6 février 2560
Après une bonne nuit de sommeil, nou nous levions tous angoiser par l´idée d´aller affronter des convenants après plusieurs moi passer au camps. Nous nous dirigîmes vers le pélican les uns après les autres. Notre capitaine nous donnait faisait le briefing de la mission. Il faut aller porter secours au camps d´Espagne qui est encercler par l´ennemie. Vus sous cette angle rien d´inabituelle appart que les convenants étaient quelques centaines environ et nous nous étions 22. Après heures d´attente interminable, le pélican arriva à destination. Nous décendîmes les 4 warthogs et le scorpion. Je montis dans un des warthogs à la mitrailleuse et le capitaine montit avec moi et se mit comme pilote. Tout le monde connaissait notre capitaine comme un des plus doué conducteur de warthog. Après quelques minutes d´installation, nous partîmes vers la base qui se situait à 10 kilomètres de nous. Tous le mode guétaient les alentours en pensantque des convenants pouvaient surgirent a tout moment. Nous arrivèrent sur les collines qui dominaient la base. Tout le monde décidient et se regroupèrent autour du capitaine qui allait nous indiquer se que nous allions faire.
-Bon les gars 3hommes vont restez sur cette colline avec le scorpion qui nous couvrira d´ici. Toi seyar tu nous couvrira au d´ici avec ton sniper j´ai confiance en toi.
C´est mots me faisait chaud au coeur et me remontit le courage.
-On va se diviser en deux groupes. Chacun des deux groupes aura 2 warthogs a leurs disopsition. Comme vous le voyez se n´est pas gagnez d´avance vus leur nombre et leur nombreux canon fixe qui bouclent le périmètre.
Il se tourna vers un soldat et lui dit:
-Toi tu prendras le roquette et tu explosera ces chars.
-Ok, répondit le soldat.
-Bon les autres nous les prendront par dérrière et par le flanc droit, c´est pourquoi j´ai fais 2 groupes. Voila j´ai tout dit. Au boulot et bonne chance.
C´est sur ces mot que les 2 équipes partir vers le champs de bataille. Moi je me positionna et commenca a sniper le terrain tout en attendant l´ordre du capitaine de pouvoir faire feu.
ps : j´ai rectifie la date jmetait tromper cest bien 2560.
bravo!!!elle est encore mieux kma dernière(celle la)
Les guerriers légendaires 9
soldats participant a l´histoire:verco ( lancerocket/assaut) cypher ( fusil a pompe/pistolet) Perfectnemesis ( sniper/assaut(fusil a pompe) , adjudant x-box ( sniper/infiltration) link(sniper) zhog(médecin) ,
halo_player(mad)(scout/assaut),peace_reign(infiltr
ation/assaut),ReD-WaRRioR(corps à corps/assaut)
Arrivés devant le vaisseau, perfect me tapa sur l´épaule et me dit:
-On a bien eu chaud...
Je lui répondit que oui, quelques heures avant, une rude bataille avait eu lieu.Arrivé donc devant le vaisseau qui nous attendait, après etre descendu du pélican, la brise soufflait lentement et effleurait doucement mon visage froid, je frissonnait un peu, car il faisait bien froid a l´endroit ou nous étions.Puis, la pluie commenca a frapper le sol, heuresement pour nous, nous étions vite rentrés dans le vaisseau, ou il faisait bien plus chaud que dehors.Alors que le vaisseau décolla, j´aperçu un nouveau visage.Il vint me serrer la main, et me dit:
-Salut, moi c´est mad, surnommé le scout, j´suis nouveau dans la résistance, j´suis arrivé hier!me dit-il.
-Entendu, bonne chance ptit gars,fais gaffe, ici, c´est pas la chasse au canard, pour vivre, soit tu tues, soit on te tue...
-Ne vous inquietez pas!me lanca t-il, d´un ton plutot positif.
Verco avait attrapé un peu froid dehors, ou il y faisait un temps glacial.
En rentrant dans le vaisseau, j´avais retrouvé mes vieux potes, peace,red,et le grand adjudantx-box.Il y avait aussi link, un bon sniper, qui a compté d´aujourd´hui, serait titulaire dans toutes les missions.je retrouva aussi zhog, ce cher médecin.
Le vaisseau avait décollé vers la terre, l´on était à à peu près une journée de celle-ci.
Peace regardait les étoiles, l´univers plutot, et dit au nouveau mad:
-Tu vois ceci...peut-être qu´un jour nous repasserons par la...
Nous avions, en effet, prit le vaisseau pour aller nous réfugier sur une autre planète, ou plutot, pour aller réfugier le plus de monde possible sur une autre planète, pour esperer qu´ils soient hors de danger.arrivé donc la ou l´ennemi n´avait pas encore attaqué, il y avait nos familles, les retrouvailles furent joyeuses mais courte, puis a ce moment précis, red-warrior dit a sa femme ainsi qu´a ses enfants:
-Ecoutez...Les assaillants se rapprochent de plus en plus d´ici, il faut partir en vitesse, ou ils vont vous tuer...
La femme de red lui demanda:
-Et toi , que vas tu faire?
-Moi?mon devoir...repousser l´ennemi jusqu´a la mort, jusqu´a mon dernier souffle...qui sait, peut-être que je serais encore vivant...
Puis la, sa femme ainsi que ses enfants s´éffondrèrent en larmes dans ses bras, red les serrait bien fort et disait:
-Ne vous inquietez pas...je serais prudent...
Peace et verco, avaient fait la même chose, peace, lui, n´avait pas d´enfant, mais une femme bien gentille et généreuse.Il lui avait raconté tout ce dont il s´était passé, avec qui il combattait...Sa femme pleurait aussi, tout comme celle d´adjudant, de verco, de cypher et de link.Zhog, quant a lui, était célibataire.De mon côté, cela faisait un bout de temps que je n´avais pas revue ma copine, puis quand je la retrouva, je lui parlait pendant des heures, je lui disait que je pensais a elle, et qu´un jour , avec ou sans moi, la paix reviendra sur la Terre, et qu´elle pourra mener une vie de nouveau paisible, avec moi je l´espère.Quelques heures après les retrouvailles, il était donc temps de partir.C´est dans la tristesse et abattu que verco, cypher, peace,perfect,adjudant,red, link, mad et moi-même regardaient notre famille embarquait dans plusieurs vaisseaux.Ces derniers partaient lentement vers une destination inconnue pour l´ennemi évidemment, mais pas pour nous.En partant, la femme de peace lui avait laissé une lettre ou elle disait:
-Peace, je ne veux pas te perdre...j´espère te revoir vivant, surtout toi, et tes copains...Je veux que la vie redevienne normale, paisible, comme il y a quelques mois.Je veux repasser ces bons moments avec toi...Je ne veux pas que tu meurs...
Au revoir, ou Adieu...
Sur ces quelques mots, il y avait plusieurs larmes, celles de peace et celle de sa bien-aimé.
Après nous en être un peu remit, on partit en pélican, en warthog...bref, tout moyen de transport possible pour nous.Je me trouvait en compagnie de mad ainsi que de link, qui pilotait le vaisseau.Mad était derrière, alors que j´étais en passager.
On passait devant des rues, devants des plaines, devant des montagnes, mais rien, pas une seule trace...après plusieurs heures, verco m´appela par radio et me dit:
-cobra a big-warrior, vous m´entendez?je répète...
-Je vous entend, que se passe t-il???
-Plus aucun signe des ennemis, très bizarre, ils sont partis et avaient l´air plus qu´effrayés.On a aussi retrouvé un corps de marine a 100 mètre de nous.
-Putain* de bordel* de Merde*....
-Pardon mon amiral?
-Non rien...Dans quel état avez vous retrouvé le marine?
-Eh bien, nous l´avons retrouvé terrorisé, puis quelques minutes après, mort sur le coup.
-Il vous a parlé avant de mourir?
-Oui, il nous a dit:U...un...d...des m...monstres...bi...bizarre...et c...cruels...Après ça, il était mort.m´affirma froidement verco.
-Il se passe quelque chose d´anormal, donnez nous votre position, on arrive.
-D´accord, je suis avec tous les soldats, il ne manque plus que vous 3, nous somme secteur nord,un peu vers l´Est, Ville de rakola...
-Ok, on arrive!
Link, mad et moi-meme nous partimes en warthog, bouleversé par ce qui s´était passé...
ben dis donc ca sarrange pas lambiance ici ! !
comment on fait pr etre grade ?
topic : HALO ? ki est a lappareil ?
Super texte mythik
Voila mon texte en 5 partie, vous me direz ce que vous en penssez :
HALO, vu par le soldat Cypher(bah, fallait bien que je trouve un nom...)PARTIE 1
" Le Pillar of Autumn", un vaisseau de classe Halcyon, superficie de à peu prés 9km carrés, équipage :3500 personnes, 500 personels opérationnel et 3000 soldats, des 200 de chasseurs aériens de classe CCS et une centaine de tanks et warthog...
Voila la grosse carcasse dans laquelle moi et 3500 autres humains allaient embarquer. Aprés la victoire covenant sur Reach, un vaisseau, celui-çi, devait, selon le protocole de la défence de la terre, embarquer et guider les covenant vers une fausse piste.
Je me présente :Soldat Cypher, 6eme compagnie de l´unité d´élite, je fus choisi et dû monter à bord de l´engin pour une durée indéterminée.
Dans le vaisseau, c´était correct, meme si les lits n´étaient pas trés confortables et la nourriture de première qualité, ce n´était pas du tout l´enfer. Là, nous venons juste de passer dans un trou noir dans le cyber-espace, ça nous a tous un peu secoués.
Mais une nouvelles plus importantes est que un certain nombres de vaisseau d´abordage et chasseurs covenant nous avaient prit en chasse.Nos chasseurs sont en ce moment mème en train de s´occuper de leurs vaisseaux de combats, nous craignons l´abordage des troupes.
Nous devions trouver une planète pour nous y poser et l´équipe de commandemant avait trouvée une sorte d´anneau dont la surface était naturelle et respirable.
Je me rendis vers ma cabine quand soudain, l´alerte général de Cortana sonna...
Halo, vu par le soldat Cypher, PARTIE 2
-”Alerte, à toutes les unités de combats, rejoignez vos postes et attendez l’odre de vos supériérieur. Dit la voix féminine de cortana, ceci n’est pas un exercice, je répéte, ceci n’est pas un exercice ! ”
Moi et deux membres de mon équipe montèrent dans une warthog vers la cloison alpha 19 où nous receveront nos ordres. A bord du véhicule, j’étais stressé, tous ces soldats qui couraient dans tous les sens, les tanks et les pélicans en marche , les derniers chasseurs à bord en train de décoller, c’était impressionnant.
Arrivé à destination, le sergent donna ses ordres :
-”Les gars, vous faîtes partie de l’unité d’élite, vous devez à tous prit couvrir l’équipe de commandemant ! Rendez vous devant la passerelle et protégez le capitaine aux prit de vos vies ! ”
Nous partîmes donc et arrivèrent à destination en moins de deux minutes. Nous étions dans les vestiaires l’orsque la première vague de covenant fit son apparition. Nous étions entrainés à ce genre de situations, la première chose à faire était de se mettre à couvert puis de sortir pour tirer de courte rafales mais bien placées. je me rappele avoir tuer deux grunts et un élites que nous avions descendu à plusieurs.
Mais peine avions nous eus le temps de recharger nos armes qu’un autre groupe de covenant débarquèrent, mais cette fois çi un MARS-V vint nous préter main forte, il était trés puissant et, pendant que nous le couvrions, lui foncait tête baisée le doigt sur la gachette et finissai son travail à coups de crosses.
aprés ce massacre, un marines cria :
-” Regardez ! Deux élites là-bas ! ”
L’adjudant fonca à nouveau et je le suivi.Nous prîmes les élites dans un tir-croisé mortelle car quatre nouveau soldat nous rejoignit de par l’arrière. Notre mission était terminé, tous les covenant dans les environs du poste de commandemant était exterminés.
-”Nous devons maintenant rejoidre une nacelle de survie pour évacuer du vaisseau ! ”
Nous nous mîmes en route, je me retournai pour revoir une dernière fois le Maste Chief mais il avait disparut.
-”Cet homme est notre dernier espoir,me dit un de mes compagnons, et peut-être même celui de la Terre...”
Je restai muet
-”Quel est ton nom ? me questionna t-il
-Cypher,dis-je.
-Moi c’est Pierce,ravi de faire ta connaissance Cypher...
-He vous deux vous venez ou quoi ? cria le sergent.
-On arrive, lui répondit Pierce.
Nous dûmes traverser plusieurs couloir et même passer par un conduit d’aération, en chemin nous ne rencontrions que quelques grunts affolés qui couraient dans tous les sens, rien de sérieux...
Mais arrivé à la nacelle, un élite rouge était posté devant la porte.
-”Les covenant n’ont pas m’air de vouloir nous laisser partir... commenta Pierce
-Ecartez-vous ! hurla le sergent.”
Et il lança une grenade à plasma covenant qui se colla sur l’élite et explosa quelques secondes aprés. Nous montèrent dans la nacelle.
-“Tout le monde est prêt ? ” Demanda le pilote.
Nous décollèrent dans une forte secousse, par les fenètres, nous pouvions voir notre destination : Halo...
Halo, vu par le soldat Cypher PARTIE 3
-”Je ne contrôle plus l’engin, les freins ont lachés, cramponnez vous ! ”La secousse me mit ko.
-”Cypher ! relève toi vite, me dit Pierce, les covenant nous ont vus atterrir, il faut se barrer !
-Là-bas ! cria le sergent. Il y a une structure covenant, allons nous y réfugier ! ”
Je me relevai et vus qu’il y avait trois corps de soldats de notre équipe.
-”Ils sont morts à l’attérissage, tout comme le pilote...Commenta Pierce. Allez, vite, Allons à la base covenant ! ”
Nous courâmes à travers les arbres et les rochers et nous cachèrent dérrière la structure. Il ne restait plus que moi, le sergent, Pierce , deux soldats et deux techniciens armés de pistolets. Le sergent essayait de transmettre des messages radiots :
-” Equipe charlie à poste de commandemant, vous m’entendez ? Merde, dit-il, je vais réésayer...
Il ralluma sa radio :
-Ici équipe Charlie, à toutes les forces du CSNU, répondez ! ”
-Ici Pélican écho 419, je vous reçois équipe charlie. A vous...
-Ici équipe charlie, demande d’évacuation le plus vite possible !
-Entendu, j’arrive dans cinq ou dix minutes, équipe charlie.
-Faîtes-vite écho 419 !
Soudain, un vaisseau covenant nous survola.
-” Ils nous ont repérés ! hurla un soldat.
-Vous deux, le sergent désigna les deux techniciens, allez en haut de la structure ! On s’occupe de ces gars ! ”
Le vaisseau débarqua les covenant, ils étaient plus forts et nombreux que nous, mais à peine avait-il sortis de leurs engin que la moitié explosa du à une grenade à fragmentation. Le Master Chief !
-”C’est lui, le voilà ! ” Clama un soldat.
L’adjudant élimina les autres covenant avec son fusil d’assault.
Le sergent se précipita vers lui et nous le suivions :
-”C’est le chantier chef, dit-il, on est dispersés dans toute cette vallée, J’ai appellé un vaisseau d’évacuation, mais avant votre arrivée, j’ai cru qu’on étaient cuits...
-Ne vous inquiétez pas sergent, on va attendre l’arrivée du vaisseau, dit la voix de Cortana à l’intérieur du chef.
-Regardez ! Un vaisseau des covenant là-bas ! Informa un techniciens.”
L’adjudant nous fit signe de le couvrir d’en haut de la base pendant que lui s’occupait des covenant à terre. Nous nous dirigeâmes donc en haut et nous tirions sur les covenant que Master Chief n’avait pas éliminé. Ceux-çi étant peu nombreux, je me contentais plutot de voir le MARS-V à l’action, qui les éliminaient trés facilement même les adversaires aussi coriaces que les élites.
Mais aprés les trois premier vaisseau repoussés, les choses se gatèrent... Plusieurs vaisseaux covenant arrivaient simultanément. Le Master Chief vint alors nous rejoindre en haut de la structure.
Le combat faisait rage, Le Chef allait de côtés en côtés de la structure pour empêcher nos assaillants de monter. Nous nous tirions sur les unités plus éloignées. Je tirais en courtes rafales mais précises auquelles les grunts ne résistaient pas. Je me rappelle aussi avoir jeté une grenade qui explosa 3 grunts et un jackals. Le SPARTAN tua le dernier élite et le travail fut terminé.
-“Ici pélican E419, quelqu’un me reçoit? Je répéte, à tout le personel du CSNU, répondez !
-Bien reçu E419, ici équipe charlie, on vous reçois cinq sur cinq, à vous fort hammer ! Répondit le sergent.
--Bien reçu équipe charlie, contente de vous entendre.
-Fort hammer si vous n’êtes pas trop préssé, venez nous chercher, on a des survivants à évacuer vers la navette de commandement.
-J’arrive...
-Regardez ! Dit Cortana, d’autre nacelle de survie, ils arrivent vite ! Si ces nacelle attérisent, les covenants vont leurs tomber dessus. Fort hammer ont a bession de votre warthog, moi et l’adjudant allons porter secours à quelques soldats.
-Bien reçus Cortana, warthog déployé, en route et écrasez-les !
-Bien reçus fort hammer, préparez-vous à transporter les survivants en lieu sûr.
Moi et mes compagnons montèrent à bord du pélican. Je regardai encore une fois le Master Chief s’éloigner à toute vitesse à bord du warthog.
Halo, vu par le soldat Cypher PARTIE 4
Arrivé à destination, nous rentrèrent dans la structure covenant abandonnée qui nous servait d’abri et de regroupement des forces du CSNU à bord du pillar of autumn. Nous étions assez nombreux et le Master Chief avait ramené le capitaine Keyes qui était prisonnier à bord d’un croiseur covenant. Nous étions au moins une cinquantaine de marines, mais nos effectifs baissaient au fur et à mesure du temps. Sans compter tous les soldats qui accompagnaient l’Adjudant dans ses missions pérrilleuses, des hommes partis en éclairage ou allés faire leurs bessoins disparraissaient sans laisser de trace. Bizzare. De plus, des soldats entendaient des bruits étranges la nuit. L’athmosphère était flippante, et le fait qu’il y avait un sombre marait à quelques kilomètres de notre base ne rassurait personne.
Aujourd’hui, Le Master Chief était parti trouver “Le Carthographe Silentieux” qui le ménerait lui et Cortana à la salle de contrôle où nous pourrions avoir un peu plus d’information sur ce mystérieux Halo.
Moi et Pierce jouions aux cartes l’orsque qu’il en eut marre et voulais sortir de cette base. Mais il savait que les ordres du capitaine était clair : personne ne sort sauf les soldats en missions et les éclaireurs.
-”Mais si on leurs disaient qu”on va explorer le marais, il ne refuseront pas” dit-il.
Cette idée me parut exentrique, je n’avait pas du tout envie d’aller dans ces marais. Mais il faut aussi avouer que j’en avais marre de rester cloitré ici et de jouer aux cartes toute la journée.
Donc, avec l’accord du sergent, nous nous mîmes en routes vers le marais. L’eau crasseuse du lac recouvrait les roues du warthog. La jungle était immense, Mais, tout à coup, nous vîmes une structure non covenant devant nous. Nous desendèrent et continuèrent à pied.
-”Mieux-vaut ne pas rentrer,” dit Pierce
J’entendais des bruits bizzares, j’avais la trouille.
-”Ok, barrons-nous ! Dis-je.
Nous reprirent notre warthog et firent demi-tour.
Halo, vu par le soldat Cypher PARTIE 5
De retour au QG, Pierce et moi racontions ce que nous avions vus à tout le monde. Le sergent en parla au capitaine Keyes et celui-çi vint nous voir :
-”Superbe, soldats, vous avez trouvés ce que je cherchai ! ”
-Et c’est quoi ? interrogit Pierce.
-D’aprés nos systèmes informatiques, une cage d’arme se situerait dans une zone marécageuse à l’intérieur d’un grand bunker. Ce soir, rajouta-t-il , on fera une grande recherche, et tout cela grace à votre découverte.”
Il nous serra la main et repartit.
Le soir venu, le sergent et le capitaine nous firent un court briefing :
-”Les gars, commença le sergent, deux de nos hommes ont trouvés le bunker où se trouve une cargaison d’armes. L’adjudant est en mission et il prend des risques pour nous ! A son retour, montrons lui que nous aussi sommes des braves !
-Bon, reprit Keyes, nous allons faire deux équipes d’investigation, l’équipe Alpha et l’équipe Bravo, chacune composée de deux groupes qui se réuniront à l’intérieur du bunker. Le sergent va former les équipes, vous pouvez y aller sergent...
-Ok , dit celui-çi, voici les équipes : le premier groupe seras sous mon commandemant et sera composé de Jenkins, Bendhossa, Vissenty, Pierce et Cypher. La deuxième équipe du groupe alpha...”
Moi et les appellés nous rangèrent a la droite du sergent pendant que celui-çi continuait à former les équipes. A la fin de son discourt, nous nous dirigeâmes moi et mon groupe vers notre pélican et nous mirent en route.
Pendant le trajet, Bendhossa râla :
-”Pourquoi toujours nous infliger ce cerveau, sergent ?
-Attention à ce que vous dîtes, répondit celui-çi, ce cerveau est votre histoire et il devrait vous rappeller pourquoi nous nous battons !
- Si les covenant veulent effacer cette partie précise de mon histoire, ça me va ! Provoqua Vissenty.
-Ouai, rajouta Jenkins, mieux vaut l’histoire que nous.
-Demandez-leurs gentillement la prochaine fois Vissenty, dit le sergent, je suis sur qu’ils seraient ravis de rendre service...
- Ca semble calme , annonca Fort Hammer, allez-y les gars ! ”
Nous débarquèrent dans les marécages et avancèrent prudemment vers le bunker ou nous rejoignirent le groupe du capitaine. Nous prîmes l’ascenceur covenant et avançèrent dans un sombre et étroit tunnel. Tout d’un coup, nous tombèrent sur une grande pièce avec, au sol, tout un régiment d’élites covenant.
-”Bizzare, annonça Vissenty en regardant un corp, on dirait que quelque chose lui a ouvert le ventre pour s’y faulliler.
-C’est quoi ça ? Reprit le sergent, insision plasmique ?
-Je sais pas ! répondit Vissenty, peut-être hémoragie interne, je sais pas !
-Qu’est-ce qui se passe sergent ? Demanda le capitaine.
-Des covenant , des unitées d’élites ! Tous décalqués...
-Un ami à vous ?
-Non on vient juste de faire connaissance...”
Nous continuèrent notre chemin et notre technicien dévérouilla une porte covenant. nous entrèrent sur nos gardes. l’endroit semblait calme... Mais cela ne me rassurait pas.
-“Je le sent pas, ce truc... . Déclara Bendhossa.
-Mais vous avez toujours de mauvais préssentiments...
-Capitaine ! Interrompit le signal radio de l’équipe alpha , nous sommes attaqués ! Il y en a plein mais ils ne sont pas covenant ! Capitaine je...Ahhh ! !!
-Caporal ! vous me recevez ? Terminé. Bendhossa, filez sur la position du 2e groupe !
-Mais...
- Ce n’est pas le moment de discuter soldat !
-Mais sergent ! Ecoutez !
Un bruit attroce se répandit dans toute la pièce.
-D’où ca vient Bendhossa ?
-De partout ! Je...
-Là-bas ! ” Cria un soldat.
Une multitude de petites choses avait franchi la porte et nous fonçèrent dessus. Je tirais mais il y en avait trop. Des hommes tombaient à mes côtés. Je senti une substance gluante monter le long de ma nuque et je senti aussi ma colonne vertebrale se romper. Pierce hurla et me vint me secouer mais il était trop tard. Mes paupières se fermèrent...
bon voici la suite de ma fabuleuse aventure lol
apres avoir jaser qq minutes, nous repartimes a la recherche d´évo ki netait tjr po retrouver
peace: voudrais mieux kon appel ghost pour savoir si tou vo bien
soldat: bonne idée
mythik: dac je lappel, ghost tu me recoit, ghost est tu la !
ghost: oui
- ou etes vous rendu
- les floods narretent po de nous arceler on cest refugier dans une ancienne base convenants et tout vo quand meme asser bien pour nous.
- avez vous besoin de renfort ?
- non pareille vous netes po asser pour nous aider beaucoup, a oui évo ma appeller ils sont a la base ou zhog soignaient le mondeils vont po tenir les floods les ttquent jai po pu tavertir fallait faire les defrenses de la base
- dac commen vont les blesser ke zhog ta envoyer par warthog ?
- mal ils sont tous mort sof un warthog ki a reussi a nous rejoindre fo ke jte laisse lenemis sont attaquent en force ! cherche evo et rejoin pshhhttts
IA: contact couper
soldat: merde ou on vas maintenant
peace: a une sorte de base malconstruite si jai bien compris
zhog: je sais cest ou suiver moi !
suite biento
mythik: cest
Descente en enfer. ( PARTIE003)
Nous voila donc en train de pénetrer dans le Pionier,prets a entamez notre voyage vers ce qui sera peut-etre notre tombe...Dès notre arrivée dans le hall qui recevait les pélicans, nous fument aussitot appelés a prendre place dans le Kimoto13,vaisseau de transport haute gamme qui nous servirais de maison pendant uen période de 1 à 2 mois.Moi qui n´avais jamais pu voir le pionier, je n´eu meme pas le temps de voir autre chose que le quai d´arrivée,et celui du départ...
Le Kimoto13 était un tres grand vaisseau, l´envergure de 5 pélicans, parfait pour les longs voyages.Nous aviosn a son bord totu ce qu´Il nous fallait, meme si nosu allions etre unpeu coincer, à 26 dans un seul et memee vaisseau,nous allion nous organiser pour que le voyage ce passe el plus facilement et rapidement possible.15 minutes apres notre arrivée, nous repartions. Lorsque je vit les visages de mythik et jf, je sut qu´il resterait sur le pionier s´Ils avait le choix...de si braves types,j´allait donner n´Importe quoi pour les garders en vie...la perte de bobbychette,notre expert en support, qui, comme je lai déja mentionné,avait été muté vers une autre mission,nous rendait tous stressés, Seb,notre expert en Boom Boom, était aussi loin de nous.
-Dire que je viens de m´embarquer pour un voyage de 8 mois...sans meme en avoir décidé ainsi...
dit mythik. Depuis notre départ, nous étions tous rester assis dans ce qui servait a la fois de:
Salle a manger,salon, salle de plaisance, et armurerie. Nous ne disions rien, pendant 2 heure,jusqua ce que rhino,qui ce leva de son siege pour aller au toilette, nous rappela que nous ne pouvions rester ainsi, assis pendant les 2 mois du voyage! Je me levai donc,accompagner de jf,pour aller vers uen minuscule salle qui comprotait un simulateur d´entrainement au tir et aussi des appareils de musculation de base.Nous passames donc les 3 heures précedant le souper a nosu entrainer, en compagnie de mythik, qui nous a rejoint. Le souper était constitué de ce pain ultra génétiqueemnt modifié qui serais au menu avec du jus de baie tout aussi modifié jusqua la fin du voyage.Ces 2 aliments ont étés créés pour leur capacitée nourriciere et pour le fait qu´ils ne prenait pas de place. Apres ce repas nourricant mais mauvais, nous entrepriment de faire le tour de notre maison pour s´y habituer.Nous restames ainsi, rien a faire, jusqua l´heure d´aller dormir.Nous fument comme ca pendant les 3 premiers jours,mangants, tournant en rond,et a l´occasion aller se dégourdir dans la simu d´entrainement. Mais comme d´habitude, les covenants furent la pour nous rappelez a la réalitée... Le 4e jour, nous passions au cotés d´une planete verte de taille minuscule, lorsque le détacteur s´affola, détectant uen forme de vie hostile dans les environs. Apres quelques minutes de vol stationnaire, 3 vaisseaux de transport de grande taille de race covenant fonca vers nous. Pensant qu´ils voulait nous aborders par uen collision entre nos 2 vaisseaux, nous preparames les canons du vaisseau, pres a leur donner une raison de rester calmement dans leur coin. Nous fument d´abord surpris de les voris rester sans bouger,jusqua ce qu´Ils ouvrent un compartment de leurs maisseaux pour laisser sortir un globe mauve, aparrament métallique,de la taille d´Un bain. Lo´bjet non-identifié fonca vers nous a uen vitesse jamais vue, s´accrocha a la paroi de notre navette et laissa sortir 3 grunts qui ouvrirent uen faille dans le vaisseau,les laissants ainsi nous envaillirent sans probleme. Un total de de 3 spheres par vaisseau,soit 9 spheres,pour un total de 27 grunts pénétra dans le Kimoto13.Je saisi a toute vitesse mon assault rifle et mon pisolet a plasma, puis je foncai vers le couloir menant au cockpit, ce couloir semblait etre le point d´ou les covenants allait nous envahir en force.Effectvement, une plaque de métal tomba, puis une autre,laissant entrer 4 grunts, rapidement, je tirai de puissantes rafales dans leur direction, massacrant ainsi la petite bande trop entreprenante. Avant meme que d´autres puissent entrés, je décochai une balle de pistolet chargé ablanc par le trou béant créé par les grunts,de se fait j´en tuai 1, mais la déflgration en envoya aussi 2 autres dans l´espace. Je n´eu pas autant de chance avec la suite, un grunt eu l´intelligence de pointer son needler dans ma direction par le trou,sans nécessereemnt sortir, il savait que son arme a tete chercheuse me toucherais tout de meme. Je ne savais pas trop quoi faire pour l´éliminer avant son attaque, j´Était donc décourager lorsque qu´une voix derreiere moi dit:
-Mauvaise nouvelle,vermine,nous avons nous aussi des armes a tete chercheuse!
C´Était evo! il vida un chargeur de needler vers le trou, maissant les épines mortelles faire leur chemin, le résultat fut possitif, une explosion rose suivit et le cadavre transpercé tomba devant moi.Ne laissant aps le temps au grunts d´Imagienr une autre technique semblable, je me placia vite excactement sous le trou avant de lancer uen 2e balle de pistolet, qui les retenu assez pour me donenr le temps de sortir mo nassult rifle pour leur envoyé une bonne rafale qui vida mon chargeur. Je roulai alors de coté, effrayé a l´idée de ne pls uavoir de balles pour me défendre, et je rechargai,m´attendant a tout moment a une descente en force des grunts.Mais l´assault ne vint pas. Je restai accroupi pendant 1 minutes, écoutant attentivement pour découvrir un signe de la survie des grunts. Je me dit alors:
-apres tout,j´en ai quand meme tué 9...peut-etre n´était t-ils pas tous a cet endroit! La descente apr le toru de 5 grunts m´obliga a chnager mes pensées, 2 d´entre eux était armés de needlers...je tentai donc de les éliminers d´abord. Une rafale de 25 balles dans leur directio nen scia 3, laissant le chef en rouge et l´Un de ses hommes etre seuls pour m´affronter.Moi,comme les grunts, me cacha derriere un pillier coller sur le mur. Je sorti mon pistoelt et je le chargai au maximum,puis je risquai un coup d´Oeil vers la cachette des grunts, qui me valurent une attaque constitué de 10 dards de needler qui vinrent s´enfoncer sur le pillier et de 5 balles de pistolet au plasma qui éclaterent pres de moi. Décidé a contre-attaquer, je visale plsu possible la direction de la cachette des grunts,sans m´exposer a leurs attaques et je relachai la pression de mon fusil,laissant la trainée verdatre de mon attaque trouvé son chemin vers les covenants.Des cris me confirmerent mon succes, je me relevai rapiddement,sans tenir compte de la possiblilitée qu´ils puissent etre en vie. Et je constatai mon erreur lorsque le rouge,seul survivant, m´envoya 5 dards de needler. Je ramassai une des plaques de métal détruites par les grunts et je bloquai les dards avec elle. Remarquant la baterrie vide de mon pistolet,aussi un problemem chez monadversaire,je prit mon rifle.Le grunt décidé ne m´en laissant pas vraiment le temps, il fonca vers moi et entreprit de me découper en rondelles avec son needler,meilleure arme de combat rapproché.Le petit covenant futé frappa d´abord mon rifle pour le faire tomber plus loin,mais un coup de poing dans la ´´machoire´´ l´arreta avant qu´il ne me frappe d´Un coup plus dangereux. Je sautai donc rapidement sur mon rifle et je tirai comme un débile en direction du grunt, il sauta par terre et toutes les balles lui passerent a un cheveu du dos. Constatant que mon chargeur était de nouveau vide, je me résignai a entamer un corps a corps.J´était quand meme doué au corps a corps!apres tout,je suis un soldat d´assault,j´ai donc souvent eu l´Occasion de finir des ennemis qui se dressait devant moi.Le grunt s´en rendit compte assez rapidement, et tres vite,je prit l´avantage sur mon adversaire tout de meme tenace. un coup de son needler sur ma jambe ralentit mes ardeures, lui laissant le loisir de m´en envoyé un second sur la nuque,de ce fait détruisant mon armrue et abimant mon cou.Ne lui laissant pas le temps de profiter de cet avantage, je bondit derriere lui et je lui flanquai un coup de crosse dans le dos, ce qui eut l´effet de le propulsé durement plus loin. Voulant finir se foutu combat, je le décapitai d´un autre coup de crosse. Apres avoir reprit mon souffle, j´envoyai un message a mythik,disant que j´avais anéanti 14 grunts.
De soncot il me dit:
-Tres bien, jai appris que tout les autres avait étés tués, pourtant ils continu a pleuvoir des grunts et quelques élites! présente toi vite a la salle de navigation, il ya une foutue bataille la-bas,j´y suis,tout les autres aussi, tes hommes sont pour la plupart éparpillés dans le vaisseau pour refermez les breches et éliminez les survivants.
Ne prenant pas le temps de répondre a son message, je foncai vers la salle de navigation.
Si le Père Noël a existé ? ( voial la meilleure blague du monde...l´ai élaborée avec mon meilleur pote)
Essayons de prendre du recul et analysons cet événement que nous connaissons sous l´appellation de Noël et qui devrait à priori être une fête.
Noël en chiffres :
Il y a approximativement deux milliards d´enfants ( de moins de 18 ans ) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes ( sauf peut-être au Japon ) ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions .
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en comptant que chacun comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l´hypothèse qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui parait d´ailleur logique.
Ceci revient à 967,7 visites par secondes.
Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins d´un enfant sage, le Père Noël dispose d´environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ses 108 millions d´arrêts sont dstribués uniformément à la surface de la Terre ( hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation ) , nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètre par trajet.
Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.
Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son).
À titre de comparaison, le vahicule le plus rapide fabriqué par l´homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen pout courir au mieu de sa forme 27 kilomètres à l´heure.
La Charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu´une boite Lego moyenne ( un kilo), le traîneau supporte plus de 500 milles tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même.
Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer que 150 kilos.
Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360.000.
Ce qio alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert ( le bateau, hein, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l´air.
Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu´un engin spatial rentrant dans l´athmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de renne serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d´tteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s´en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu´à 17 500 G´s.
Un Père Noël de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mmince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes en le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.
c´est terrible toutes les story ka en cmoment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai meme trop je trouve lol
continuer ( moi je ne prendrai pas la releve )
va lire ma story sur mon topic!et dis moi cke ten penses mon pote!
MiSs
_TnT
__Is
___PuiSSanT
Le commencenent d´une nouvelle air.
PARTIE 03
Mon visage était angoisser à l´idée de retuer du convenants. Je n´arétais pas de me dire si j´allais bien couvrir les 2 groupes qui était en patis sur le champ de bataille. Puis après 5 minutes d´attente à sniper le terrain, le pilote du scorpion reçu l´ordre du capitaine d´ouvrir le feu. C´était partis le combas allait commencer pour nous. Le scorpion fit feu et anéantis un groupe de 6 grunts. Après se tire, les convenants se retournèrent et commencèrent à tirer de tout les sens vers nous. Puis environ 50 convenants(10 élites, 33 grunts, 4 hunters et 3 jackales)se dirigèrent vers les 2 groupes qui venaient juste d´atteindre le champ de bataille. Le scorpion les avertis à temps et les 2 groupes se dispersèrent pour rejoindre leur position respective. Se fut un massacre. Les convenants tonbaient comme des mouches sous les balles desmarines. Moi je m´occupais des hunters qui commencais à faire des ravages dans nos rang. J´en dégomma 3 et plusieurs marines s´occupaient, non sans mal, du dernier. Après plusieurs minutes de combat acharné nous anéantîmes cette première vcaguede convenants. Mais nous avions quand même3 morts. Le capitaine ordonna au scorpion de descendre sur le champs de bataille pour leur apporter de l´aide. Donc je me retrouva seul avec le jeune soldat au roquette qui avait deja exploser 4 chars ennemie. Dès que le scorpion eu attiend capitaine, nous le vîmes ordonner a tout monde de partir à l´assaut. Je lui cria d´arrêter parce qu´il courait au massacre et il me dit d´attendre un peu et je comprendrais. C´est sur cest mot qu´il me raccrocha au nez. J´essayais de les aider avec le marines qui était a mes côté en dégoment les plus gros convenants et c´est alors que je vis dans le ciel 3 chasseurs-bonbardiers et plusieurs dizaines de scorpion qui se dirigeaient sur le champs de bataille.D´autre renforts étaient venu et c´est alors que je compris la réaction du capitaine. Après plusieurs minutes de combat, les convenants battaient en retraite sous l´avencement des scorpion. La base était sauver. Après s´être regrouper, notre équipe me pu savourer cette victoire. Le haut commendement nous rappella à la base.
dites les gars se serait sympa de me calculer de tp en tp ( pas tro souvent hein mais qd meme un peu )
Sache, femille, que j´ai lu toutes tes story et que je les trouvents super.
Dis pas qu´on te calcule pas...
de retour apres une longue couse ocamp nous pumes constater ke le camp a été ravager il kil ny avaient ke des agonisant en etat de transformation.
soldat: commen on peu les aider
peace: la situation es grave rassembler ceux ki sont le moins proche de se transformer en flood les otres liquider les.
soldat: euh . .. daccord sergent.
moi: ki a un anditode ? parce ke moi che po commen soigner sa
nous entandimes plusieurs fois des detonations les soldats nous rapporterent ke trois corps a notre soulagement évo etait la yavait ossi un lieutenant ki nest po dsla resistance et un soldat. apres 10 minutes de soins intensif un soldat du abattre le lieutenant.
est-ce kévo va survivre a suivre . ..
lisez ma blague bande d´ignares...on voit qui lit les textes et qui el fait pas...