CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ===> Halo Adventure ===

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 13:34:58

maintenant, il faut assurer :p)

Koth Koth
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 16:20:16

============== suite ==================

je tentais de rassurer mes hommes avant le combat, tous étaient un peu nerveux, sauf elite_en_or et son sourrire en coin...
mais il aurait aussi dur qu´un autre à mener ce combat, il n´était pas du tout avantagé, à peine deux ans et demi dans l´armée...il ne peut pas être si doué que cela, nous verrons bien dans quel état d´esprit il sera s´il survit...
Les phantoms avaient débarqué une tonne de covenants, qui se ruaient sans véritable ordre vers notre position...
les snipers, au nord, faisaient déjà feu de leurs armes, silvermo et killeur passaient du campement à la position des snipers, puis revenaient aux environs du point de repli, ensuite passaient près de notre position....ils suivaient un circuit afin de couvrir le centre....et ils pourraient assister un des deux groupes formés en cas de besoin...
- caporal , ils vont arriver à portée de tir ! ! me cria jor69.
- attendez mon ordre avant d´ouvrir le feu !
- mais ils sont tous près, on peut les avoir !
- attendez mon ordre, soldats, nous allons les prendre par surprise !
mais sheratan tira une rafale, les covenants pressèrent le pas, sachant que nous n´étions pas loin.
-tirez ! ! tirez ! !! tirez ! !!! cria jor69
-allez y, feu à volonté, disais je.

mpn12lp lança deux grenades, tandis que j´arrosais la position covenant, ils ne savaient pas où aller, et ceux qui couraient tout droit pour arriver plus vite, se faisaient dégommer par elite_en_or, qui était posté près de la pente.
-élites en approche, caporal ! cria sheratan .
-je m´en occupe! criai je ! je me levais et alla chercher la mitrailleuse lourde, que nous avions emportée avec nous . ..
elite_en_or se déchainait sur ces covenants, ne leur laissant aucune chance...
jor69, je vous laisse la mitrailleuse lourde, elle est positionnée et chargée !
- reçu 5 sur 5 caporal !
et je me couchais à nouveau, prenant position sur notre hauteur, tandis que mpn12lp vidait un peu trop vite ses chargeurs, elite_en_or faisait de nombreuses victimes dans les rangs covenants, jor69 faisait tomber une bonne partie des élites qui passaient, et sheratan faisait de son mieux pour tuer le plus possible de covenants, que les autres auraient laissé passer.
et moi, je tentais d´abattre les officiers covenants, comme les élites commandants, et j´abattais les covenants se préparant à lancer des grenades....
mais ce n´était que le premier assaut....

================ à vous de continuer ============

elite_en_or elite_en_or
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 16:31:03

============== suite =============

les covenants passaient sous mon nez, je cherchais sur leur corps le moyen de les tuer en les faisant horriblement souffrir....
c´était mon jeu, les faire souffrir, pour que les covenants qui suivent prennent peur en voyant leurs amis misérables tués les uns après les autres....
mais je veillais aussi sur nos hommes, koth avait positionné une mitrailleuse lourde pour jor69, je l´enviais, car la mitrailleuse lourde était une arme de choix, surtout pour autant d´heures...j´espérais assez méchamment que jor69 se blesse pour qu´il me laisse sa place, mais je ne devais pas avoir de telles pensées alors que nous devions nous serrez les coudes...
je n´aurais pas dû passer la moindre seconde à penser à la mitrailleuse lourde, car je venais de détourner mon attention . ..
-elite_en_or ! !! cria sheratan . ELIIIIIITE ! !!!
je tournais ma tête et deux tir plasma pénétraient mes côtes,.... c´était normalement une blessure mortelle...
koth courait vers moi, et cria aux autres : CONTINUEEEZ ! ! CONTINUEEEEEEZ ! !!
il prit quelque chose qui ressembla à une seringue, me piqua..... me piqua dans . ..le . ...bras.......et ensuite......
-tu vas dormir elite en or! dors !

dors.....dors......dors.......ce mot résonnait dans ma tête........ et ce fut le trou noir.....

=============== à vous de continuer ==========

djar0ul djar0ul
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:54:32

je serrais mon arme fort contre mon épaule ce n´était pa ma premiere mission mais ct comme si...
nous etions tous serrés sur nos banquettes, on nous avait envoyés en renfort pour preter main-forte a plusieurs escouades en difficultés, j´était pressé de me battre enfin, je me sentais rouillé mais malgré l´excitation, la peur rongeais mon abdomen. tandis ke notre vaisseau, le pélican, un transport de troupes standarts, approchais du site prévu, je vérifiais une derniere fois mon ma5b et mis mon casque, chaque mission ke j´accomplissais pouvais etre la derniere, selon moi. en tant que caporal,je devait me débrouiller pr sauver les 12 culs ke comptaient mon equipée.
-caporal, on nous a envoyés pr faire du babysitting?
-non,répondis,je
-alors c koi?
-on sauve l´escouade en danger et on écrase les covenants sa vous va?
-oui hurlèrent mes hommes pour se donner du coeur o ventre.
le pélican commencais a ralentir, l´atterissage était proche.
-dans un premier temps couvrez nos hommes! hurlais-je pour couvrir le boucan du vaisseau.
N´UTILISEZ PAS LES GRENADES AVANT MON ORDRE, JE VEUT DES ACTIONS NETTES! BOUGEZ VOUS! COUVREZ VOS EQUIPIER ET ON S4
S´EN SORTIRA! ALLEZ GO GO GO!!
la passerelle fut actionnée et je plongeais immédiatemment dans le combat.
je tirais une premiere rafale pour descendre une saloperie d´élite et j´attrapais un homme par le bras et je le tirais jusqu´a un rocher, mes hommmes firent de meme, je les couvrai aussitot, nosu avions sauvés nos " comperes" pour le moment du moins.
-caporal djar0ul au rapport caporal dis-je au sergent mattpsy

a vous

( ct ma premiere donc je sé pas si elle est bien)

djar0ul djar0ul
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:55:57

jai fait une erreur je voulais dire " sergent mattpsy" dsl

Koth Koth
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 16:59:55

en théorie vous n´êtes censés arriver que dans . .... un peu moins de 12 heures :rire:
car vous êtes en train de réparer les pellicans, qui ont été endommagés
enfin regarde plutôt en page6 ce qui est écrit dans le message posté à ce moment là :
MyThiK_ShaDoW Posté le 02 mars 2004 à 15:16:06

jor69 jor69
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:04:12

quelqu´un pourarria ma mettre la dernire histoire pour que je puisse ontinuer

merci

djar0ul djar0ul
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:04:42

a ouai mais je vien d´arriver sur ce topic et jai lu les histoires ken diagonales a ce moment la on a ka dire kon a fait une ellypse. ou bien continuez le combat et puis mettez mon passage apres.

Koth Koth
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 17:14:07

jor69, il faut se baser sur un peu tout ce qui a été dit, mais tu peux te baser sur ce que j´ai écrit à la page précédente, dans mon histoire ( vers la fin de la page )

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:19:18

Je vais continuer :ok: vous me direz cke vous en pensez.

Koth Koth
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 17:20:10

membres des escouades
------------------------
:d) ---escouade charlie---
killeur - amiral ( de toutes les escouades )
silvermo
:d) ---escouade bravo---
koth - caporal
sheratan
elite_en_or
jor69
mpn12lp
:d) ---escouade alpha---
MattPSYCOPAT - caporal
crazymann
uyo
link1188
surcouf
uyo
+ 4 marines dont 2 snipers
:d) ---escouade eco 14--- ( intervient + tard )
djar0ul - caporal
+ 11 marines

MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:19

et 3 pages de flood supprimés!

MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:28:04

Dsl jor69 mon pote, mais j´ai supprimé ton mess pcq ça allait trop vite comme tu as raconté, t´as dit kil restait plus kun élite sur 600...
enfin, reformules mieux ta story :ok:

jor69 jor69
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:28:06

pourqu´oi??

MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:28:44

Koth veut un topic propre, son topic restera nickel :ok: [je parle pour les floodeurs]

Koth Koth
MP
Niveau 23
03 mars 2004 à 17:29:05

je trouvais aussi mais n´osais pas le dire de peur de mal me faire voir encore une fois ( supprime ce message aussi si tu veux :rire: )

jor69 jor69
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:29:10

euh pardon
cé nul leur truc pffffffffff
bon je recommencerai

la faut que j´y aille

MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:29:20

Dsl jor69, je t´ai expliké plus haut.

MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:29:59

Moi aussi :) :bye: :bye: je continuerai vos histoires d´main ou c´soir.

djar0ul djar0ul
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:30:14

aller je continue:

-bienvenue caporal djarOul, me dit mattpsy
-eco 14 pour vous servir, répondis-je, kel est votre situation?
-nous avons épuisés nos munitions et certains sont blessés
-nous avons un peu de répit pour l´instant en tout cas. nous allons vous distribuer quelque munition que nous avons en rab et formons une défense , nou avons du répit pour l´instant mais ils vont revenir.
-bon le reste des renfort ne viendra que dans une dizaine d´heure. préparons nous.

alors pendant une heure nous distribuames des grenades et pas mal de munitions aux autres. je fis connaissance avec plusieurs gens sympathiques dont le caporal koth et un certain uyo, je bavadais avec eux en chargeant une mitrailleuse et en ajustant son trepier.
je faisais connaissance avec l´amiral killeur ki me remerciat vivement de notre intervention.
soudain un de mes hommes hurla:
-COUCHEZ VOUS!
et alors une énorme boule de plasma vert me frola, et elle fila s´écraser contre un rocher avec un bruit énorme.
-merde les hunters caporal me dit le caporal koth
-ET KELLE SALOPERIE, me cria uyo CETTE MERDE A BOUSILLE UNE MITRAILLEUSE!
-en effet c genant. il va falloir faire sans.
l´amiral nous convoqua mattpsy, koth et moi, le caporal djar0ul et nous indiqua nos positions:
-charlie restera en arriere et couvrira le reste des equipes. ils seront accompagnés de 2 snipers, vous vous posterez ici, nous dit il en désignant une colline. escouade bravo vous couvrirez le flanc gauche et vous utiliserez une de nos deux mitrailleuses. beta couvrira le droit et disposera également d´une mitrailleuse.
alors les préparatifs commencerent....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment