reuh toulemonde
LE FOSSOYEUR
Le roi des parasites, qui ressemble à une gigantesque plante carnivore dotée de télescopiques tentacules lui permettant d´attraper de nombreux objets et personnes.
Il vécut croupit au fond d´une fosse de la Biliothèque apparement provoquée par la chute d´un vaisseau ( pas sûr).
Après que le MC ait attaqué le Temple de Regret, ce dernier ainsi que le MC furent attrapés par le Fossoyeur ( comment Regret a t-il pu survivre au MC?).
Le Fossoyeur a capturé l´Arbiter après la trahison de Tartarus et détenait 2401 Penitent Tangent, l´Oracle de cet Halo.
Tartarus ayant capturé Miranda Keyes et Johnson, le Fossoyeur permit à ses parasites de s´emparer du In Amber Clad pour attaquer Grande Bonté en masse, combat où Pitié fut tué et également celui dans lequel Vérité décida de lancer une attaque finale vers la Terre.
Le Fossoyeur possède apparement la faculté de téléporter quelqu´un ( bizarre) et envoya l´Arbiter près de la salle de contrôle pour tuer Tartarus et empécher l´activation de Halo, pendant que le MC était chargé d´attaquer Grande Bonté.
Il s´est d´ailleurs servi du Master Chief pour faire diversion et voler l´In Amber Clad.
Il était sur Grande Bonté lorsqu´il croisa Cortana pour lui demander de répondre à ses questions.
PROCHAIN DOSSIER : Pitié et Regret
PS : HK-48 le problème des ´marines cosmonautes´ est reglé depuis le 1er dossier, ce sont les Hell Jumpers donc la prochaine fois lis tout le topic avant de dire un truc
SONDAGE
- trop détaillés : 0
- pas assez détaillés : 0
- nuls : 0
- superbes : 1
- très biens : 1
- parfaits : 2
- inutiles : 0
répondez nombreux et soyez honnètes
cptn : s´il faut relire 45 pages pour avoir confirmation de certains points à corriger, je ne suis pas volontaire
ta tâche est de tenir compte des corrections des autres si elles sont exactes
sauf si tu veux que qqn le fasse à ta place et que tes dossiers soient modifiés etc mais c´est tes dossiers donc à toi de mettre à jour
après tout je mets des liens vers les dossiers dans mon sommaire, alors s´ils comprennent des erreurs c un peu dommage
je rajoute les fossoyeurs à mon sommaire ( voir topic des astuces )
ok mais je t´ai déjà expliqué silver :
je fais le tour de mes dossiers et ensuite je fais les corrections là ou il y a des erreurs
sinon je risque de m´embrouiller dans mon programme si je dois revenir sur un dossier dès qu´une erreur est aperçue.
c´est d´ailleurs pour ça que j´ai fait le sondage mais juste après mon 1er dossier il est fait mention des hell jumpers ce qui prouve que HK-48 n´a pas bien regardé
SONDAGE
tes sujets sont tous trés interessant , continue comme sa ! !!
ok
merci theprophet
ben dans ce cas moi non plus je n´ai pas bien regardé et bcp d´autres
donc en gros à toi de faire en sorte qu´on voit directement mieux
il faudrait faire un sommaire et le remettre à chaque page !
PS : bientôt 1100 posts
SONDAGE
à propos silvermo ça t´interesserais de faire un site halo avec moi? je recrute une équipe en ce moment
il faudrer maitre un lexic avec quele dossier sur quele page ect ou une foi tous les reéditer a la page 100 par exemple
pas bete mais pas aujourd´hui on verra demain
C´est long l´éternité?
lol non j´ai déjà des sites dont je dois m´occuper
mais merci de la proposition
ok Silvermo pas grave je trouverais peut être quelqu´un d´autre ^^.
Bon moi je vais jouer à Halo 2 à tout à l´heure !
L´eternité, c´est tres court si tu a halo 2 !
je vote superbe moi et mon fils on a le meme avis donc tu compte 2 de +.
c´est marrant, mes 5 cousins ont le même avis que moi
2000 eme post de moua