;
Tanker:okay, jarrive...
Biiiiiiiip....communication terminée.

Moi:hey myth, tu les as appellés?
mythik:oUAI,il vont nous envoyer 85 soldat, dans 8 minutes ils seront la.
moi:fiou, on en aura besoin, tanker arrivera dans environ 30 minutes.
mythik:Au faits, elle est rétablie?
moi:Qui?
mythik:Tanker, je te parle de Tanker, tu sais, celle que tu viens d´appeller.
moi:Ouai, je sais, n´en rajoute pas.
mythik:pourquioi pas?
moi:c´est pas le moment de rigoler.
mythik:bon, alors, ta tanker d´amour, elle va comment?
moi:Eh bah, je pense qu´elle devrait pouvoir reprendre le combat dans....2 semaines.
mythik:ha...

Soudain, une explosion nous fait quitter la coversation, une bombe a pasma vient d´éclater dans les deux camps, décimant les marines et le scovenants.
Puis, un vaisseaux atterit au centre, et ouvre ses portes, un prophete accompagné par une brute arrive.
http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen60.jpg
Les covenants s´avancent alors, le prophete commence un recit en langue peut ordinaire ( surement une ancienne langue covenants).
Les yeux des covenants deviennent, rouges et ils se mettent à hurler a la mort, puis, il rechargent leurs armes.

moi:Merde, il a recité l´incantation des 3 morts.
mythik:comment tu le sais? et c´est quoi ça?
moi:ta oublié que je pouvait traduire le covenants?
mythik:ah oui, merde.
moi:Eh bien, l´incantation des 30 morts consiste a augmenter la puissance et la rage des covenants,mais pour cela, il faut sacrifier 30 covenants, d´ou lea bombe a plasma.
mythik:ouah merde.

moi:BON, ON SE REPLIE, VITE, DANS LA FORET,MAINTENANT!!!!!!!

Les soldats partent en courant en direction des arbres millénaires, certains y grimpe, mais se sont les imbeciles qui font ça, tous kle monde sait que les covenants peuvent trancher un arbre d´un coup ( pour les hunter et brutes)
Puis, aprés, les copvenants se mettent a nous poursuivre, moi et mythik nous montons sur un warthog, nous partons dans la foret, mais 2 brutes sautent sur le capot du vehicules et s´appretent a tirer...

a suivre

Rhino3D Rhino3D
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:41:29

re tlm

termino666 termino666
MP
Niveau 3
30 septembre 2003 à 21:15:56

cypher et moi on est pote desolé g pas pu venir aujour d´hui javais hand ( d´ailleur normalement cypher aussi mais ce faignant est pas venu)
pour les textes j´en ecris des que possible
@+
TERMINO666 au service de la resistance

MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:29:38

bientot la partie 3 de la maission 2 des missions suicide ( de marque adjudant x-box, distribué par la societe ***-resistance-***)sera prochainement a votre disposition

lockness lockness
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:30:20

première rencontre cov, partie 2(je sais pas si vous vous en souvenez...)
La marche épuissait le professeur...à 49 ans, on ne courait plus dans les nuages de polution...
Mais il n´avait plus d´argent pour un taxi.
Le professeur était pauvre et mal payé.
La ruelle sombre où il habitait, même si, de loin, ça avez l´air d´un taudit, était en réalité un appartement assez coquet.
Enormementkfjvbikjbvreajvgjffebkm bhjf j

lockness lockness
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:05:21

Oups!
Suite...
Enormement de travail avez dù être necéssaire, mais le Pr en était fier...
Justement, la voici, sa ruelle sombre et abandonnée...
A chaque fois qu´il y pénétrait, ça lui foutait la chair de poule...
-Mais, que, c´est, mais...
Là, juste à l´endroit où il l´avait trouvé la première fois, se tenait la Fille, debout, apparament en plaine forme, mais ce que regardait le professeur c´était...Ses yeux...Vert...Vert et fluorecents...Genre la chimère dans le film " chaire de poule"(un très vieux classique...)
-Merci de m´avoir refait le nez, docteur Mc... Mc comment déjà?Oh, de toute façon cela n´a plus d´importance...fit la jeune fille d´une voix trop grave pour une femelle, mais d´un ton trop ambigüe pour un homme...
Le doc se mit à courir, " fuir, me sortir de là"... Pensait-il...Peine perdue...
De toutes façon, il avait pris le mauvais chemin...Celui qui menait vers les gehttos de la ville...Les ruelles sombres s´y succédaient...Un bon endroit pour faire une diversion...Pour un jeune homme qui avait encore la chance d´avoir toutes ses jambes. Hors, le professeur n´était ni un jeune homme, n´y un coureur à pied.
Et la fille le talonnait...
Il décida de la jouer intimidation, de toute façon, que risquait-il?Que pouvait lui faire une pauvre femme?
Voilà ce que pensent les mâles quand ils se trouvent dans une situation critique, ils se rassurent.
Pauvres fous...
donc, le doc:
-Que me veux-tu?Pourquoi me poursuis-tu?Sais-tu que c´est grace à moi que tu es toujours en vie?
-C´est justement ça que je te reproche, crétin!De m´avoir secourue!!!
Et elle sortit de sa poche un truc qui ressemblait à une arme à feux...Ne croyez pas trop au grands romens pour les gamins, la fille n´allait pas tomber d´un coup, comme ça, en manque d´énergie, non, la fille appuie sur la gachette, et tire.
-FWIUUUUU!
En plus d´un drole de bruit, l´arme lance un espèce de jet à l´air gluant, et bouillant, surtout bouillant...
Un coup dans le vent, pour que l´agent se remette à courir...Et ça marche...
Heuresement que le doc a un cerveau, et qu´il l´utilise.
-Dans les maisons, pense t´il, là, des armes!
En effet, dans les gehttos, surtout les plus mal fammés, les trafics illégals vont bon train...Surtout ceux de drogues et...d´armes...
Alors, il se ru dans un mainson, et chance!Un flingue posé sur la table!
-merci braves gens, dit le prof, à l´intention de la famille assi autour de leur modeste repas...
De nouveau dehors, le doc décide enfin à se retourner, pour tirer sur Mirtille.
En la voyant, il a un doute un instant(eh oui, sexisme habituel!)Mais la meuf lui brule la chemise d´un jet encore tout chaud sortit de sa pétoire...
Alors, les doutes sans vont...
-PAW! PAW!
LOUPE! LOUPE!
Même si, à la C.I.A, il a appris a tiré, Mirtille, elle, à apprit à esquiver...
Le doc est hors d´haleine...
Mais bon, faut qu´il continue...
Tiens?La fille a changé d´arme, maintenant, c´est un truc qui lance des balles d´au moins 15 mm, vu les trous qu´elles font dans les murs...
Le doc se demande quand elle va passer à l´atrillerie lourde, pasque à ce moment là, ça risque de chauffer...
Mais ils courent toujours...

A suivre...
Lockness.

MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:22:39

mission suicide.mission 2 partie 3

Les deux brutes chargent leurs canons.

moi:reste sur le warthog, si tu saute, se sera les covenants de derriere qui t´auront de toutes façon.
mythik:je vais leurs coller une balle dans le front ouais.

mythik sort son fusil a lunette, mais une atre brutes saute sur le warthog, la brute prend le fusil a lunette et le casse en deux.
Je ralentis d´un coup sec, la brute de l´arriere tombe, mlasi les deux de l´avant restent accrochées.

moi:bon, tien toi bien, on va tenter de les ecraser.

Je fonce vers un arbre, et une brute s´écrase contre l´arbre, mais l´autre n´et qu´un petit peu sonné, je fais une marche arriere te je reccomence avec un autre arbre, cette fois, la brute se fait écraser le pied, puis, je sort un pistolet et je tir sur le crane de la brute qui ne sent rien.

moi:merde, l´incantation des 30 morts marche toujours, essaye de l´assomer, vite.
mythik:facile a dire.
moi:bon, d´abord, tu lache ton arme, et tu monte sur le canon, et tu tir contre une branche d´arbres, ci possible pour qu´elle retombe sur la brute.

Mythik saute alors sur le canon du vehicules et tir vers un arbres, une branches tombe sur le canon de la bete, pouis mythik qtire sur une nouvelle branche, celle ci tombe sur le dos de la brute qui tombe par terre et qui se releve quelques seconde aprés.

moi:tir, tir, tttiiiirrrr!

mythik tir en plein sur le craqne de la brute qui se fait ejecter quelques centimetre en arrirer, celle ci se releve, mythik continue de lui tirer dessus, le plsu de fois possible, mais la brute se releve tout le temp.

moi:tinkiete pas pour ça, c´est normal, il est sous l´emprise des 30 morts.

pendant que mythik tire, et que moi je conduit dan sla foret, je vois des soldat tomber sous les tirs des covenants, puis soudain, un drole de covenants débarque d´un trou dans le sol.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard329.jpg
suivi d´un autre.
http://www.halo-game.com/images/storyboard/storyboard328.jpg

Les deux betes utilise un canon sanguin et tir sur les troupes de marines, l´effet du tir est atroce, on voit la peau des marines touché qui se désagrège, les muscles qui tombent en lambeaux, des veines qui brulent, les poumons qui se consument, l´intestin qui explose, seul les os restent en place, puis aprés, le squelette de la victime tombe aux sol,un soldat touche le squelette d´un de ses coequipier mais il se fait attaquer a son tour par le poison tueur.
Les covenantqs passent sur les os certains se font attaquer par cvette sorte de virus.
Je fonce dans un des monstre avec mon warthog, la bete vole et retombe dans le troupeau de covenants sauvages qui courent a nos trousses.

mythik:c´est quoi ces bestiole?
moi:j´en sais rien, mais on s´en est débarassé d´une en tout cas, tue l´autre, vite.

l´autre créature bombarde les marines qui tombent un r un en squelette.
Mythik tir en plein sur le canon de la bete alors que celle ci le chargeait, une explosion s´ensuit et le poison attaquie le monstre qui, quelques secondes plus tard, se fait pietiner par les covenants.
Aprés quelques minutes de course dans la foret, je n´arrive pas a freiner a temp pour eviter de tomber dans un ravin.
mythik arrive a s´accrocher çà une racine, et moi je suis accroché par un rocher dépassant de la paroi.
Le bruit de la course des covenants continue, le sol en tremble...

a suivre

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:53:43

lol , tu changeras jamais termino.

Sinon je pensais à faire un texte un peu comme le précédent mais dont le héros est un covenant ( Halo, vur par l´élite . ..). Faut préciser que je l´écrirais en français ( :lo:) mais normalement ce seras du langage covenant.

Bon a + tlm

HERE__TO__STAY HERE__TO__STAY
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:55:46

alalala encore merci a ghost pour avoir créé le topic pour mon annif et merci a tt ceu ki y ont mlaisser un petit mot.

je vous voi écrire et sa me donne envie de relacher un petit moceau de lettre mi une après les autres.je croi ke vous appeler sa texte.oui je croi ke c sa.

allai les gars j´écri j´écri et je v commander mon new pc ce week-end yipiiiiiii

Cypher13 Cypher13
MP
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:56:39

ha oui, tien voila des exemples de textes termino ( voir plus haut ceux d´adjudant et lockness) qui sont trés bien d´ailleurs :-)

zhog zhog
MP
Niveau 8
30 septembre 2003 à 23:45:46

suite de mon histoire

je vous rapel ke peace etait dans une base convenante

alors ke peace tuait tout les grunts le soldat le rejoignit pour y dire de koi
soldat: jai barrer la porte et mit la protection laser une trentaine de brute tente de lenfoncer
Peace: merde, on vas ds lotre salle et met la protection dessus la porte apres lavoir passé
Soldat: daccord sergent
http://www.halo-game.com/index.php?de=60&p=screen
( ranger 3 et 4 foto 2 )

Soldat : DES FLOODS !
Peace : oh non !
soldat: nous sommes fichu

le soldat retourna dans lotre salle mais les brutes laccueillirent et le tuames cest alors ke peace tenta de se frayer un chemin
http://www.halo-game.com/index.php?de=60&p=screen
( rangé 4 foto 1 )
http://www.halo-game.com/index.php?de=15&p=screen
( ranger 5 foto 1 )

apres s´etre frayer un chemin peace continua juska lotre porte, 45 elites gris etait derriere la porte surement pour preter main forte a leur allier

chef des elites : le prophete nous a dit ke tu etait la rend-toi
Peace: jamais

une brute lasomma dans le dos

Fin de la partie avec peace

MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:45:54

game over :lol:

Peace_Reign Peace_Reign
MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:40:46

Je reviendrai bande d´idiots totaux...peu m´Importe si tu me fais mourir,je serai encore la pour de vrais textes lorsque je le pourrai, arretez vos conneries pour quelques semaines...c déja assez compliqué comme ca.

zhog zhog
MP
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:49:17

jfai mourrir peace si ne reviens po avant lahalowen pour de bon sinon jva dire ki cest echaper de la base en fesant une otre histoire
jreprend la partie ou évo est sur le point de mourrir

soldat: toujours aucune nouvelle de peace
mythik: merde jespere kils vont revenir avec une bebite plein de sang
zhog: pourquoi ny aije po penser plus tot !
mythik: ? ???
zhog: il fo plusieurs bebites pour infecter qq alors parmi les bébites morte ici p-e kil y a une avec un peu de sang et dans le sang peut-etre meme le contre-poison!
mythik: daccord cest sa derniere chance soldats metter évo dans le warthog de blesser et metter le plus de bébites possible mortes avec zhog soigne les en routes !
tous: oui chef !
cest alors qupres le preparatifs des convenants nous tomberent dessus nous netions po asser pour les combattre alors le char de mythik pris la tete et nous commencames une longue course jusquau pelican ke nous envoya ghost :
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen199.jpg
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen198.jpg
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen197.jpg
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen196.jpg
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen195.jpg
pour enfin arriver au pelican
http://www.halo-game.com//images/screenpc/screen193.jpg

je nai po pu le soigner mais je continua a le faire dans le pelican
Pilote : on vas etre obliger daller dans les pace sinon les enemis vont nous canarders trop facilement.
rendu dans lespace nous vimes les horreur de la guerre de loin. des explosions de plasma de convenants se battant contre des humains ou des floods et plein dotres choses
Pilote : merde ! nous sommes attaquer par un destroyeur enemis parachuter VOUS !
mythik: et vous deux qualler vous faire
Naviguateur: on vas essayer daller a la base de la resistance mais aller a la base ou vos amis sont est tro dangereux le radar nous signale beaucoup de floods et de convenants dans le secteur
Mythik: daccord zhog attache évo a toi et vous atacher le warthog a un parachute
http://www.halo-game.com/images/wallpaper/wallpaper66.jpg
alors ke nous nous preparions a nous parachuter les deux autres pelicans avec les autres soldat frurent moins chanceux . ..

a suivre

zhog zhog
MP
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:50:40

cool peace t revenu ben jvas te faire evader

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment