CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ===> Halo Adventure ===

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Koth Koth
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 00:52:03

je continue demain ( enfin je veux dire dans un gros tas de quantités de minutes :) )

mattpsycopat mattpsycopat
MP
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:54:34

300 merde j´aurais voulu etre la ! :snif2:

Koth Koth
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 13:15:33

============ suite =================

j´avais chaud, je suais, à donner des mouvements de va et vient avec la crosse de mon fusil...
j´avais épuisé toutes mes munitions de fusil d´assaut, je donnais de nombreux coups sur les covenants afin de rester en vie...
j´avais des troubles de la vue, je transpirais, je faisais un malaise ! en plein combat, pourquoi ça devait arriver maintenant ?
mais je me repris, et continuais à combattre, je m´accroupis pour ramasser des chargeurs sur des cadavres de marines, je voyais leurs visages de morts, froids, durs, sans mouvements...
je me sentais de plus en plus mal... et soudain je ne parvenais plus à respirer, la fumée m´entourait, la fumée qui s´échappait du batiment m´empêchait de respirer...
je suffoquais, je tombais au sol, cherchant un peu d´air... je rampais , entre les élites qui frappaient les marines, entres les marines qui tiraient vers les covenants, je rampais comme un esclave, comme un mendiant, comme une vermine...
je rampais vers un peu d´air, un peu d´espoir.
Je ne parvenais maintenant plus à bouger...je ne voulais pas mourir étouffé...j´avais besoin de place, de place.... d´espace, d´air....
ils me volent mon air, ils me volent mon oxygène, ces hommes et ces covenants, je vais me venger...
leur faire payer.... ils m´ont volé mon air....
je prends une de mes grenades, et je la jette quelques mètres devant moi, je prends un cadavre d´élite et le pose à côté de moi qui suis couché.
je me protège derrière la carcasse de l´élite...
ils vont payer, ces hommes et ces covenants qui me volent mon air...ils payeront cher, ils payeront de leur vie....
la grenade explosa....
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!! Vous avez pêché ! !! vous êtes maintenant puni ! !! haaaaaaa ! YAAAAAAAAAAAA!!!
et les marines autour de moi, me regardaient comme si j´étais un malade, un fou.... mais ils ne savaient pas qu´ils m´avaient volé mon air...
- Neutralisez le ! !!! cria un soldat .

=============== à vous de continuer ============

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:35:01

Neutralisez-le!??? Avec des balles ou des poings?

Koth Koth
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 13:59:44

neutraliser, c´est rendre innofensif un individu, pas forcément le tuer :)

ce le rendre neutre ! ! ( neutre , c entre l´état actif ( mouvement, vie, etc ) et entre l´état passif ( mort ) , c´est donc l´état inactif ( inconscience ) :)

neutralisé : inconscient

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:04:09

ok

Koth Koth
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 14:17:21

http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz3.bmp

résumé de la bataille de la colline :
lieu : sud est du champ de bataille , vers le batiment le plus proche, défendu par un gros régiment de covenants
1: défense des marines face aux banshees
2: banshees repoussés, élites se retranchent en haut de la colline
3: les marines montent à l´assaut et se dirigent vers les positions covenants
4: les covenants tentent de freiner la formation des marines, et de semer le chaos à l´aide de grenades
5: les marines et covenants arrivent au corps à corps, et le combat se poursuit dans une grande mêlée confuse
6: les marines se rapprochent peu à peu du batiment en feu, dont la fumée noire se répand sur la zone des combats.

sheratan sheratan
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 20:08:46

============= suite =====================

nous regardions le caporal koth, il semblait atteint mentalement, il n´était pas lui même, il criait qu´on était maintenant punis, il venait de faire sauter une grenade au milieu d´un groupes de marines aux prises avec des covenants...
les covenants qui étaient autour de moi s´étaient arrêtés de combattre... bien sûr, à part ce cercle où tout le monde regardait koth, la bataille se poursuivait autour de nous...
et un des marines qui était près de moi cria :
-neutralisez le ! !
et des marines s´afféraient vers koth, le plaquant au sol, le privant de son arme, et un d´entre eux le frappa à la tête, avec la crosse de son arme, mais ce n´était pas un choc trop violent, juste assez pour le faire somnoler une bonne demi heure...
et les covenants reprirent en premier le combat, tirant sur les marines qui étaient trop occupés à regarder koth...
deux marines furent tués instantanément pas les covies, et je sautais de rage, et fonçais vers un élite qui ne m´avait pas vu .
je le plaquais au sol et le rouait de coups de crosse...
il en perdit tout son sang, je lui éclatais tous ses membres, il n´était bientôt plus reconnaissable...
je me levais, regardais autour de moi, et quelques élites se frayèrent un chemin à travers les leurs, pour me fuir... ils pensaient peut être que j´étais capable de les massacrer tous !
ha ha ha, ils me surestimaient dans ce cas, je suis bien le dernier à qui on confierait une mission !
mais les élites qui fuyaient , insipiraient aux grunts la même idée : fuir !
résultat, les covenants tombaient, et trébuchaient sur les grunts... nous pouvions maintenant sans peine gagner du terrain et abattre les covenants facilement, ils étaient déstabilisés, et pensaient maintenant qu´ils avaient perdu ce combat...
ils pensaient que tous les covenants battaient en retraite...
mais ça devenait le cas.... les covenants commençaient réellement à flancher, et à paniquer....
les marines, quant à eux, retrouvaient leur confiance et chargaient en direction des covenants, leur infligeant la peur, leur inspirant la panique générale...
et ce fut le cas, les covenants battaient en retraite, pas tous en même temps, mais petit à petit, par vagues successives, les covenants s´encouraient vers leurs autres régiments....car il en restait encore beaucoup d´autres... loin du batiment en feu.... loin de nous.....
- VICTOIIIIIIIIIIIIRE ! !!!!! cria l´amiral killeur

============== à vous de continuer =============

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:12:39

Cool vous avez vraiment de l´imagination.

Mais qui était dans la bataille? ( ceux qui sont inscrit)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
14 mars 2004 à 21:25:22

la liste des membres ( à côté des " :" je mets leur nom dans l´aventure si il change )
par ordre d´inscription :

koth : caporal koth
sheratan
crazymann : porté disparu
MyThiK_ShaDoW : killeur
silvermo : sergent silvermo
jor69
mpn12lp : porté disparu
elite_en_or
MattPSYCOPAT : caporal mattpsy
link1188 : porté disparu
uyo
colonel_surcouf : surcouf
djar0ul : caporal djar0ul
alexk
FranK-333
ghost_snipe
marine836

FranK-333 FranK-333
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:50:44

ok mais est-ce que tout le monde ( non disparu) était dans la bataille?

Koth Koth
MP
Niveau 23
15 mars 2004 à 16:23:19

ben oui :)

les portés disparus sont ceux qui n´ont posté qu´une, deux , ou zéro histoire au tout début du jeu d´ailleurs :)

Koth Koth
MP
Niveau 23
15 mars 2004 à 16:24:59

étant donné que je suis complètement sonné, je dois attendre un peu avant de me réveiller, j´attends donc que vous continuez, et que vous parliez à un moment ou un autre du moment où je me réveille :)

marine836 marine836
MP
Niveau 2
15 mars 2004 à 17:56:38

je vis sheratan foncer sur un élite et le bourré de coups de crosse.son sang bleu se perdait dans celui déja répandu sur le champ de bataille. sheratan écumait de rage et continuait de de le frapper,bien qu´il soit déja mort.devant ce spectacle horrifiant,d´autres élites perdirent contenances et commancèrent a fuire.ce fut alors
la debacle generale parmis les covenants qui trébuchaient parmis les cadavres étendus par terre.j´entendis alors la voie de l´amiral killeur:
-victoiiiiiiiiiire!
les nombreux marines encore en vie achevaient l´arriere garde covenant qui se composait essentielement de bléssés qui ne courait pas assez vite pour echapper a la furreur des soldats humains.j´apperçu au loin de nombreux autres covenants aux prise avec des marines.
maleureuseument,ceux-ci n´étaient pas assez nombreux et se feraient massacrer si nous n´allions pas imédiatement les aidés.nous nous mimes alors en marche.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
15 mars 2004 à 17:59:14

============= suite ===================

Les covenants nous barrant l´accès au batiment avaient été repoussés, que nous restait il à combattre encore ? d´autres nombreux régiments...
certains étaient déjà aux prises avec d´autres de nos régiments, à l´Ouest du champ de bataille...
mais nous, nous avions atteint en premier un batiment.
à notre gauche un groupe important de covenants étaient aux prises avec un de nos régiments, mais apparemment les covenants y perdaient du terrain, et reculaient petit à petit, ils ne tiendraient pas une demi heure.... sans doute notre victoire ici avait elle redonné du courage aux autres...
Devant nous, un régiment de covenants nous bloquait l´accès aux autres batiments...
nous serions contraints de nous battre à nouveau...
-Amiral , que décidez vous ? demandais je à killeur.
-Silvermo, il nous reste assez de troupes pour remporter la victoire sur ce régiment, c´est évident, nous pourrions pratiquement remporter à nous seuls une victoire sur les trois régiments de covenants qui sont l´un derrière l´autre, en direction du nord...
mais nous devons également sauver ce qui reste de la base...
SIlvermo, je te confie une escouade d´une quarantaine d´hommes, il ne faut pas te faire repérer, j´aurais pu te donner davantage d´hommes, mais ton but ne sera pas de combattre, quoique je suis sûr que tu devras user de la force, mais il faut que tu t´occupes d´éteindre les incendies...
-Et les covenants ? ils vont me repérer moi et mes hommes... lui dis je
-Je vais opérer une diversion, je vais m´occuper des deux régiments covenants qui sont devant nous, l´un derrière l´autre...
je vais séparer mon régiment en deux groupes d´un millier et demi de marines chacun.
en voyant qu´on s´attaque au premier régiment, et que nous ne sommes pas plus nombreux, le second régiment viendra nous titiller... et à ce moment là je ferai intervenir l´autre moitié de mes troupes, que j´avais gardé en réserve. m´expliqua killeur
-entendu amiral, lui dis je , mais il me semble qu´une troupe covenants s´est placée au croisement de plusieurs batiments !
-cela , silvermo, je te laisse le soin d´y trouver une solution, car j´ai fort à faire !
SOLDATS ! !!! OPEREZ UNE DIVISION ! !! ET JE VEUX DU MOUVEMENT ! !

et je choisis, comme killeur me l´avait dit, une quarantaine de marines... je me demandais qui serait volontaire pour cette mission, si personne ne se désignait, j´allais devoir choisir . ....

=============== à vous de continuer ============

Koth Koth
MP
Niveau 23
15 mars 2004 à 18:27:00

marines836 je ne compte pas tes deux dernières phrases , mais on dira plutôt qu´ils sont en train de progresser, et de repousser peu à peu les covenants, raison pour laquelle on peut les laisser se débrouiller et killeur peut s´occuper avec son régiment, des deux gros groupes covenants qui sont en face.

petit plan : http://membres.lycos.fr/trouffions/images/toz4.bmp

donc , maintenant silvermo emmène une quarantaine de marines avec lui, et va passer près des deux batiments fort atteints par les incendies.
tandis que killeur divise son groupe en deux, le premier attaquera le premier groupe covenants, et le second interviendra quand le second groupe covenants sera allé rejoindre le premier groupe covenant, dans la bataille.

sheratan sheratan
MP
Niveau 23
16 mars 2004 à 17:02:35

============== suite ===============
je m´avançais vers le sergent silvermo.
-je viens avec vous, sergent !
-et pourquoi tiens tu à venir, soldat ? me répondit il
-car j´aurai l´honneur de combattre comme un vrai soldat ! vous m´honoreriez en m´acceptant dans votre escouade sergent !
-tu as compris ton devoir, soldat, mais cesse de me flatter, je déteste ça ! nous n´allons pas former une escouade de 40 hommes pour nous battre, notre objectif premier est de faire cesser l´incendie qui ravage les batiments de la base !
le kemust doit être sauvé à tout prix, même si le prix à payer est notre mort ! mais dans ce cas j´espère être le premier à tomber ! retenez bien ça soldat ! dit le sergent silvermo

et pendant que le sergent faisait son discours, le caporal koth se réveillait . ..
-qu´est ce que c´est que ce discours stupide ? ?? cria koth...

============== à vous de continuer =============

Koth Koth
MP
Niveau 23
16 mars 2004 à 17:54:48

=============== suite ===================

j´avais reçu un gros coup sur la tête, les marines m´avaient tabassé et assommé, maintenant je ressentais quelques douleurs mais bon . ... c´est la dure loi . ..
j´aurais du me taire, . ...
mais, j´entends des voix dans ma tête....

. .....le kemust doit être sauvé à tout prix....le prix à payer est notre mort ! ! . ...

je me réveillais en sursaut, qui avait prononcé ces paroles ? ???
-qu´est ce que c´est que ce discours stupide ? ?? criais je .
-le caporal koth est réveillé ! dit sheratan.
-salut caporal ! vous avez retrouvé vos esprits ? dit le caporal djar0ul .
-pourquoi est ce que je ne peux plus bouger ? je suis . .... ligoté ? ?? disais je .
-c´est d´abord à vous d´expliquer la raison de votre acte ! vous avez causé la mort d´une dizaine de marines , en jetant cette grenade ! dit djar0ul.
-je ne sais pas ce qui m´a pris . ... lui répondis je .
c´est alors que silvermo discuta avec djar0ul en privé... une discussion qui dura quelques bonnes minutes....
- vous viendrez avec moi, caporal koth ! vous pourrez peut être vous racheter en rentrant dans les batiments en feu, en éclaireur ! dit silvermo .
-mais j´ai compris mon erreur ! j´accepte de combattre, mais je ne suis pas un homme du feu !
-vous allez à l´encontre de l´ordre du sergent silvermo ? dit le caporal djar0ul .
-bien sûr que non, j´accepte . ...... c´est le sort que je mérite...
-vous êtes un soldat avant tout ! reprenez vous ! un soldat garde la tête haute, l´arme au poing, et porte le regard sur son objectif ! déliez le de ses liens ! et donnez lui une arme !
je crois que l´escouade est formée maintenant ! quel autre marines courageux veut nous accompagner ? dit silvermo pour terminer son discours...

============= à vous de continuer ===============

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
16 mars 2004 à 19:20:44

il n´y a plus personne ? ?? :)

ghost_snipe ghost_snipe
MP
Niveau 5
16 mars 2004 à 19:51:12

Troo bon ce topic les mec un :up:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment