CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ===> Halo Adventure ===

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Koth Koth
MP
Niveau 23
28 février 2004 à 19:47:57

ici se déroulera une aventure libre, une histoire libre, que chacun continuera en se basant sur ce qui a été dit ! !!

_soit vous raconterez la suite selon le point de vue de votre personnage,

_soit vous raconterez le même évènement mais vécu par votre personnage et ensuite celui qui avait écrit en premier continue à raconter l´histoire et denouveau vous racontez la même histoire d´après vous

======== début =============
donc tout commence ce jeudi du mois de février de l´année 2553, je me trouve dans un vaisseau avec une quinzaine de marines, il y en a de toutes les régions : Ozmok , Tartol , Azuri , Kiamate , Tatoun , et d´autres colonies . ....
parmis eux , certains sont gradés " caporal d´infanterie" le grade le plus bas des chefs d´escouades, mais bon.... je suis également caporal et je préfère cela qu´être un simple marines ! !
je crois apercevoir un certains silvermo, en tout cas c´est ce que j´ai cru lire sur son casque, mais il a tourné la tête, je ne vois plus ce qui est écrit !
nous sommes dans un pellican, nous nous dirigeons vers le site du crash d´un dropship covie ! ! saletés de sales covies ( on les appelle covies entre nous )
le pilote nous signale un atterrissage d´urgence , les satellites du CSNU ont repéré plusieurs vaisseaux ghost et banshee en approche, ainsi que quelques " phantoms" covenants également ! !!

FOUPOUDA ! !!!!

atterrissage imminent ! !!

======= à vous de continuer ========

Ptsm Ptsm
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 19:51:53

ya des tonnes de topics comme ca
c est un peu saoulant a force

Koth Koth
MP
Niveau 23
28 février 2004 à 20:00:28

c le premier jeu qui propose ce principe là !

momo_degage momo_degage
MP
Niveau 3
28 février 2004 à 20:15:23

super le jeu

====== suite ========
nous descendions du vaisseau, je passai en second, après un lieutenant, et derrière moi un caporal du nom de koth posait le pied au sol et regardait vers ses hommes . ...
je continuai tout droit, nous étions dans de hautes herbes, c´était un magnifique coucher de soleil, et malgré cela nous devions nous battre....

nous entendions des covenants dans les environs, mais impossible d´y voir à deux mètres....
je m´accroupi près de trois marines déjà en position de faire feu...
je vérifiais que les covenants ne viendraient pas par derrière, mais je fus vite rassuré, ils viendraient de devant, nous entendions des grunts, on les reconnaissait facilement à leur voix mais aussi à leur puanteur...
soudain je tournais ma tête et j´en vis un devant koth ! je tirais mais j´étais mal positionné et je tombais à cause du recul de mon arme . ...

======== à vous de continuer =======

Koth Koth
MP
Niveau 23
28 février 2004 à 20:18:39

génial :) allez il faut que les autres continuent, sinon je continuerai moi :p)

momo_degage momo_degage
MP
Niveau 3
28 février 2004 à 20:30:05

en tout cas c une good idée ^^

crazymann crazymann
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 20:34:12

:-)

crazymann crazymann
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 20:35:54

moi je veux bien participer :ok:

Koth Koth
MP
Niveau 23
28 février 2004 à 20:41:38

no problemo tu peux continuer ^^ l´histoire ( d´après ton point de vue ) ou répéter ce qui a déjà été dit + continuer, mais tjs de ton point de vue en tout cas ! ^^

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 20:51:43

===_===>> suite < <===_===

J´étais un des plus haut grader de la résistance, et j´aperçus Un certain personnage tomber.Je l´aida à se relever et lui demanda si ça allait, il me répondit positivement.
Armé de mon fusil de sniper, je réglais la lunette, j´allais tirer mais un humain s´interposa sans le vouloir, je baissa mon arme...

Halo_Master Halo_Master
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 01:57:17

================> Suite < ======================Je releva l arme et je lui explosa la gueule

Non je déc´

:lol: ^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
29 février 2004 à 12:14:52

======= suite ========
je voyais un grunt devant koth, je fis feu avec mon fusil d´assaut, et blessa le grunt,je n´avais pas pu le tuer, à cause mon mauvais positionnement, mais koth finit le travail, en vidant quelques cartouches sur le grunt...
Momo_degage était tombé en tirant, à cause du recul de son arme, et je me levais, je me retournais et je voyais mythik shadow qui baissa son fusil sniper, il avait failli me tirer dessus, car je m´étais interposé entre lui et un elite ! je me décalais et il abattu l´élite . ..
cela faisait deux victimes covenants en tout....
Soudain, alors que les hommes vérifiaient si personne n´était blessé, notre vaisseau explosa, quelque chose l´avait atteint, nous cherchions les covenants qui pourraient l´avoir détruit, et en regardant en direction des flammes, nous pouvions voir plusieurs banshees qui passaient près du sol, avant de remonter et prendre l´altitude pour mieux nous voir....

========== à vous de continuer ===========

jor69 jor69
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 12:26:07

les banshee nous avait reperer mytik avait lancer 1 grenade a plasma et le banshee avait exploser le second nous fonca dessus
je poussai mes camarades et je me suuis accrocher aa l´aile du banshee
il y´avait 1 grande sentation mes camarades titrait dessus au dernier moment et je m´accrochai a 1 barre poser en haiteur mais comment alais-je redesendre

==============a vous de continuer :-) =================================

Koth Koth
MP
Niveau 23
29 février 2004 à 12:58:15

[ interruption ]
[ liste des membres de l´escouade ]
koth :
momo_degage :
crazymann : ( n´a pas encore participé ! )
mythik shadow
silvermo
jor69

[ fin interruption ]

( au fait jor69 on est dans une plaine dans les hautes herbes il n´y a pas de barres en hauteur )

=========== suite ===========
jor69 s´était rattrapé à la branche d´un grand arbre, les marines étaient occupés à tirer sur les banshees, et soudain plusieurs grunts sortaient des hautes herbes, et en profitaient pour attaquer les marines occupés à tirer en l´air, mais certains comme mythik shadow ou silvermo repéraient les grunts, et j´ouvrais moi même le feu sur un des officiers grunts, les balles fusaient dans tous les sens, je m´en pris une dans l´épaule, de la part d´un autre marines qui avait raté sa cible....
je tombais à terre, puis me relevais, regardant autour de moi les grunts tomber, sous l´effort des marines.
Un Ghost arriva en face et allait me percuter si je ne bougeais pas.... et soudain une grenade plasma atterri devant moi, je m´en emparais et la jetais quelques mètres devant moi, et finalement elle retomba devant le ghost qui dû changer de direction en dernière minute, mais s´exposa en oblique, et l´explosion de la grenade plasma éjecta le pilote du ghost,....
je m´écroulais, atteint cette fois par le projectile d´un needler.... le projectile éclata dans mon armure, et je fus blessé à la hanche...

========= à vous de continuer ========

MP
Niveau 10
29 février 2004 à 12:58:53

:-d

==__==>>Suite<<==__==

Alors que jor69 était accroché à la barre en hauteur, à peine nos regards posés vers lui qu´une cinquantaine de covenants nous attaquaient de tous les côtés.
Je me coucha vite, puis ceux qui n´avaient pas eu un réflexe asser rapide se firent abattre sans même savoir d´où cela venait.
Caché dans les buissons, à côté de mon ami Silvermo,je retenais mon souffle, quand une élite passa accompagné de 3 hunters à devant nous, Silvermo voulut se relever pour les tuer, mais je le retenu, quand je vis jor69 qui commencait à décrochait la barre de fer...

MP
Niveau 10
29 février 2004 à 13:01:10

merde bon c pas grave ça se suit nos 2 story :-) continuez c super ton jeu koth :cool:

Koth Koth
MP
Niveau 23
29 février 2004 à 13:09:39

suffit de remplacer la barre en hauteur par un une branche d´un grand arbre puis le reste ça se suit ^^

mpn12lp mpn12lp
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 14:13:25

==__==>>Suite<<==__==

Entendant tt ces coups de feux,je me décidai à sortir des débris du vaisseau cov´ ou javai été fait prisonnier il y a 4jours, lors de l´assault d´un avant poste cov´, qui avait d´ailleurs échoué. Du fait du crash, les cov´ étaient tous sortit, me laissant là, sans surveillance. Par chance, j´avais encore mon pistolet M6D ( c´est ca? me rapel plu) que j´avais réussi a dissimuler. En sortant je me rendis compte de l´ampleur des dégats humains. C´est alors que je vis un hunter, pointant son arme sur des buissons, ou japercu deux hommes,qui se cachaient. Ceux-ci ne l´avait pas vu, occupé à viser d´autres cibles. Je me faufilai alors derrière ce hunter et labattit d´un tir ds le dos.

( peu participer?)

Koth Koth
MP
Niveau 23
29 février 2004 à 14:19:14

( tu peux participer :ok: mais à part quelques ghosts ou banshees il n´y a que notre vaisseau qui a été détruit :rire: , je ne sais pas trop comment je vais introduire les débris d´un vaisseau cov dans lequel tu étais prisonnier :doute: bah je vais me débrouiller ^^ )
( on peut dire que tu te trouves un peu plus loin )

mpn12lp mpn12lp
MP
Niveau 9
29 février 2004 à 14:21:51

scuz :doute: bah on le compte pa mé un dropship covenant c koi?? c pa un vaisseau???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment