bon salut je vien tard je c mais enfin bon c tjrs sa
bon ben je voulai demander a ce k´on ne fasse pas mourire peace sa serai nul.je voulai vraiment tous vous félicité,vous ki faite vivre ce topic et ki j´espère le feron encore vivre longtemps.gloire a vous les gars.
ha oui une petite chose zhog si je meurt je résussite et je te tue:-plol je plasiante. mais sa srai bien ke tu ne me fasse pas mourir je n´aprécierai pas
merci
a+ tt le monde
que tous le monde rapelle son grade moi c :boumeur(sniper/assault)
eh cypher pour tes textes g une ideé je te la dis demain sinon pour les floods ( les petites merdes)
je pense que ca peut etre pas mal dit penser @++++
Moi c´est Cypher13 : caporal chef de la résistance ( assault/corps à corps)
viens chat termino
inquiet toi po évo, tu vas mourrir pi po mourrir en meme temps
je ne veu pas mourir zhog si tu me tue sa va barder je m´en fou de koment sa terminera mais je ne veu pas ke tu me fasse mourir.
merci d´acceder a ma rekète.
Quant a toi zhog,fais moi crever si ca te plait enfoirer,dès que je reviens au pays je continu a écrire...(en vie) tu choisi pas si je meurt ou si je vit.
t´en fait pas peace il te tuera pa c moi ke te le di sa. sa ne serai très inteligeant de tte fasson.
apart sa sa va mon pote je v venir sur oe chat par pa si t´y est.
Salut comme ca fait quand meme deux semaines que j´ai pas écrit je vous fais un texte aujourd´hui mais j´ai pas envie de continuer mon texte solo ( je le ferai plus tard) alors vous pouvez me dire quoi continuer ?
salut tlm!!!voici mon dernier texte!!!!!!
il est beau ^^ et long aussi
bon je peux le continuer ?
quand tu l´aura posté bien sur
la patience est une grande vertu
excuses moi mek, j´relisais mon histoire!!!oui tu peux faire ta suite kelle kestion!!!
là voilà!!!:
Les guerriers légendaires 12
soldats participant a l´histoire:verco ( lancerocket/assaut) Perfectnemesis ( sniper/assaut(fusil a pompe) , link(sniper) zhog(médecin) ,
halo_player(mad)(scout/assaut),peace_reign(infiltr
ation/assaut),ReD-WaRRioR(corps à corps/assaut) hely83 ( ke je vois plus trop ces derniers temps, ´tention hely!)
Après quelques paroles que zhog et verco avaient échangés, ils décidèrent donc de réflechir a un plan.Zhog prit la parole:
-Il faut...faire un feu de détresse pour que tout le monde puisse nous rejoindre, et donc appeler un vaisseau pour qu´on puisse s´enfuir de la Terre...
-Oui, tu as raison...lui répondit sagement Verco.
Mad et moi même, épuisés par notre course, nous décidions de faire une pause.Puis, quelques minutes après, on vit un feu de détresse qui venait bien évidemment du côté de zhog et verco, qui était revenu sur le sable, avait prit quelques bouts de bois par-ci par-là, et avaient allumé le feu grâce a un briquet qu´ils avaient trouvés égaré sur le sable blanc de la plage abandonné au combat.Link , hely et Perfect se relevèrent eux aussi, et courirent dans cette direction.Ils étaient les premiers , ils étaient donc montés déjà dans le vaisseau, et nous attendaient.Puis les floods avaient prit conscience de notre plan, et décidèrent de nous bloquer la route.
Peace et Red tout comme nous, se mirent a courir vers le feu;sans le vouloir, on se retrouva tous les quatres ensemble, dans un même petit quartier.Puis, nous allions sortir de ce dernier, quand tout à coup, un flood avec un air pas très amical, nous barra la route.
http://www.halo-game.com/[...]d/storyboard309.jpg
-Oh oh...dis red.
Nous voulions faire demi-tour, mais pas de chance.Un autre flood.
http://www.halo-game.com/[...]d/storyboard308.jpg
Peace nous dit:
-On a pas l´choix on doit foncer...
Puis, red qui était bon au corps a corps se lanca sur le flood.Il lui envoya un coup de poing en plein dans le visage, ainsi qu´un autre dans le ventre.1 seconde après, le flood regarda red avec un sourire bien provocateur.Red cria:
-En plus, tu te moques de moi??!!!!!!!!!
Red se battait et puisait toute ses force contre l´ennemi, quand mad dit:
-Peace, va aider red, qui semble éprouver des difficultés, killeur et moi, on va s´occuper de l´autre.Peace rejoigna donc son ami red qui commencait a fatiguer, alors que mad et moi-même, nous allions nous occuper de l´autre assaillant.
Nous arrivions devant lui, et Je commenca a le frapper.Il riposta par un coup de poing a la joue droite, mais je lui attrapa le bras, donna un coup de coude et un coup de genou en même temps sur l´articulation du bras, ce qui lui brisa le bras.Il n´avait donc plus qu´un bras valide pour se battre, et la, mad lui en allonga une dans le ventre, ce qui coupa la respiration quelques minutes au monstre.
Peace et red avaient réussi a mettre l´autre par terre, quand nous vîmes une bonne centaine d´assaillants qui, a grand pas, se dirigeaient vers nous.
-Vite, on s´arrache!!!lanca mad
Les autres nous attendait, quand nous fûmes obligés de nous dispersés.Red arriva dans un bâtiment, rentra a l´interieur, cherchant une cachette.Puis après quelques instants de marche, il se retrouva nez à nez avec 3 ordures.
http://www.halo-game.com/[...]creen/screen096.jpg
Il fit un grand bon en arrière, et couru dans la direction opposé.
Moi même, j´étais en difficulté, et sachant que mon fusil de sniper ne me servirait a rien dans ce combat proche, j´étais bien obligé de sortir mon fusil d´assaut, ce que je faisais bien rarement.J´étais dans une pire situation que Mad, car les ennemis venaient directement sur moi pour me tuer, et me sucer le sang.J´avais bien du mal mais je devais continuer ma route pour esperer sortir vivant de ce trou à rats.
http://www.halo-game.com/[...]creen/screen094.jpg
Aussi étrange que cela puisse paraître, nous étions tous les quatre par une sacré coïncidence, dans le même bâtiment.Red se battait de toutes ses forces , avec bien du mal, car les monstres arrivaient de tous les côtés pour l´avoir lui aussi.
http://www.halo-game.com/[...]creen/screen037.jpg
Pour peace, il n´avait encore rien vu, les assaillants étaient surement bien trop occupé a se defouler sur nous.Puis, ne voyant qu´une seule sortie, la vitre, je décida de me jeter à travers, esperant ne pas trop me blesser en retombant.C´était ça ou mourir, mais peut-être que les deux solutions auraient donnés la même chose si je ne serais pas tombé sur le corps encore frais d´un Pauvre grunt qui s´était fait tuer lui aussi.
Je me mit donc à courir dans la direction ou le feu brûlait, avec à mes trousses 3 bonnes dizaines de bêtes.je n´avais jamais eu de difficultés en endurance, ce qui ne posa pas trop de problèmes pour les semer.J´arriva donc au vaisseau après link hely et perfect, qui me posèrent quelques questions:
-killeur, ou sont les autres???me demanda link.
-Ils sont là bàs dans les bâtiments.je répondis.
-Il faut les couvrir! me lanca Perfect
Link et moi, nous sortîmes notre fusil de sniper et nous trouvions la zone ou étaient nos amis.Je tua un flood qui allait attaquer peace par derrière, puis il eût une pensé et avait du se dire:
-ça, c´est killeur...
Link fit de même, quand mad nous rejoigna.
Après que red et peace furent sorti du bâtiment, red envoya une grenade dedans, ce qui fît tout exploser.
http://www.halo-game.com/[...]pe=wallpaper&=113
Eux eûrent un peu plus de mal a nous rejoindre, car des floods leur avaient bloqués le passage.ils s´étaient battu de toute leur forces contre eux, avec notre aide, et a une seconde près, les floods faillirent montés dans le vaisseau.
-OUUUFFFFFFF!!!!!hors de danger!!!!!!!lanca red
-Sauvés..........murmura doucement mad
C´est en étant dans le vaisseau, qu´on vit les floods, nous nous éloignons d´eux, bien soulagés de ne pas s´être fait attrapés...
Link dit:
-Mais que va devenir la Terre maintenant...et ou allons nous aller.............
-là ou sont nos femmes et nos enfants! dit zhog
-Ouais, mais toi t´en as pas! lui lanca perfect
Et nous éclatâmes tous de rire, en pensant comment établir un plan...Mais avant, nous allions nous reposer pour au moins 15 jours............
c´est moi ou tes liens marchent pas ?
bon jécris mtnt
Les 2 premiers marchent pas
tu peux me rendre un service ?