================ suite ==============-
je venais de réparer la radio, quand silvermo entra, je lui dis qu´on pourrait établir un contact avec eco 14....
mais lorsque j´entrai en communication avec eco-14, mais je devais gueuler pour me faire comprendre, et finalement ils demandaient à parler à l´amiral
( ou capitaine, pour nous, marines, c´était pareil, c´était notre chef et son grade avait moins d´importance que le chef lui même )
-Eco 14 à Charlie, Eco 14 à Charlie, vous me recevez?
l´amiral killeur se précipita pour répondre, ils entammaient une discution entre officiers, je cru comprendre qu´eco-14 avait des problèmes...
mythik appela alors silvermo :
silvermo , qui s´était approché de killeur, lui dit à l´oreille :
va falloir assurer !
mais pour que killeur n´ait pas l´air de cacher des choses à ses hommes, il appela silvermo de façon à ce que tout le monde entende la conversation, et que tout le monde soit au courant qu´il y aurait un nouveau combat à mener !
et killeur dit à silvermo :
- soldat, j´ai à vous parler ! !!
=============== à vous de continuer =============
( et voilà , comme cela ça relie les récits de mythik et silvermo, et donc il n´y a plus confusion les deux se rejoignent )
heu.... il y a peut être confusion quand je dis mythik et killeur à quelques mots d´intervalle mais ce n´est pas grave
j´avais fait un reve bizarre quand un soldat m´a reveiller,un certain uyo
je repensais a la nuit d´hier,d´ailleur,on s´escusa devant moi pour les balles que j´ai recues,mais je n´ai rien,l´armure a tout pris et c´etais a moi de m´escuser.
. .......ce froid dans la gorge......
j´ai demander ensuite a voir mon superieur, le caporal mattpsy je lui ai seulement demander quel etais la situation il m´a repondu qu´ils allais en discuttés.
je retournais vers ma tente en voyant un marines en train de crier a la radio pour se faire entendre
=================A vous de continuer=============
super ce topic
j´ai une question: c´est avant ou pendant halo2?
Ni un ni l´autre, on ne fais que s´amuser en créant des histoires.
Je vous en suplie les gars je ne recommencerai plus . .¨Pardon, je vous demande pardon..
Maintenant Mithyk va supprimer les flood et tous seras comme avant ok?
il faut que quelqu´un continue,je n efais que suivre pour l´instant
il faudrait faire des résumés parfois et une petite fiche de chaque personnage paske le mec qui veut ecrre un texte mais qui veut pas se tapper les 5 pages de lecture il est embarrassé ce n´est qu´une suggestion...
j´ai lu les 5 pages de textes pour pouvoir mettre mon morceau du recit
:helo: slt les gars g loupé pas mal 2 chose et g vu ke vs avez faits du bon boulo alors on va dire ke pendant ce temps la je dormais ds ma tente ! @+
j´adore le moment de la foret
uyo =====> pour savoir ce qui t´es arrivé tu peux regarder l´histoire de sheratan
nan je voulais pas savoir mon histoire mais c pour un résumé de l´histoire vite fait
résumé numéro 1 :
une fois le groupe de koth débarqué dans les hautes herbes, il fut assailli par les covenants, un second vaisseau débarqua une section commandée par mattpsy, mais les covenants venaient à bout de la résistance humaine.
ils furent forcés de se replier dans la forêt tout proche, quand la nuit commençait à tomber...
le point de ralliement était à l´Est...
les groupes se réorganisèrent petit à petit, tandis que les covenants cherchaient à travers la forêt, la moindre trace des marines.
une embuscade covenant fut découverte à temps et les marines eurent l´occasion de piéger les covenants.
ensuite le groupe de koth atteint une colline, et la fortifia, y installant un campement.
au cours de la nuit, uyo et sheratan montaient la garde, et de nombreux soldats arrivaient petit à petit, pour rejoindre le camp et se reposer.
le lendemain matin, koth avait réparé la radio, et le groupe de mattpsy les avait rejoint.
killeur, l´amiral qui commandait koth et mattpsy, contacta eco 14 pour demander des renforts, mais ils tarderaient à venir, et les covenants étaient encore dans les environs.......
============== suite ================
l´amiral killeur nous donna l´ordre de nous mettre en rang, il prononça un discours, assez barbant au début, mais lorsqu´à la fin il parlait de combat, je fus attentif!
l´escouade eco 14 devait venir nous chercher, Mais pas avant un bon moment, ce qui promettait de bons combats.
je ne suis pas fou au point d´aimer me battre, je ne suis pas sadique, mais j´était si nerveux que je devais me défouler sur quelques grunts...
il faisait doux aujourd´hui, nous avions démonté les tentes et fortifié le terrain, et je me tenais prêt pour le combat...
quand au loin nous apercevions de petits points noirs...
-ce ne sont pas des covenants, me dit silvermo, les covenants sont plus nombreux que ça....
il avait peut être raison...
mais au bout de quelques minutes, j´eu un mauvais présentiment, et s´ils se déplaçaient en file???
c´était possible en effet...
oh oui c´était possible, un sourrire en coin apparut sur mes lèvres...
et mon voeu s´exauça, ils passaient de la formation en file, à la formation en échellon. et il s´avèraient être nombreux, dans des vaisseaux appelés " phantoms" cette fois je pouvais le dire, j´aurais des cicatrices à montrer en rentrant ! !
================ à vous de continuer ===========
hello guys !
============== suite =================
des vaisseaux covenants, appelés phantoms, pour leur particularité à passer inaperçus sur les écrans de radars, venaient de l´Ouest, survolant la forêt, ils étaient les renforts covenants...
afin de préparer un plan de défense, je dessinai rapidement sur une carte les positions que devraient prendre les unités . ...
http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz.bmp
nous avions fortifié la colline, et de ce fait des unités d´infanterie ne pouvaient nous attaquer que de deux côtés, car la pente était trop raide pour être escaladée.
moi et mon groupe d´hommes nous postions au sud, à une position très défendable, représentée sur la carte en D5 E5, nous aurions l´avantage sur les covenants qui seraient en contrebas, et nous aurions le temps de les dégommer...., nous pourrions également nous retirer en bon ordre vers le point d´arrivée des pellicans, quand ils viendraient...
Le groupe de mattpsy fut chargé, par killeur, de se poster en E2-E1, afin de contenir un assaut puissant, puisque c´était un endroit stratégique! si mattpsy perdait cette position, nous ne pourrions plus atteindre le point de repli...
les snipers du caporal mattpsy devraient se poster en E3 ou E2, selon leur choix, afin d´éliminer tous les covenants qui viendraient du nord... et afin de couvrir les troupes de mattpsy quand elles iraient vers le point de repli
tandis que killeur et silvermo devraient couvrir D4, et E4, et E3 afin de veiller à ce qu´aucun covenant ne passe par là, et aussi pour protéger les arrières des snipers de mattpsy, et couvrir la retraite du groupe de koth, lors du repli !
ce plan avait été mis au point par killeur, koth et mattpsy...
-le groupe de koth ( bravo) serait composé de
koth , sheratan, elite_en_or, jor69 , mpn12lp
-le groupe de mattpsy ( alpha ) serait composé de mattpsy,
crazymann, uyo, link1188 , surcouf , uyo , ainsi que 4 marines, dont deux snipers
-et le groupe charlie, composé de killeur et silvermo, veillerait à couvrir les arrières des deux groupes
c´est alors que mattpsy me cria :
ILS ARRIVENT ! !! TOUS EN POSITION ! !!
et je courrai, l´arme à la main, et tous couraient, tous, nous devrions tenir plusieurs heures...
=============== à vous de continuer ===========
============= suite =============
je faisais partie du plus petit groupe, le groupe Bravo, nous avions la position la plus facile à défendre, donc nous étions moins nombreux, nous étions juste assez pour tenir bon...
killer et silvermo étaient en pleine conversation, à 20 mètres de là... killeur regardait les vaisseaus phantoms à l´aide de ses jumelles, ces vaisseaux se déplaçaient rapidement, j´avais la peur au ventre, mais heureusement elite_en_or était dans mon groupe, il était très bon soldat, et il y avait également le caporal koth, donc j´étais bien entouré, sans compter les autres bons marines qui m´accompagneraient dans mon effort de guerre...
les vaisseaux phantoms débarqueraient en mauvaise posture de toute façon, car s´ils débarquaient dans la forêt, ils en sortiraient dispersés, et s´ils débarquaient entre la colline et la forêt, ils n´auraient pas l´avantage face à nous....
peut être choisiraient ils de débarquer en plein sur la colline, mais j´espérais que non.
en imaginant une vingtaine de covenants par phantom, je n´imaginais pas l´équipage de 30 de ces phantoms débarquer sur notre colline, dont nous devions les repousser...
pourvu qu´ils ne débarquent pas sur la colline, pourvu qu´ils s´arrêtent entre la colline et la forêt...
mais arrête de penser trop, sheratan...
pense plutôt à ton arme, pense comme ton arme, tu es ton arme, sans ton arme tu n´es rien....
pense y !
et j´y pensais, j´y pensais . ....
j´y pensais..... et ils débarquaient, . ..entre la colline et la forêt...
-on arrose ! !!!!
=============== à vous de continuer ============
Killer m´avait,moi et mon equipe ordoné de defendre la zone E2 et E3 ( les plus importantes)
les covenants arrivaient a bord du phamtoms.
a coté de moi,uyo il n´avait pas l´air tres rassuré, le vaisseau arrivait vite les covenants atterirent entre la colline et la foret nous etions tous prets...
de loin on pouvait voir des silouettes et je commenda aux deux sniper de mon equipe de faire feu en attendant qu´il se raprochent...
============= suite ===============
un plan très astucieux avait été mis au point par nos trois officiers, le caporal koth, le caporal mattpsy et l´amiral killeur.
je devais d´ailleurs faire équipe avec l´amiral, comme je l´avais fait pendant quinze ans, mais vous vous demandez alors pourquoi je ne suis pas gradé, c´est car je veux toujours être en première ligne, et j´ai toujours dit que c´étaient mes hommes qui méritaient les médailles et pas seulement moi.
et donc j´ai beaucoup de médailles mais ne suis jamais monté en grade en dix huit ans de carrière.
aujourd´hui ce sera une nouvelle bataille dans mon histoire... un nouveau combat à mener, de david contre golliath...
nous serons attaqués dans quelques minutes par plus de six cent covenants...
si vous comptez bien, 20 covenants par phantom...
il y en a une trentaine qui arrivent...
je ne pense pas m´être trompé dans le calcul...
il faut compter qu´il y a deux tiers de grunts... en gros évidemment....
mais trèves de calculs inutiles, les chiffres n´y changeront rien de toute façon...
le groupe bravo se déploye au sud, et sera en bonne position, au moins cinq à six mètres au dessus du passage que devrons emprunter les covenants au sud...
tandis qu´au nord, ce n´est pas une pente aussi raide, c´est un lente et longue pente. et donc davantage de marines y sont positionnés.
dont deux snipers au moins, pour couvrir la zone...
je suis chargé avec killeur de protéger les snipers , et de couvrir la fuite du groupe de koth et de mattpsy, quand les pellicans seront arrivés. mais nous avons le temps avant de voir la cavalerie ! assez de temps pour jouer à mon jeu préféré : la guerre !
nous devons tous paraitre sadiques, à aimer le combat, mais ce n´est pas vraiment ce qu´on peut appeler aimer se battre, c´est plutôt.....savourer chaque instant d´un combat, comme si nous avions consacré notre vie à attendre ce moment... ce moment qui nous est réservé, qui nous est dû, seuls dix sept marines pourront raconter ce qui se sera passé aujourd´hui....
mais combien d´entre nous auront l´occasion de retourner chez eux?
- silvermo , tu fais quoi ? tu rêves? me dis killeur
- amiral, je suis prêt à me battre amiral !
- mais je n´ai pas besoin de ton avis pour décider si tu es prêt ou pas, silvermo! tu es un soldat, et un soldat est toujours prêt à se battre ! !
- amiral, bien sûr , amiral !
- allez, un chargeur pour toi, quand tu seras à cours de munitions !
- amiral, je refuse , amiral ! quand je serai à cours de munition je les tuerai de mes propres mains amiral !
- on verra ça ! allez soldats, chargez vos armes, et tenez vous prêts, tous en position de combat, et plus vite que ça ! !!!
================ à vous de continuer ============