Mais où? Dans quel message?
lès tonbé, tornado4, ge le coné bi1, y fé son boss 24h/24, y é osi tou le ten alor tornado4
CASSER CASSER CASSER
Si seulement tu avais un cerveau…
Tu te rendrais compte que tu n´es qu´un boulet…
Urler, insulter, j´ai l´impression que ça te plait…
Peut-être, sûrement, su au fait que tu sois un boulet
Il te pose des questions, et t´aide…
Dans quels messages trouves-tu qu´il est en tort?
Et puis, tu nous est pas super malin, enfin, MeGaMeW non plus…
mew tu crois inteligent nan
Si seulement tu avais un cerveau…
Tu te rendrais compte que tu n´es qu´un boulet…
Urler, insulter, j´ai l´impression que ça te plait…
Peut-être, sûrement, su au fait que tu sois un boulet
Il te pose des questions, et t´aide…
Dans quels messages trouves-tu qu´il est en tort?
Et puis, tu nous est pas super malin, enfin, Finalmew non plus
Si tu parles à moi, la dernière phrase est totallement mal formulé, sur ce j´y vais…
Nan tu voi je parle aton onbre
CASSE
Nan tu voi je parle aton onbre
~> Si tu me parlais, dans la dernière phrase: “Et puis, tu nous est pas super malin, enfin, Finalmew non plus”, “tu” étant moi, je vois pas pourquoi tu parles de Finalmew à la troisième personne, mais bon, l´intelligence avec les boulets… D´ailleurs, je pense que tu ne vois pas le sens premier du poème…
CASSE
~> Classique réplique du boulet professionnel. Tu dois savoir que cette réplique vient de “Brice de Nice” ( déjà tu n´as aucune personnalité). Mais dans le film, Jean veut se moquer des personnes qui se la petent. Donc, sans le vouloir, tu insinue que tu es un boulet vantard. Pour finir, vu que tu es à court d´arguments, tu renforces seulement la phrase débile et mal-orthographiée de MetallLibegon; tu n´as AUCUNE personnalité.
a tes revenue jcroyai jtkavais le spétoche
J´avais clairement dis que je m´en allais
~> Finalmew
Posté le 12 juin 2005 à 19:10:49
Si tu parles à moi, la dernière phrase est totallement mal formulé, sur ce j´y vais…
Sur ce j´y vais veut dire que l´on s´en va…
a lor pourkoi T revnu
je soutenai seulement les pertinent et tres bien formulé argument de libegon
Et à quel moment tu veux qu´on te dise que tu es seul au monde, que tu n´as aucun soutien, et que tu es un boulet, Louis_XE?
desole mon jeu est anglais alors les attac seron en anglais je vai essayer dan faire un peu en francais
BLAZIKEN@EVERSTONE
pied bruleur
sky uppercut
force
earthquake
SWAMPERT@EAU MYSTIQUE
earthquake
surf
endeavor
return
SPECTILE@MIRACLE SEED
leaf blade
ultra laser
brick break
roar
MANETRIC@QUICK CLAW
roar
thunder
ultra laser
spark
la suite viendra @+
Mets ton équipe en entier ou précise que tu cherches la fin de ton équipe, vu que tu dis " la suite viendra @+ " je suppose que je vais attendre les deux derniers pokés.
la persone ki done de tré bon conseille tactik je tapel tornado4 voila mon ékipe actuelle
armaldo@bair prine
danse lames ( c t dur de la metre)
pouvoir antique(biento boule roc)
aéropique
séisme
drattak@restes
danse draco
aéropique
séisme
dracogriffe(perso joré pa mi lance flamme pa assé de att spe)
monaflémit rien
mitra poing
facade ( o ca ou on menpoisone etc . .. c la 2 meilleur CT kun champion done)
paresse
ball ombr
métalosse@baie maron
repos
hâte
poing météor
séisme
latios rien non + je sui parecool nan mé c vré
plénitude
psyko
laser glace
soin
un tré tré tré tré tré rare
lance roquette@essence
obus simple(50 PP)elle mank jamé
obus atomique(40 PP)précision(90)
obus nucléair ( 100 PP)précision(20)OHKO
ultra verouillage ( 200 PP)
lance roquette explication
essence ser a quadruplé les dommages ultra verouillage fé come verouillage sof ki pe pa etre deconcentré donc obus nucléaire destroy
tipe normal cap spe ultra garde mistik intouchable tré tré defensif 508 o nivo 100 500 datak 600 datt spe 1 000 de vitesse et un billion de defense spe voila tu me di koi
armaldo@bair prine
danse lames ( c t dur de la metre)
pouvoir antique(biento boule roc)
aéropique
séisme
--> Tour rapide sur Aéropique. Et je dirais repos sur danse-lames, à moins d´avoir un wisher.
drattak@restes
danse draco
aéropique
séisme
dracogriffe(perso joré pa mi lance flamme pa assé de att spe)
--> Oui, mais si tu mets pas lance-flamme Airmure arrive et te fais hurlement sans que tu ne puisses lui faire quoi que ce soit.
monaflémit rien
mitra poing
facade ( o ca ou on menpoisone etc . . . c la 2 meilleur CT kun champion done)
paresse
ball ombr
--> Pas d´accord avec " la meilleure CT qu´un champion donne". Plénitude est la meilleure CT qu´un champion donne. Retour sur façade ( moins bien sauf dans de rares cas de pokés avec cran comme scarhino) et band.choix en objet.
métalosse@baie maron
repos
hâte
poing météor
séisme
--> Explosion serait préférable au lieu de repos...
latios rien non + je sui parecool nan mé c vré
plénitude
psyko
laser glace
soin
--> OOber.
un tré tré tré tré tré rare
lance roquette@essence
obus simple(50 PP)elle mank jamé
obus atomique(40 PP)précision(90)
obus nucléair ( 100 PP)précision(20)OHKO
ultra verouillage ( 200 PP)
lance roquette explication
essence ser a quadruplé les dommages ultra verouillage fé come verouillage sof ki pe pa etre deconcentré donc obus nucléaire destroy
tipe normal cap spe ultra garde mistik intouchable tré tré defensif 508 o nivo 100 500 datak 600 datt spe 1 000 de vitesse et un billion de defense spe voila tu me di koi
--> Que c´est un OOber? Que si l´adversaire utilise un pokémon comme ça ça fait match nul? Que les attaques OHKO sont anti-jeu et refusées dans les vrais matchs? Que tu fais de l´humour pas drôle? Que 4 smileys " lol" ne servent qu´à essayer de faire rire parce que la blague en elle-même n´y arrivait pas?
Sérieusement, si tu veux être drôle en créant un pokémon démesuré, pas la peine d´être illogique et de lui donner d´énormes capacités offensives si il peut tuer tout le monde à coup d´OHKO. Pas la peine de lui donner des défenses énormes si il ne peut être touché à cause de ultra garde mystik...
sa parait kan un noteur est déborder, pi en passant, pas tres futer au début
leuphorie:reste
aromathérapie
e coque
frappe atlas
cage-eclair
Classique.
c pas classic du tout, et puis, contre un pokemon spectre, il peu absolument rien faire a pas le paralisé, me c nul, le vrai set pour lui c
e coque
déflagration
tunderbolt
laser beam
Qui es-tu pour juger nos capacités?
E-coque / frappe atlas / cage-éclair / aromathrépi est le set classique pour Leuphorie, avec parfois laser glace sur cage-éclair. Ce moveset tire à la fois parti de la capacité de Leuphorie à être un heal beller d´exception, et à utiliser frappe atlas pour faire des dégâts universels.
Contre un spectre, on switche. Si tu crois qu´un pokémon est sensé couvrir tous les types, tu te trompe, surtout lorsque c´est un pokémon défensif comme Leuphorie ( la meilleure éponge spéciale du jeu), alors tu n´as pas compris le principe de Pokémon et tu ferais mieux d´apprendre. Leuphorie est un pokémon de soutien, le plus utilisé du jeu, et c´est grâce à ses capacités défensives et sûrement pas avec le set de sweeper spécial sans plénitude que tu lui met. N´importe quelle éponge spéciale bloque le moveset que tu lui donnes, d´autant plus que Leuphorie ne sweepera pas beaucoup avec son 75 de stat de base en attaque spéciale.
Donc merci de ne pas te croire meilleur que ceux qui s´y connaissent.
Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que ce serait bien de remonter ce topic.