tornado4 sa ve dir koi remonter un topic voici ma futur ékipe de la tour de combat
airmure@restes(ou on le trouv me rapel +)
picots
hurlement
tranch´air
toxic/repos
teraclope@restes ptet
regard noir
feu follet
ball´ombre
poing ombre
ninjask@grelot coque
relais
danse-lames
reflet
aéropique
ou a la place de teraclope
cacturne@restes
abri
racines
vampigraine
atak offensive ptet : poing dard,frustration,mega sangsue,...
je dois encore progresser
brasegali @ défence +
déflagration
tranche
stratopercut
flammèche
groudon @ ? ??
déflagration
gonflette
séisme
tranche
akwakwak @ eau mystique
surf
laser glace
choc mental
ultralaser
latios @ ? ??
abri
régénération
blizzard ( j´èspère que ca lui ira je vais l´acheter)
psyko
galégon @ ? ??
force
bélier
séisme
ABRI
et dans 2 secondes rayquaza
ivanzeboss > Si c´est pour la tour de combat, utilise juste des Pokémon pouvant se booster ( genre avec plénitude), puisque nos conseils sont destinés à des équipes de 6 pokémon, pour jouer contre des humains.
Au fait, remonter un topic c´est poster dedans pour le faire revenir en haut de la liste des topics.
sqall >
je dois encore progresser
--> En effet.
brasegali @ défence +
déflagration
tranche
stratopercut
flammèche
--> Objet plus que royalement inutile, parce qu´il ne sert vraiment à rien. Cet objet n´a aucun effet lorsqu´il est tenu. Et le moveset est pitoyable.
groudon @ ? ? ?
déflagration
gonflette
séisme
tranche
--> OOber, interdit.
akwakwak @ eau mystique
surf
laser glace
choc mental
ultralaser
--> Horrible.
latios @ ? ? ?
abri
régénération
psyko
--> OOber, interdit ( et horrible aussi).
galégon @ ? ? ?
force
bélier
séisme
ABRI
--> Equipes idéales, ça sous-entend que c´est les pokémon à leur niveau maximal d´évolution. Donc Galeking. Moveset pourri.
et dans 2 secondes rayquaza
--> OOber, interdit.
Merci de lire le message d´introduction du topic. Equipe sans synergie, avec 3 OObers, dont un sans le moveset, absence d´objets, movesets horribles, pas de rôle important, triples faiblesses eau et glace.
ello, c mon ekip
drattak niv 54
coud´boule dracogriffe casse-brique dracossoufle
kaorine niv48
pouv.antique tempetsable ultralaser force cosmique
rayquaza niv84
vol laser glace tonnerre colère
brasegali niv75
statopercut lance-flamme dèflagration surchauffe
léviator niv41
hydrocanon surf plongée cascade
lanturne niv29 je l´antraine
ultrason onde folie pistolet a o étincelle
Retourne lire le premier message du topic. On parle d´équipes idéales, donc avec les pokémon au niveau 100, et sans OObers, donc vire Rayquaza.
" latios @ ? ? ?
abri
régénération
psyko
--> OOber, interdit ( et horrible aussi). "
tornado , ce n´est pas un OOber selon pokelord car il n´a pas rosee ame sur lui mais si il lui donne cette objet , il devient OOber
Il est maintenant considéré comme OOber, par à peu près tout le monde. Même par Pokélord, le guide tactique date un peu mais aux TopTeams Latios est OOber.
J´ai besoin d´aide pour la tour combat LV 50car je n´arrive jamais à dépasser les 35 victoires consécutives, j´en ai marre car aucun de mes pokemons ne tient.
Le meux que j´ai pu faire c´était avec :
Aligatueur@reste
-Seisme
-Surf
-Queue de fer
-Morsure
Brasegali@grelot coque
-Eboulement
-Pieds brûleurs
-Stratopercut
-Force
Tengalice@baie marron
-Extrasenseur
-Feinte
-Giga sangsue
-Ball ombre
Je sais que les mooveset n´ont aucune stratégie mais si on prend une team stratégique c´est pire.
Les pokémons qui me bloquent sont Charmina ( contre), Smogogo ( explosion), Staross, Scarabrutte ( guillotine)
PS : Je savais pas ou poser ma question mais répondez moi
ca casse!
c´est une prine et pas un marron DSL j´ai confondu avec mon Pifeuil.
sqall > Désolé si j´ai été dur dans la manière de le dire.
redfox > Je suis pas expert pour les combats 3 contre 3, mais prend des pokémon pouvant booster leurs stats ( Plénitude par exemple).
arf finalmew, tu peux pas etre noteur aux topteams donc tu viens ici
cpa bete comme idée meme si j´ai l´impression qu´il y a un grand nombre de noob ici
Tu es quelqu´un de Pokélord?
En effet, il y a pas mal de personnes avec de mauvaises équipes ici...
finalmew était ici avant d´être sur pokélord, au fait. Et je ne crois pas qu´il ait voulu être noteur aux topteams...
c´est pas grave " y a que la vérite qui blesse"
Ce proverbe est mal adapté ici. Ton équipe est, sans vouloir te vexer, mauvaise. Simplement j´aurais pu être plus constructif et plus diplomatique dans la manière de le dire. Sauf que j´étais énervé à ce moment, et que je n´avais pas envie de faire de longs commentaires.
oui oui mais moi je suis... à Rayquaza donc j´ai tout le temps devant moid´ailleurs je vais faire évoluer Galégon etc... Enfin je te remercie d´avoir été franc sans cacher ton opinion
Ce topic est fait pour les équipes idéales, c´est-à-dire dans l´absolu, par pour les équipes du jeu.
ah bah zut attand je recommence!
yep chui de pklord
y a vraiment du monde qui va sur nb ici ?
j´ai du mal a y croire
Du monde, non. Mais on est quelques-uns, moi notamment ( mais pas en ce moment, je révise pour l´oral du bac de français). En même temps, je m´étais inscrit seulement pour parler de stratégie à la base, puisque les inscriptions sur Pokélord ne marchaient pas.
C´est quoi ton pseudo sur Pokélord?