demonoyo
tu viens sur nb ?
Non, j´ai pas trop le temps là...je dois réviser, et si je vais sur NB ensuite je ne vais pas m´arrêter. Mais un autre jour, je t´affronterai avec plaisir.
Au fait, on a créé un topic sur NetBattle sur le forum Vert-Feuille ( il s´appelle " Le topic de NetBattle" ^^ ) . C´est là qu´on poste des logs et qu´on dit quand on va sur NetBattle, pour lorsqu´on veut organiser un match.
PS: Si tu vois un type nommé tornado sur Pokélord, c´est moi.
wé je sais je t´ai vu le topic tactique
je t´envoye les nom des pokemon de mon équipe ( répond quand tu aura le temps.
Laggron n:100
seisme
surf
ocroupi
force cachée
Groudon n:82
eruption
force
lance-soleil
fatal-foudre
Rayquaza
vol
ultralaser
vit.extreme
colére
Nostenfer n:75
tranch´air
force cachée
crochetvenin
ultralaser
pokemon recu de pkm coloseum & de vert feuille
Mewtwo n:77
psyko
seisme
choc mental
boost
Suicune n:84
tornade
onde boreale
surf
hydrocanon
Bon, je ne vais pas détailler, mais:
Le message d´introduction du topic stipule que l´équipe doit être idéale, donc avec les pokémon au niveau 100 et des objets tenus, et sans OObers ( donc sans Mewtwo, Rayquaza et Groudon). Qui plus est, les movesets sont mauvais et il n´y a aucun rôle important. Conseil: Va lire le topic " Conseils de stratégie" du forum Vert-Feuille.
Lesupermario> Fatal foudre sur groudon c´est la pire des c*nn*r**s, Ultralaser est une attaque nulle et jamais deux attaques offensives du même type sur un pokémon sinon les autres attaques que t´a mis sont assez mal choisies pour certains. VOILA
Up...
meganium , est il meilleur que junko ?
j ai mis a meganium gigasangsue vampigraine synthese pc eau @restes , junko meilleur ? kel set ?
Non, Jungko est meilleur offensivement et est très rapide. Méganium est bon défensivement mais ne peut assumer aucun rôle important.
Pour Jungko... Lame-feuille / Vampigraine / Clonage / Mitra-poing @ restes par exemple, pc glace ou feu étant des options.
alors , junko ou meganium ( j ai dans ma team voltali arcanin starross tyranossiff teraclope , bonne balance ? un otre type serai mieux ?
Up.